kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum

• Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 10 avril 2013 )

jo44100 a écrit :
    peavey classic 15. Plus qu'a aller essayer tout ça alors !
    Classic 30 icon_cheesygrin
  • conseil pour un nouvel ampli ( le 09 avril 2013 )
    Wahou, y'en a qui ont de la chance ! icon_cheesygrin
  • Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 09 avril 2013 )
    Ah bah s'il veut jouer en groupe c'est VC30, AC30 ou C30, mais pas en dessous !
  • Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 08 avril 2013 )
    Le C30 se comporte plutôt bien à bas volume. Donc c'est pas encore très dramatique. Mais pour être plus à l'aise en maison, c'est clair qu'il serait préférable de prendre le VC15.
  • Ampli blues/rock pour 400 euros ( le 08 avril 2013 )
    Pas mieux qu'akira, un bon gros +1 pour le C30 qui sera très à l'aise dans ces registres !
  • Scotch sur un Tune o Matic ( le 08 avril 2013 )
    Ca peut aussi être un morceau de quelque chose (peut importe la matière) qui est là pour empêcher la partie des cordes qui se trouve entre le chevalet et le bloque corde du bas. Il peut arriver que ce...
  • Avis et conseil protection auditive ( le 07 avril 2013 )
    C'est clair que les protections auditive ne doivent pas être négligée ! Va jeter un oeil ici : http://www.partoch.com/forum/post_1111715,que+faire+apres+choc+sonore.html
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 avril 2013 )
    Perso je joue avec des dunlop tortex comme celui-ci :
    image du forum
    Ou son homologue en .73mm. Mais en ce moment je j...
  • Qu'est-ce qui vous fascine dans votre instrument ? ( le 03 avril 2013 )
    Ce qui m'a toujours fait tilter à la guitare, c'est que les styles que j'aime jouer et que j'ai envie de jouer, sont toujours relatif à mon état d'esprit à l'instant où je prends la guitare en main ! ...
  • une nouvelle guitare ( le 03 avril 2013 )
    Je me trompes peut être, mais le 57+ a à peu près les mêmes sonorités que le 57 avec un peu plus de précision dans les aigus non? Et un niveau de sortie plus élevé, cela va sans dire.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 avril 2013 )
    [quote='syle']Dans la même veine, j'avais aussi regardé "The Pacific". exactement le même concept, toujours avec Spielberg et Tom Hanks aux commandes, mais sur la guerre du Pacifique (avec un assez l...
  • Un nouvel ampli pour bibi ( le 31 mars 2013 )
    C'est un ampli à modélisation, ça mange plutôt mal les pédales la plupart du temps, et en plus le clean de ce marshall est pas terrible, ça donnera rien de bon !
  • Ampli qui ronfle ( le 30 mars 2013 )
    Vu que le ronflement continu même sans la gratte brancher, on peut déjà écarter un problème de blindage de l'électronique et du jack. Pour l'ampli, les Marshall MG sont pas réputé pour leur qualité...
  • Un nouvel ampli pour bibi ( le 30 mars 2013 )
    +1 pour un ampli à lampes. C'est un peu plus fragile que le transo, mais si tu respectes ce qui a été dis, pas de problème. Le VK112 me semble pas mal. Il a un boost intégré en plus, donc si tu as ...
  • Ampli qui ronfle ( le 30 mars 2013 )
    Bonne guitare. Ampli m@rdique.... Te reste plus qu'à changer, c'est même pas étonnant que ça ronfle. Sinon, tu peux essayer sur une autre prise électrique. Des fois c'est des interférences dans le ...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    Tous les magasins de musique le font. Ils te feront payer la pose, ça tourne dans les 50€ il me semble.
  • choisr ampli ( le 27 mars 2013 )
    Pas trop déroutant l'absence d'égalisation?
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    1) ils ont pas du tout les mêmes sonorités. Les Blackout ont un sont plus chaud, moins creusé dans les medium, ce qui leur confère un son bien plus agréable en clean, moins droit si je puis dire, mais...
    Sur une lutherie comme celle de la ARZ des Blackout pourraient faire l'affaire. Les AHB1 ou 2 qui ont un niveau de sortie inférieur à celui des Blackout EMTY. En jouant bien avec le potard de volume, ...
    Mais change ton ampli avant de racheter une guitare. Tu devrais déjà redécouvrir la tienne ! Sur guitare électrique, la qualité de son se calera au niveau de l'élément le moins bon de la chaîne. Ad...

