kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2012 )
    C'est une magnifique LP Syle love En attente de review icon_cheesygrin
  • Ampli de guitare Orange Tiny terror ( le 09 novembre 2012 )
    En plus c'est un mono canal, alors oui, niveau polyvalence, on a connu mieux icon_cheesygrin
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 09 novembre 2012 )
    Ton lien vers thomann est foiré ! icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 novembre 2012 )
    Like A Virgin - Madonna
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 novembre 2012 )
    Ton interprétation n'est pas fondamentalement mauvaise ! Un peu de dynamisme (même si je sais que c’est pas toujours facile), ne serait pas de refus. Tu es en jeu de scène, tu n'es pas dans ta cham...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 novembre 2012 )
    Nobody Loves Me - Limp Bizkit
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 09 novembre 2012 )
    Je compte sur toi pour présenter le marché de l'occaz wink
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 08 novembre 2012 )
    Nouveau fond d'écran :
    image du forum
    Taille réelle : http://img844.imageshack.us/img844/7734/desktopgv.jpg
  • New guitare 400-500€ ( le 08 novembre 2012 )
    Le lien qui pointe vers thomann est le bon, mais pas le liens vers le site de Kramer.... Pour du metalica et rock hardrock, j'abandonnerais directement les EMG actif. Part sur un bon couple de pass...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 08 novembre 2012 )
    [quote='lecaiddu53']Il faut fuir les EMG (passifs) comme la peste, je joue pas beaucoup de métal mais je sais reconnaître un son dégueulasse quand j'en entend. L'Epiphone à l'air sympa mais c'est vra...
  • matos RIP ( le 08 novembre 2012 )
    Il me semblait bien que Enfaîter prenait un accent circonflexe, mais firefox me disait que non... J'aurais mieux fait de me faire confiance !
    Tu as refais l'erreur sur "enfaite" bravo "règle comme sa" c'est démonstratif, donc "règle comme ça " On finira par y arriver :p
    "Ca" devient très compliqué icon_cheesygrin C'est démonstratif et non possessif dans cette phrase icon_redface Y'a du boulot hammer
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 08 novembre 2012 )
    J'ai mis sans opinion... icon_cheesygrin En fait j'ai du mal à me prononcer. Certain y trouveront un réel plus. Dans mon cas, ce serait extrêmement handicapant, je change d'accordage régulièrement, du coup ce s...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 novembre 2012 )
    J'aime bien Phone Game, il est pas mal du tout ! En temps réel (c'est masculin) wink

vicmortale a écrit :
    enfaite je jouai trop vite en coup vers le bas avec un plectre de 70 mm ^^
    "En fait" icon_cheesygrin Enfaite, ça vient de Enfaiter qui est l'action de couvrir le Faite d'un toit icon_cheesygrin

vicmortale a écrit :
    oui c'est se que j'ai maintenant ^^ mais bon je suis un peut bete de mettre fin pour jouer rapide juste coup vers le bas ^^
    [quote='correction']oui c'est ce qu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 novembre 2012 )
    J'ai vu God Bless America de Bob Goldthwait au cinéma. Un peu déroutant comme film icon_cheesygrin Mais assez sympa à regarder.
  • 1er clip des Nordic Lumberjacks, qu'en pensez-vous ? ( le 07 novembre 2012 )
    Je m'attendais à quelque chose de bien plus amateur que ça ! De mon point de vu, je trouve ça très réussi. Bravo wink Pour la musique, c'est pas mon genre, mais c'est plutôt bien composé, pas d'incoh...
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 novembre 2012 )
    [quote='zerock549']http://www.youtube.com/watch?v=Wm_g_dcLD10 Bonjour, une autre vidéo cette fois je suis en solo sur europa de Santana, désolé d'avance pour les fausses notes que j'ai put faire wink [/q...
  • Enceintes ( le 07 novembre 2012 )
    Tu vas décoller le papier peint avec ça ! icon_cheesygrin
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 07 novembre 2012 )
    Jouer autant de groupe différent (qui ont des accordages différents) avec un floyd, tu vas bien rigoler hammer Un floyd c'est réglage obligatoire à chaque changement d'accordage. Si tu veux vra...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 07 novembre 2012 )
    [quote='vinch57'] [quote='gratforlife d']d'accord , mais niveau son elle conviendra pour ces morceau ? quand tu dis débuter tu veut dire commencer la guitare tout cour ou commencer a faire de la guitar...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 07 novembre 2012 )
    Les Squier Classic Vibe sont de bonne guitare, autant en telecaster qu'en stratocaster.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 novembre 2012 )
    Oui j'ai bien compris icon_cheesygrin C'est moi qui me suis mal exprimé du coup hammer Ca n'empêche pas d'être une bonne surprise chanteur
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 07 novembre 2012 )
    Shoot And Ladders - KoRn
  • Aigus trop criards ( le 07 novembre 2012 )
    Bouge le tone de la guitare, ça devrait couper pas mal d'aigus.
    No Woman No Cry - Bob Marley
    Riders On The Storm - The Doors
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 novembre 2012 )

