zedwarf sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
je sais pas, je sais qu'ils ont convoqué une trentaines de personnes du lycée y'a une semaine rapport aux stups, la, y'avait des chiens...
mais d'une maniere generale, les flics sont assez tendu ch...
39° EME YAQQ ♥♥
j'suis sorti de mon lycée, y'avait une grosse opération de police, plein de flics partout, qui courait telephone en main, plein de voiture banalisé, et des chiens.
ça fait bizarre..
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
arrete de dire des betises et ramene ta SG, toi!
yega a écrit :
c'est un espion ! |
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
[quote='wild horse']Question de goût, Airbourne je trouve ça carrément insupportable,[couleur='red'] la voix, les riffs milles fois entendus, et surtout l'attitude des gars, qui se complaisent dans le...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ah, ça va poser probleme, ça. surtout que c'est sans doute pour les memes raisons x)
39° EME YAQQ ♥♥
3x le meme mot en majuscule sans rais...
when. a écrit :
Excuse moi tu parles de moi ? Je ne suis pas du genre à spammer le mur des gens enfin.... Je ne sais pas, j'aime bien tonton. |
39° EME YAQQ ♥♥
Z-ward. z-ward ?
wait, what ? on me l'avait jamais fait, ça.
when, pourquoi...
viking666 a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='viking666']Salut Z-ward, concert prévu dans 3 semaines |
39° EME YAQQ ♥♥
Z-ward. z-ward ?
wait, what ? on me l'avait jamais fait, ça.
when, pourquoi tonton ?
viking666 a écrit :
Salut Z-ward, concert prévu dans 3 semaines |
Avoir son médiator en permanence avec soi.
J'VEUX VOIR CA! XD
yega a écrit :
j'ai jamais essayé de jouer avec un préservatif... a faire je te dirais ce que ça donne. |
39° EME YAQQ ♥♥
un keyg*n sans musique 16bit n'est pas un vrai keyg*n.
tanlin a écrit :
Pinaise Razor il sait allier bonne musique et bon keyg*n |
39° EME YAQQ ♥♥
bah pas moi. j'suis pas frais.
vive la session "sms que tu va regretter un bout de temps" x)
mais sinon, cetait une foutu bonne soirée !
Avoir son médiator en permanence avec soi.
euh... titi, c'est une blague ? le principe de jouer avec une piece de 5cent, c'est parce qu'on a pas de mediator.. donc, si tu doit la retailler, c'est que tu devra l'avoir toujours sur toi, pour pou...
tokio hotel:vos analyses !
ouai, moi aussi je dit ce que je pense. mais ce qu'on pense n'a jamais ete une analyse pertinente.
maintenant, ton post m'a bien fait rire.
tokio hotel:vos analyses !
[quote='3mo-girl']Ceux qui n'aime pas Tokio hotel,il n'aime pas Tokio Hotel mais ne les 'insuleter' pas .
Ils n'ont pas fais ça pour l'argent ils adorent vraiment la musique !Et on écoute se...
39° EME YAQQ ♥♥
Mais oui on était un petit groupes de 5 personnes et ok elle m'en veut parce que je viens presque plus à ...
when. a écrit :
[quote='sugar mountain']oups tu as des amis communs avec elle ? |
39° EME YAQQ ♥♥
explique, choupinette ?
when. a écrit :
J'aime bien me faire menacer gratuitement dis donc. |
39° EME YAQQ ♥♥
Y a aussi plein de jeunes à un baptême, genre traînés par la force et la c...
marshall92 a écrit :
[quote='when.'] zed tu me fais peur, je ne veux pas rencontrer de vieux oncles célibataires. |
39° EME YAQQ ♥♥
joliment. en robe. c...
when. a écrit :
Oui la patate si on veut si on veut... Ce Week end je vais à Bordeaux au baptême de la fille d'une copine, comment il faut s'habiller pour un baptême ? |
39° EME YAQQ ♥♥
whouhou, familyzoned (once again.) (a)
la patate, choupinette ?
when. a écrit :
Coucou tonton Zed |
39° EME YAQQ ♥♥
zerosiris a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Une godin, oui, mais pour jouer quoi?
c'est pas la procedure inverse, normalement ? a savoir, on sais ce qu'on veux jouer, et on cherche avec quoi le jouer ? plutot que avoir l'instrument et cherher apres a ce qu'il correspont ?
39° EME YAQQ ♥♥
rappelle toi que t'es pas le seul
(ah, on me...
yazbass a écrit :
@tanlin: Oui je l'avoue en ce moment ma violence est le refuge de mon incompétence mais pas besoin de me le rappeler |
39° EME YAQQ ♥♥
certe, mais la violence uniquement dans sa forme... demonstrative et dissuasive est bien pratique. (en gros, on me fais ch!er en soirée, je pose mon verre, je me leve, je fronce les sourcils, on me la...
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
mon dieu, quelle constatation ?
merci, cap'tain obvious!
sugar mountain a écrit :
donc Bob avait les cheveux crades |
[quote='sylvantexier']non c est pas sale, et je le maintient,certe si on laisse les dreads a l abandon sa devient sale............comme n importe quelle coupe de cheuveux, et en plus si c etait sale,c...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ah, effectivement. t'a regarder american history x, pour decouvrir ça ?
yega a écrit :
la croix entourée d'un rond... j'arrive pas a la virer d’ailleurs. |
.... tu partage ?
sakatrapo a écrit :
excuse moi! j'étais avec mes copines! je n'ai pas eu le temps de tout lire, elles sont si coquines! |
[quote='sakatrapo']du coup tu te fais pousser des pieuvres dégoutantes sur la tête par désespoir et là tu commences à être vraiment mal!
Tu peux aussi essayer de t'embellir! je sais il va y avoir du...
nan, ça, par contre, si t'en a assez, c'est bien. plus bes...
sakatrapo a écrit :
sans parler du poids, de l'odeur de la gratouille, de l'air crétin....et de savoir où les mettre sous l'oreiller! |
[quote='sylvantexier']salut, je suis dans la meme impasse que toi,j ai 15 ans et je me suis fais des dreads pendants les vacances quand je suis allé chez mon père qui est tres cool, malheuresement c e...
39° EME YAQQ ♥♥
ce projet va me tuer. heureusement que jeudi, je fais de la fabrication, ça fait presque 50h que je suis sur des schema...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='yega']
Aujourd'hui j'ai appris que le signe que j'avais décide d’utiliser pour mon groupe est le signe d'un ancien parti néo-nazi/extrême droite... j'ai tout supprimé.
le choc... [/quot...
partoch gibson user's club...
la vrai question c'est pourquoi acheter une junior quand on a u...
final sky a écrit :
ça fait longtemps que j'ai pas posté |
39° EME YAQQ ♥♥
...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zedwarf']si ça pouvais rester tout pile le meme temps jusqu'en octobre, ça serai royal. |
39° EME YAQQ ♥♥
Sauf qu'un trouble fête nommé "pluie" arrive souvent p...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='zedwarf']si ça pouvais rester tout pile le meme temps jusqu'en octobre, ça serai royal. |
↑ |