moby94 a écrit :
    Mais je pense que si tu veux un clean correct tout en partant sur une grosse disto, les gens te conseilleront plutôt celle en EMG.
    Pas de bol icon_cheesygrin Je conseillerais plutôt la v...
    Ce sera déjà beaucoup mieux que sur la ARZ. Meilleur lutherie, et micro EMG différent si je ne m'abuse. Le EMG89 est intéressant pour les clean. Mais comme tout micro actif, il faudra jouer avec le po...
  • Quel est votre marque de guitare (électrique) préférée? ( le 26 mars 2013 )
    C'est vrai que les "sans opinion" devrait être comptabilisé. Faut le mettre manuellement parmi les choix et préciser qu'il est comptabilisé contrairement à l'autre, mais vu qu'on ne peut pas consulter...
  • Quel est votre marque de guitare (électrique) préférée? ( le 26 mars 2013 )
    Ouai on en voit passer régulièrement. Et comme à chaque sondage de ce genre, je mets sans opinion. Pour 2 raisons : - 1/ Ya pas toutes les marques. - 2/ Je n'ai pas de marque préférée. Je penses ...
  • Câble de guitare, y a-t-il une réelle différence entre tout les modèle? ( le 26 mars 2013 )
    Perso j'ai un Rapco Hot Shrink 3m... C'est cher... J'ai pris ca parce que j'en avait marre des câble qui s’abîme a la jointure entre le connecteur et le câble. Au moins la c'est garantie. Par contr...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 mars 2013 )
    Something In The Way - Nirvana
  • Énième guitare pour voyager ! ( le 25 mars 2013 )
    Encore une fois, Versatile est un faux ami de l'anglais ! Versatile ne veut pas dire polyvalent (ou autre synonyme). [quote]Sens : Instable, qui change facilement d'opinion. Synonyme : incertain [/q...
  • Un clavier pour un gratteux. ( le 25 mars 2013 )
    AF = AudioFanzine
    In The End - Linkin Park (Bien joué morgane icon_cheesygrin )
    Bestrafe Mich - Rammstein (Comment sortir de rammstein? icon_cheesygrin )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 mars 2013 )
    Pas un film mais une série à longs épisode : Band Of Brothers Une série sur la seconde guerre mondiales franchement bien réalisé ! Basé sur des fais réels et témoignages. Très émouvant, de beaux pl...
  • Choix tête métal 400€ ( le 25 mars 2013 )
    +1 avec Akira... T'encombre pas d'un stack si c'est juste pour en avoir un. En combo je partirais sur du peavey VK ou du Peavey 6505+ voir un HT40. C'est au dessus du budget pour certain, mais ta t...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mars 2013 )

dream theater 74 a écrit :
    Akira ^^ J'aime bien les points de suspension qui veulent tout dire icon_cheesygrin Une si belle pelle, t'y vas ptetre un peu fort non ! Même si je l'adors ma gratte :)
    Une AR...
  • conseil pour un nouvel ampli ( le 24 mars 2013 )
    Le gain des Tiny Terror/Dual Terror/Dark Terror et assimilé envoient largement assez la purée pour faire du trash. Mais c'est peut être un peu trop propre? A voir !
  • Guitare Polyvalente ( le 24 mars 2013 )
    [quote='kornmuze']Tu peux essayer de te renseigner auprès de woodbrass pour ce modèle : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-lag-imperator-cb15-sat... I...
  • Guitare Polyvalente ( le 23 mars 2013 )
    Cadeau : http://www.guitaretv.com/tests/test-de-la-guitare-line6-variax-700-video-62.html Les sonorités sont franchement sympa ! Le riff métal à la fin me semble un peu brouillon. Est-ce dû au joue...
    C'est pas faux. Mais avec un split, on tire le son d'un double vers le simple, ça n'a pas le même son pour autant. On élargi un peu sa palette sonore. Et oui, ce qui fait une strat, c'est pas uniqu...
    Bonsoir ! Tu peux essayer de te renseigner auprès de woodbrass pour ce modèle : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-lag-imperator-cb15-sat... Ils di...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2013 )
    VIG est devenu VGS non? En out cas, ils n'ont absolument pas changé leur design entre la VGS eruption et cette VIG Eruption, exactement les même. J'ai pu en tester une, je sais plus exactement quel mo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 mars 2013 )
    Moby94 : tu nous présente pas un peu ce beau monde ?
  • Une bonne guitare polyvalente ? ( le 22 mars 2013 )
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/nord_pas_de_calais/occasio... Toutes celles qui ont un cache micro non plein (avec les plots qui dépasse) sont des 500 en...
    Ouai elle va pas être facile à trouver en occaz. Mais tu peux pas étendre ton budget de 150€ ?

moby94 a écrit :
    Il parlait de la LAG Arcane 500 http://france.lagguitars.com/Arkane/500-/-/Black-Shadow-p111495.html Je sais pas pourquoi ils ont suspendus les messages
    Tu as utilisé le m...
    En effet on dépasse un peu le budget en neuf. Mais ça c'est de la pure gratte !
    Une Lag Arkane 500 ?
    A ce prix, avoir un floyd sous licence et des micros sous licence ça fait un peu mal... Après je ne connais pas EVH, et du coup je ne sais pas ce que valent leur micro et vibrato.
  • Choix pour une deuxième Guitare. ( le 22 mars 2013 )
    Merci, c'est bon à savoir wink
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    Il t'a mis un lien. Certes c'est loin, mais ça en vaut la peine, c'est au dessus de tout ce que tu trouveras dans cette gamme de prix en neuf ! Et comme tu l'as dis, il faut une bonne occaz pour avoir...
  • Choix pour une deuxième Guitare. ( le 20 mars 2013 )
    Je ne me prononcerais pas sur la hagstrom, mais c'est vrai qu'elles ont plutôt bonne réputation. Si cette guitare a tout d'une LP, ça devrait bien convenir.
  • Choix d'ampli ( le 20 mars 2013 )
    Jamais testé, mais vu la réputation d'Engl il ne devrait pas y avoir de soucis à se faire par rapport au VK112 icon_cheesygrin Et à ce prix c'est cool !

• '