big persecutor a écrit :
    @ Kornmuze: j'ai été ecouter les samples, c'est pas mal du tout pour une gratte non-prédestinée au clean bravo
    Une bonne surprise, n'est il pas? Jolie pelle !
    Chemicals - Scars On Broadway
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2012 )
    J'avais déjà demandé à un vendeur ce qu'était ces micros. Ce ne seraient pas des micros produit par Ibanez avec la participation de Dimarzio pour la conception? Ces 2 firmes sont en collaboration pour...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 06 novembre 2012 )
    Let It Be - The Beatles
  • Première guitare électrique à bas prix pour du metal ( le 06 novembre 2012 )
    Alors oui, la Epiphone SG G400 est un très bon choix. Lutherie de qualité pour pas cher. Micro moyen pour le métal mais bon pour le rock/hard rock. Et vu que la lutherie est bonne, un changement de mi...
  • Première guitare électrique à bas prix pour du metal ( le 06 novembre 2012 )
    Au contraire, on ne conseillera pas le bas/moyen de gamme de LTD. Je ne connais pas la cort par contre, donc je sais pas.
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 06 novembre 2012 )
    La RGA42 à l'avantage d'avoir le manche Ibanez et un chevalet fixe, les lutherie Ibanez ont tendance à être plutôt neutre. Les micros sont très médiocre par contre. Pour la LTD, c'est un peu cher, ...
  • Ampli de guitare Orange Tiny terror ( le 05 novembre 2012 )
    Pour plus de précision : - Volume, pour augmenter et baisser le volume général. - Tone, à 0 tu as beaucoup de basse et d'aigus et plus tu te rapproche de 10 plus tu as de medium (il me semble). Corr...
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    J'ai monté les miennes le jour ou j'ai reçu la Charvel et je n'ai eu aucune trace sur les doigts personnellement icon_eek Bizarre....
  • corde??? ( le 05 novembre 2012 )
    Une cordes trop rouillée devient très rugueuse et risque d'user/abimer trop rapidement les frette ou d'endommager la touche. Ca c'est dans les cas assez violent quand même. En général tu changes avant...
  • Pop/rock/blues : Epiphone Les Paul Standard ? ( le 05 novembre 2012 )
    Pourquoi les micros de la version gauchere seraient different de la version droitiere?
  • recherche d'informations sur les pelles explorer . ( le 04 novembre 2012 )
    Y'a le guide des micros métal : http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html Mais je retrouve plus le guide des micros actifs...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 novembre 2012 )
    Paint It Black - Rolling Stones
  • Changement de micros sur ma cort ( le 04 novembre 2012 )
    Peu importe, je ne sais pas si oui ou non il faut adapté SH ou TB, l'idée est de prendre un couple 1/4 ou 2/4 wink Mais c'est vrai que j'avais omis ce détail.
  • matos RIP ( le 04 novembre 2012 )
    D'après google map (avec les péages) y'a 347 paires de kilomètres bravo
    C'est "forever alone guy" icon_cheesygrin De chez moi ça fait une paire de kilomètre icon_cheesygrin Je suis en lorraine hammer
    Si tu n'habitais pas aussi loin, je t'aurais donné des cours sans problème (gratuit cela va sans dire), j'ai déjà proposé à quelques personnes de mon entourage qui gratouille un peu, sans succès... #F...
  • Changement de micros sur ma cort ( le 04 novembre 2012 )
    Pas mieux que mes collègues ! SH2/SH4 ou SH1/SH4. Le couple SH2/SH4 peut s'acheter en kit : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm
  • recherche d'informations sur les pelles explorer . ( le 04 novembre 2012 )
    Tout n'est pas qualité/prix akira wink Certes cette guitare à un rapport qualité de folie, mais pour du rock hardrock, je m'abstiendrais de prendre EMG. Comme tu le dis Gilmour en prends, oui, mais il n...
    Ah bah ça va ! Tu joues de tout sérieusement, ou tu es principalement batteuse et tu sifflote, gratte et pianote comme ça une fois de temps en temps? hammer EDIT : Je vais essayer de soul...
  • Quelle serait votre guitare/basse signature? ( le 03 novembre 2012 )
    - Une guitare de forme "Beast" en mieux équilibré (que ça penche pas de la tête...) - Manche emboité 24 cases comme la Beast Invisibolt avec tête "widow" - Un bois avec un son un peu moins lourd que...

• '