kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Achat d'Ampli guitare élèctrique pour guitare SG G400 Maestro Deluxe [Rock, Classique, Blues] ( le 21 février 2013 )
    J'ai bien peur que tu ne demandes la lune. Un ampli à moins de 200€ polyvalent avec effet c'est beaucoup demandé. Je vois bien un Fender Mustang I ou II selon la puissance que tu veux. Pour reve...
  • Que pensez-vous de l'ampli Blackstar HT5-R ? ( le 20 février 2013 )
    Je possède le HT5 (premier du nom). C'est du matériel bien fabriqué, ça semble plutôt solide. Pas de crachouille dans les potards, footswitch qui semble solide aussi. Pour le reste, je rejoins les ...
  • pédale d'éffets ( le 18 février 2013 )
    Tu joues sur quel matos? 100€ c'est à peine le prix d'une bonne pédale de disto... C'est difficile de trouver quelque chose qui puisse tout faire dans cette gamme icon_confused
  • Epiphone wilshire ou sg? ( le 18 février 2013 )
    Ca dépend des sonorités que tu recherches, mais aussi du confort de jeu que tu veux, etc. Donne nous plus de détail, mais aussi des modèles plus précis, parce que : semblable à une SG, ou : plutôt ach...
  • choisr ampli ( le 18 février 2013 )
    Tu penses à quel marshall en particulier hum Parce que dans cette gamme de prix je ne vois que les MG.... Sauf que nous on parle d'ampli, pas de 4 planche de bois avec une gamelle dedans pour faire ...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 17 février 2013 )
    Le potard de shape est un peu déstabilisant au début. Mais je connais moi aussi des fans absolu. J'ai testé par moi même, c'est un peu bizarre, mais avec des tests on prends vite le coup de main et on...
  • Mustang I V2 ( le 17 février 2013 )
    Il ne sert à rien de multiplier les topic pour le même sujet Axel2010, reste sur ton premier topic : http://www.partoch.com/forum/post_1657959,choisr+ampli.html Je fais clôturer celui-ci wink D...
  • choisr ampli ( le 17 février 2013 )
    Pour du rock, en neuf, dans tes prix, tu n'auras guère mieux que le mustang ou le VT wink PAr contre en occaz tu peux peut être trouver des truk intéressant, c'est à creuser.
  • De nouveaux micros! AIDE S.V.P :p ( le 17 février 2013 )
    C'est du très bon matos pour le prix. Et ça permet de raviver une guitare comme la tienne sans faire de gâchis. Parce qu'il est clair que poser des micros à 150e sur une gratte qui en vaut 100, c'est ...
  • choisr ampli ( le 15 février 2013 )
    Si tu ne joues rien de plus hard que le rock, le mustang devrait te convenir. Tu peux aussi regarder du côté du Vox VT20+, c'est un 30w, mais c'est très gérable niveau volume. Le mieux serait que tu a...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 15 février 2013 )
    Pour ma part, les EMG HZ, ça vaut pas grand chose (pour ne pas dire rien). Ils sont aussi froid que les EMG Actifs sans leur précision... Perso j'aime pas en clean, et j'aime pas non plus en disto. Pa...
  • De nouveaux micros! AIDE S.V.P :p ( le 15 février 2013 )
    Bah ça dépend du modèle de micro que tu prends, y'en a qui sont fait pour la disto et d'autre non. Moi je connais pas assez cette marque pour te dire quel modèle en particulier, mais certain connaisse...
    c'est pas interdis le multi-compte normalement? Si tu veux mettre des micros sur ce genre de gratte, va chez GFS, au moins c'est pas trop cher.
  • choisr ampli ( le 15 février 2013 )
    Bonjour, c'est pour jouer quoi? En tout cas, 20w transo, c'est bien pour un appartement. Ca gueule pas trop fort. Mais ce serait bien de connaitre ton style de jeu pour savoir si l'ampli est adapté...
