kornmuze sur le forum
↓ |
Cort classic pour jouer du Rammstin
[quote='akira1555'] [...] De plus, le manche est vissé. Outre le scandale puisque aucune LP n'a son manche autrement que vissé collé , cela nuit au sustain et aux vibratio...
Un nouvel Ampli, 500e ?
[quote='shinizzz']j'ai joué sur un 10W avec un 2x12, et au quart du volume on n'entendait que moi.
V22 : Là tu vas être sur un 22W mais avec un seul HP. Il faut voir le niveau de sortie (dB).
V5...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='chipie.foxtrot']Voilà la dernière qui vient de passer le pas de la porte,je ne le savais
pas il y a une heure ...un pote bassiste débarque et me dit:
[quote]tiens c'est pour toi,un copain l...
le peavey 6505+ ?
Déjà tu risque d'être déçu pour jouer au casque, le 6505+ n'a pas de prise casque.
Que faire après choc sonore ?
J'ai jamais entendu parlé de ça non, désolé. Par contre, je voudrais te poser une question, t'as fais quoi de particulier pour te détruire les oreilles à ce point?
gibson sg standard 2013
Il peut etre interessant d'attendre les fins de stock sur les sites en lignes, tu auras des prix casser ! Sinon je pense que le prix de la guitare devrait un peu baisser aussi une fois la nouvelle ser...
Un nouvel Ampli, 500e ?
On lui a tous dit de prendre un C30 donc la question n'est pas de prendre un VK à bon prix, mais de faire le bon choix? Acheter un VK juste parce qu'il est pas cher alors qu'un C30 fera mieux le boulo...
Un nouvel Ampli, 500e ?
Il aura beaucoup trop de réserve. Le 112 est amplement suffisant, ça sert à rien d'acheter parce que c'est pas cher s'il ne s'en sers pas. Et on est tous d'accord pour dire que dans son registre le C3...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Perso j'ai des tas de tout ! Aussi bien informatique que musique
Mais par rapport à titi, c'est plus informatique....
Un nouvel Ampli, 500e ?
Le C30 nea pas la réserve de gain du VK112. Le C30 mange un peu mieux les pédales c'est vrai, mais le VK les accepte plutot bien aussi.
Je trouve pas la disto du VK meilleur que celle du C30, ni l'...
Un nouvel Ampli, 500e ?
Tu dis que le C30 est au dessus, mais c'est pas tellement comparable en réalité. Le Valveking a une disto naturel assez poussé, le C30 aura besoin d'une pédale pour toucher les registres que le VK sau...
Guide micros pour jouer du metal
T'as fais ça avec quel ampli/interface? Ca sonne vachement compressé !
Enregistrement.
Prend le ici : http://audacity.googlecode.com/files/audacity-win-2.0.2.exe
Ca le télécharge direct là.
Enregistrement.
Un logiciel style Audacity ou autre. Et dans les parametre comme source d’enregistrement tu choisi ta table
Enregistrement.
Ca depend si ta table est plug'n'play ou pas. Au pire tu la branche. Une fois brancher : clique droit sur l'icone de volume -> peripherique d'enregistrement -> Tu regarde si ta table est dans la l...
Review Charvel DS-1 ST Tb
J'annonce un ajout de sample d'ici peu Encore du métal évidemment Surement avec un backingtrack cette fois-ci
EDIT : je m'attaquerais bien a Gematria de Slipknot mais je vous ga...
Enregistrement.
Tu branche ta guitare, tu branche le micro sur ton PC (carte son ou autre) et tu le place devant l'ampli, tu lui d'enregistrer le son, en même temps que tu joues tu prends un appareil photo/caméra et ...
Renseignements sur deux guitares électrique.
Même avec l'habitude, tu ne me feras pas croire que tu refais tes réglages complets de floyd en moins de 20 min quand tu changes d'accordage. Faut se dire qu'avec un floyd, tu changes pas d'accordage ...
Guitare hollowbody
[quote='soundpaint']Akira: J'avais vu ce genre de model, j'aime bien mais il manque le charme des deux trous sur les côtés
kornmuze: [b]Sympa !! Mais j'aime pas trop commander via internet, je p...
Guitare hollowbody
Perso avec ma AS73 je joue sur le Blackstar avec la saturax a bloc et je n'ai aucun problème de larsen. Faut juste faire un peu attention a ses potards quand tu ne joue pas et quand tu es en open chor...
Guitare hollowbody
Faux, dans cette gamme de prix les Ibanez AGR semblent pas mal. Cela dit je n'ai jamais testé...
Un peu hors budget malheureusement, mais c'est du gretsch : http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5120_e...
