zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 mars 2012 )
    nan, mais c'est plus vraiment des fringues, a ce prix niveau, la.. moi ça m'eclate. je crois que mon préféré, en interview, c'est Karl Lagerfeld

la fausse anarchiste a écrit :
    Ah d'accord ... Bah prends le petit boitier noir et change de chaine (rires) . Lesquelles étaient décevantes ??
    la jaune banane, la veste serpent, et la robe de ...
    j'etait sur arte, devant le defilé lanvin. c'etait marrant.
    J'EN AI MARRE DU PROJET! (deja...) j'ai des potes qui m'on appelé parce qu'ils croyaient que j'etait malade, a force de pas me voir devant le lycée..
  • Quel guitare type les paul ? ( le 02 mars 2012 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='zedwarf']je viserai plus la concurrence MIJ que gibson, pour 700€..
    En occasion ça décote pas mal en effet. Sinon il y a les instruments vintage avec les Tokai...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 mars 2012 )
    salut! ch'suis crevé, sur les rotules, bon a jeter
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 mars 2012 )
    up icon_cheesygrin un peu de motivation, les enfants. moi, j'vais me pendre.
  • cas désespéré ( le 01 mars 2012 )
    t'aime quoi, comme style de musique ? perso, ça fais 3 ans que j'en fais, j'ai aucune notion de solfege, un rythme tres aleatoire, je suis incapable de jouer en groupe, mais j'arrive a me faire plais...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 01 mars 2012 )
    c'est... violent2 et la, t poutre la batterie violent2
  • Quel guitare type les paul ? ( le 01 mars 2012 )

lecaiddu53 a écrit :
    [quote='zedwarf']apparement, il y a la serie deluxe chez C77, aussi, mais j'ai plus les prix en tete..
    J'te rejoins sur la marque qui est excellente, mais les séries del...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 01 mars 2012 )
    Peavey 6505+ o/
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 mars 2012 )

tanlin a écrit :
    Atari 2600 > vos consoles en mousse wink
    tanlin, mon dieu.. love
  • Ampli Marshall occaz' ( le 01 mars 2012 )
    attend, cela dit, Jordan, il me semble que ça fait un bout qu'on te croise sur les forums de partoch, t'es plus un debutant, t'a l'air d'etre bien conscient de tout le bazar, une raison particuliere a...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 février 2012 )
    a propos de acta, ça bouge pas des masses, je suis dans la rue 2 samedi par mois dans ma bonne bourgade, on a du mal a passer la 30 aines..
  • Ampli Marshall occaz' ( le 29 février 2012 )
    objectivement, 50w a 100€, t'aura du mal a trouver moins cher. apres, ouai, il merite sa reputation, il est mauvais.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 février 2012 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Bon, bah c'est plutôt bie...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Bon, bah c'est plutôt bien alors icon_cheesygrin
    Je vais être un peu gêné quand j...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Bon, bah c'est plutôt bien alors icon_cheesygrin
    Je vais être un peu gêné quand je la reverrai par contre! icon_cheesygrin
    y'a pire, croi...
  • Besoin d'aide pour choisir ma guitare ( le 29 février 2012 )

guiguidu35133 a écrit :
    Tres bon choix ! wink
    je.. pense que depuis 2009, il a dû s'en rendre compte
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2012 )
    que j'aime l'administration francaise, et que j'ai jamais ete autant heureux de payer mon loyer x)

quentin-skate a écrit :
    Salut tout le monde. T'inquiète pas HHBU, la prochaine sera la bonne wink
    ou pas, mais il finira bien par y en avoir une de bonne.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 février 2012 )
    je pense pas que ce soit les institutions qui posent probleme. si on change les institutions, et qu'on garde le meme mode de pensée, on ne change rien. "le premier combat est interne"
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    si tu pense que c'est juste une irregularité de l'alim, remplace le fusible, et re-teste, generalement, le circuit de chauffage des lampes n'est pas le meme, du coup, elles s'allument quand meme, meme...
  • led 100 mosfet ( le 26 février 2012 )
    loul, le micro plus cher que la guitoune x) m'enfin, tu prend pas un gros risque. et puis, elle preux prendre des coups sans trop de probleme, du coup. les grover, ça pose pas probleme, avec un vibra...
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    j'avais fait un post en criticant ton schema, tout a l'heure, justement. et puis, j'ai relu le schema, et j'me suis dit qu'il fallait que je dorme..
  • Killswtich ( le 26 février 2012 )
    il y a dû avoir confusion entre un NO et un NC.
  • Quel ampli utiliser pour un concert ? ( le 26 février 2012 )
    bah, si t'a une pedale d'OD, c'est pas compliqué, tu n'utilise pas la satu de l'ampli. et oui, ça a l'air d'etre un bon ampli. si il peut te le preter pour ce concert, ça peut etre pas mal.
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 26 février 2012 )