    +1 avec akira, ça fait pas toujours plaisir à entendre, mais il est clair que là l'investissement ne sert clairement à rien ! Mieux vaut garder les fonds, économiser, et se racheter une guitare qui...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 15 février 2013 )
    C'est jamais facile de se décider quand on va investir une somme d'argent icon_cheesygrin Maintenant que tu as quelques références, essaye d'aller tester si toi même tu es guitaristes, ou avec un ami qui l'est wink...
  • Jackson Dk2M pro version 2008 ( le 15 février 2013 )
    Il est tout à fait normal que tu ai ressentis un son lisse et parfait sur le vypyr. Les ampli à modélisation ont tendance à effacer le caractère de la guitare et du jeu. Sur le HT20 en revanche, le so...
  • Un avis pour futur achat SVP ! ( le 13 février 2013 )
    Je trouve la série Artcore de Ibanez plus intéressante dans la gamme de prix inférieur (400e et inférieur). Là il est clairement plus indiqué de prendre une epiphone BB king wink
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    8/38 hum wtf !
  • Quelles cordes choisir avec un floyd rose ( le 13 février 2013 )
    C'est quelle gratte, et quel accordage?
  • meilleure guitare ( le 12 février 2013 )
    Si tu ne sais pas régler, ta guitare te revient à 230€ plutôt qu'à 180€ (en passant par un magasin). Et à ce prix là, je partirais sur des valeurs sûr genre G400 ou autres.
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    Le piège marshall se referme... Les MG n'ont rien d'ampli marshall. Mais je vais m’arrêter là, les goûts et les couleurs ne se discute pas.
  • Marshall MG100HDFX ( le 12 février 2013 )
    On a donné notre point de vu, après tu fais ce que tu veux icon_cheesygrin De mon côté, je ne suis pas fan du tout des MG non plus ! (autant les nouveaux que les anciens) Et je rejoins mes collègues en disant q...
  • une les paul style entre 500 et 1000€ ( le 08 février 2013 )
    [quote='akira1555']Les Studio (si tu pouvais indiquer un modèle en particulier) embarquent un 490R et un 498T. Ce ne sont pas les micros qui ont la meilleure réputation chez Gibson, mais ça passe. [/qu...
  • une ( le 08 février 2013 )
    Les différences entre la EC401 et la EC1000 sont trop minime pour justifier la différence de prix. si tu dois choisir entre une des 2 là, prend la EC401. Pour le reste pas trop le temps de regarder...
  • gratte pour jouer du Glam Metal ( le 06 février 2013 )
    Première fois de ma vie que je vois une Schecter aussi peu stylée métal hum
  • cordes metal ( le 31 janvier 2013 )
    +1 avec akira ! Du 9-46 en Drop D/C... Autant tendre des élastiques sur la gratte, ce sera pareil hammer
  • Passage sur ampli à lampes ( le 28 janvier 2013 )

big persecutor a écrit :
    130€ (en cash), et le Marshall MG 30 (moi perso, je l'estime à 30€), ça fait un prix correct, pour un Cub 12.
    Apparemment c'est son revendeur qui lui reprend à ce pr...
  • changement de micro ( le 28 janvier 2013 )
    Fais ce qui te semble le mieux wink Dans tous les cas c'est pas un investissement perdu.
    Oui c'est vrai. Mais dans ce cas la ibanez partira complètement au placard en attendant que tu réinvestisse dans des micro parce que je te vois mal reprendre les bons micros et remettre des micros iba...
    Pas mieux qu'akira1555. Je post seulement pour affirmer qu'il n'est pas pertinent de monter pour 150€ de micro sur cette guitare. Les micro GuitarFetish sont vraiment tout indiqué dans ton cas. Pre...
    Faut voir, kustom sait faire des truk intéressant, mais un modèle tout nouveau sera difficile à évaluer (surtout avec un budget réduit). Je dirais que le cub12r reste le plus intéressant des deux s...