Guitare hollowbody
Gretsch fais du bon matos, c'est bien fini et ca sonne. Apres donne nous les modeles que tu as repere on verra ce qu'on peut faire pour t'aiguiller
Renseignements sur deux guitares électrique.
La EC401 est trouvable en magasin non? Va la tester ! Le manche n'a absolument rien de particulier à mon goût... La meilleur solution est que tu ailles tester
Ampli a lampe metal!!!
A mon humble avis la Metal Muff est totalement inutile si tu pars sur le 6505+. La disto est déjà très violente ! Test déjà sans la pédale
Sinon si tu veux un ampli un peu moins violent et qui t...
Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver
Certain floyd sous licence ont la même taille que les vrai floyd, donc le changement aussi est facile (et encore jsuis même pas sûr que ce soit les cotes exact). Par contre placer un floyd sur un grat...
Remplacer un Floyd Rose Special par un Floyd Rose Original n'a rien de bien sorcier, les côtes correspondent.
Review Jackson SDX Adrian Smith Signature
Effet "nouveau jouet" ou pas?
Je doute que Jackson ai mis des micros Jackson de meilleur qualité sur cette pelle, que sur les autre...
angedéchus a écrit :
Les micros sont pourtant excellents. |
matos RIP
J'ai eu un prof au lycée qui avait les sourcils comme ça, naturellement On l'appelait "LoL"
matos RIP
alors le bois ^^ celui que je trouve par terre [b] [size='18']^^ [/size...
vicmortale a écrit :
[quote='guitarpiano']Je devrais essayer !! Avec quel bois tu fais ça ? |
Besoin d'aide pour ampli !
En général les ampli à modélisation mange plutôt mal les pédales. Mais y'a des exceptions, le meilleur moyen de le savoir c'est encore d'essayer. Tu prends ta pédale et ta gratte, et tu vas voir l'amp...
Perso après essai, le manque d'équa me manque clairement sur un ampli. Je serais de l'avis de darth pour le HT5, qui plus est trouvable dans le budget en occaz. Et le HP10" ne manque pas de basse.
Guide micros pour jouer du metal
Oui, micros plutôt mauvais, tout juste bon pour faire du Métal. Le clean est froid, plutôt moche.... Si c'est pour faire du métal et que c'est posé sur une pelle style lag arkane ou autre bonne pelle ...
Ca reste de la modélisation, je pense que ce sera un peu en retrait par rapport à un Ht5 d'occasion. Mais je ne connais pas bien le Vox AD100VT...
Sur du hybride plus exactement. Mais un HT5r c'est 300€ en occaz, le HT5 normal c'est plus 250€.
Blackstar HT1R en b-stock : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo_b_stock_2.htm
En non b-stock : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm
Le Vypyr 15 est fait pour le gros son !...
Il s'usera plus vite mais restera un bon floyd, mieux vaut ça que certain floyd sous licence qui ne sont pas capable de tenir l'accord plus de bend consécutif...
Quel Mini Ampli choisir ?
Je le répète, 3.5kg c'est pas lourd. Je su...
david270281 a écrit :
Le vox a l'air moins "nomade" tout de même 3,5 kg... Il vaut combien le Pignose maintenant? Je l'ai acheté 70€ à l'époque! |
Tant pi pour les EMG HZ. La guitare est de très bonne facture, les finitio...
angedéchus a écrit :
La Lag Arkane 200 est magnifique en violet comme ça. Dommage que les micros soient des EMG HZ. |
regler ampli sur son metal
Je sais pas pour le H&K, mais sur mon HT5 je laisse les middle treble à midi, le gain que je monte à ma convenance et les basses que je mets vers 6/10.
Quel Mini Ampli choisir ?
J'ai tous les jours mon ordi portable dans le sac pour aller en cours, et 3.5kg, c'est vraiment pas beaucoup. Mais bon, là n'est pas la question.
Le Honeytone, je sais pas pourquoi, il ne m'inspire...
Petit problème
La Ec401 est pas mal du tout, le rapport qualité/prix est relativement raisonnable. Tu peux aussi regarder du côté des Charvel DS1, Epiphone LP Prophecy, Lag Imperator 200 ou 500 selon ton budget.
Petit problème
On le dit tout le temps qu'un floyd c'est la plaie quand on change d'accordage !
Soit tu apprends à régler ton floyd rapidement et efficacement, soit tu achètes une nouvelle guitare avec un chevale...
Vos videos YouTube !
[quote='dharkan']https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5t6DkEah22o#!
Un clip fait avec des amis, idem pour l'enregistrement du son, je n'avais pas bossé je suis parti en impro. Le...
↑ |