musicman007 a écrit :
    [quote='hansdu30']ok mais j'ai 600 euro en ce moment, mais je veux m'acheter une Bc Rich series noir a 580 euro alors que dois-je choisir entre l'ampli est la Bc Rich
    ...
    t'a une G400, toi, maintenant ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2012 )
    je plussoie. j'ai vu Mr Nice, c'est bien simpa, un peu dejanté.. et independance day, que j'avais jamais vu, et sur le quel j'ai pas raté grand chose, et enfin, c'est arrivé pres de chez vous, qui...
    alors, tu l'a testé ? j'aurai bien aimé savoir si elle vaut ce que raconte audio fanzine. (dans un sujet completement autre, on a une chance de revoir skamikaze, un jour, ou c'est mort ?)
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 26 février 2012 )
    j'avais lu au debut du topic que il pouvais aller jusqu'a 500€ de budget, pour moi, on peut avoir mieux que un mustang, a ce prix la, mais le jeune homme n'a pas l'air tres tres sur de ce qu'il veut.....
  • Conversion G400 = > SG junior - PROJET TERMINE - merci à tous ( le 26 février 2012 )
    si, les mini humbucker on le meme format que les p90 standard. c'est prevu pour. (m'enfin, dans le doute, quand tu aura choisi le quel tu veux, regarde quand meme ses dimension.)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2012 )
    j'me sent perdu, encore, et toujours. c'est pas pratique, comme sensation
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 février 2012 )
    Salut! Eh bah la version mobile, c'est pas jojo..
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    c'etait dans cette idée la.. mais j'me rappelle plus. elypse, parce que la plage, c'est fabuleux. (surtout la plage arriere.)
    hhbu, dans le yaqq 30 (le fameux) y'avais eu quelqu'un (petz' je crois) qu'avais marqué une clownnerie en disant "de toute facons, ça sera jamais lu.." il avais mit quoi ?

elypse-guitare a écrit :
    Citation
    mieux
    Bonjour, j'me sens stupide icon_cheesygrin
    muhahahah b!tch, i'm fabulous!
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 24 février 2012 )
    hop hop hop, marshall n'est pas une mauvaise marque. c'est une marque chere, qui fait surtout des amplis de concert. les amplis de travail sont pas excellent, en general. et beaucoup de monde a achet...
    mieux
    j'ai dormi 11h, j'ai un peu faim. et pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai pas envie de fumer.
    salut icon_cheesygrin
  • Quel guitare type les paul ? ( le 23 février 2012 )
    je plussoie enormement les lp tribute, il me semble que a ce niveau de prix on peut taper dans la concurrence made in japan (mais j'en sis pas absolument sur.) style tokay et greco en occasion. appar...
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    un h&k dual El34. (qui a dit que j'adore cet ampli ?) nan, mais y'a...... PLEIN d'ampli superbe, je pourrai te conseiller le mien, par exemple, un Teutates ODIN18, joli p'tit monocanal en EL84, bien ...
  • Ampli basse sur cab 1960a ? ( le 23 février 2012 )
    tu va dechirer tes hp, et cramer l'etage de sortie de l'ampli. voila voila icon_cheesygrin (enfin, c'est poussé a l'extreme, ça. ça peut aussi passer, mais vaut mieux pas tenter.)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2012 )
    ooooh... qu'elle est belle... love
  • Son DE Hells Bells avec ampli stagg 10 watt ( le 23 février 2012 )
    [quote='yega']STOP ! quelle marshall ? si c'est un MG (et ça m'etonnerai pas) garde tes sous ! quoique te dise les vendeurs ne touche pas a ça ! (c'est comme maman qui dit "rentre pas dans les...
  • led 100 mosfet ( le 23 février 2012 )
    j'ai pas l'impression que ce soit l'occaz' du siecle, ça a l'air d'etre dans les prix, mais ça reste une affaire, apparement. (le combo 30w titre a 150€ d'argus, je vois.) AF me dit que le prix moye...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 février 2012 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']han, chier.. c'est moche, le doré.. surtout que l'autre micro a pas de capot, et le reste est en chromé.. dommage. (t'façons, c'etait un peu ...
  • led 100 mosfet ( le 23 février 2012 )
    eh, c'est pas moi qu'avait clashé dessus quand tu l'a acheter, c'tait berzin. et j'ai constaté que t'en faisait bon usage, alors hein. c'est quoi, l'autre ampli que t'a ? ^^ et suivant le prix ...

• '