  • Pas de son ( le 28 janvier 2013 )
    Bonjour, s'il vous plait.... Bref, passons outre la politesse wink Ce multi effet (et non rack) nécessite probablement une alimentation, soit sur secteur avec du matériel de ce type : http://www.amaz...
  • choix d'ampli ( le 28 janvier 2013 )
    Le cub12 n'a pas de reverb, le cub12r en a une. Il me semble que le HP était un celestion dans les début de fabrication du modèle, mais maintenant il est équipée d'un HP no name. (Encore une fois "il ...
    Bah pour une utilisation domestique le laney sera bon. Par contre tu seras très embêter pour jouer ce que tu veux en attendant la pédale vu que c'est un mono canal. En gros, soit tu es en disto, soit ...
  • Ampli Lampe ( le 27 janvier 2013 )
    [quote='twix.38']Le fender super champ, à lampe, 16 canaux de son different, les sons cleans sont super et les dons saturé aussi en fait, tu peux aller taper dan la grosse disto si t'as besoin, des ef...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 18 janvier 2013 )
    En effet ma Charvel est câblée comme de la m@rde... Sélecteur position qui fait des faux contact, potard nickel, mais connecteur de la pile qui s'est dessoudé alors que j'y ai été franchement très gen...
  • Est-ce que l'aulne est bien pour une guitare ? ( le 18 janvier 2013 )
    Ca sent la pub à 2000 km ça. Syle modère ça sérieusement !
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    Ce que je voulais dire par sacrilège, c'est que certains considère que mettre des EMG sur une Gibson de cette qualité comme étant du gâchis. Personnellement je ne suis pas de cet avis, au contraire. P...
    D'accord icon_cheesygrin Perso pour du solo j'aurais tendance à prendre une guitare avec un bon sustain et des micros passifs pour avoir des nuances plus prononcées. Mais tout ça n'est que question de goût ! ...
    Si tu prends la Faded, il m'étonnerait que tu veuilles changer de micro... Avant d'épuiser la puissance du 500T t'as intérêt à y aller sévèrement !
  • Matos pour groupe ( le 16 janvier 2013 )
    Les micros pour les ampli : http://www.thomann.de/fr/shure_sm57_lc.htm Valeur sûr ! Pour le reste, je laisse faire les plus connaisseurs icon_redface
  • Branchement ( le 16 janvier 2013 )
    je crois que ça dépends des pédale. Mais pas sûr... Dans le doute, débranche les 2 icon_cheesygrin
  • Matos pour groupe ( le 16 janvier 2013 )
    Dans l'idéal je pense que 1 micro par ampli (donc 3) + une table de mix avec une entrée pour chaque instrument (donc 3 + le synthé 4). A tout ça il faut rajouter ce qu'il faut pour la batterie (si tu ...
  • aide ampli blackstar ht5r ( le 15 janvier 2013 )
    Voilà ce qui est écris : [quote]14. Standby This Switch enables the operation of the power amp stage and speaker output. Always turn this n at least 30 seconds after the pozer switch (15). For sil...
    En effet je viens de regarder la doc de Blackstar et ils disent qu'on peut brancher le casque et laisser le HP en mettant en tous les switch sur ON. Pour avoir le casque sans le HP il suffit de passer...
    Tu ne dois pas avoir besoin de faire ça. Donc quoi qu'il arrive, il y a un problème. T'as essayé avec un autre casque ou un autre adaptateur gros jack->petit jack ? En tout cas, je sais pas si c'...
    Tu l'as acheté neuf? Perso j'ai le HT5 (sans reverb) et quand je branche sur la prise casque ça déconnecte le HP. Je penses à un problème de connexion à l'intérieur de la prise casque.
  • Choix d ampli polivalent ( le 10 janvier 2013 )
    T'as réellement le budget pour un tel truk? Orange c'est bien, mais niveau polyvalence on à connu mieux, ils ont un grain très particulier. J'ai bien envie de dire que la disto du ad30 pourra touch...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 janvier 2013 )
    Tainted Love - Marilyn Manson

• '