zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Pourquoi on ne reçoit pas les guitares déjà montées? (Guild G212 et mandoline Epiphone MM-30) ( le 20 mars 2010 )
    [quote='gloomy34'] Question équivalente pour une mandoline Epiphone commandée sur Thomann il y a quelques semaines : Le chevalet était séparé de l'instrument. Faut-il le fixer? pour l'instant il ti...
  • Choix micros / guitare ( le 20 mars 2010 )
    la prophecy, si je me trompe pas c'est plutot des dirty fingers et pour du maiden et les guns, des alnico ou un sh4 sa marche
  • Pourquoi on ne reçoit pas les guitares déjà montées? (Guild G212 et mandoline Epiphone MM-30) ( le 20 mars 2010 )
    les mandoline, j'en sais rien, mais beaucoup de guitare demi caisse, oui. la solution ? change tes cordes une par une!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2010 )
    [quote='raph1801']Petite aide pour savoir si on peut donner l'étiquette "Metal" A un groupe: Led Zeppelin = Hard Rock , Ac/DC = Heavy Metal ; Ozzy = Heavy Metal ; Guns n roses = Heavy Metal, de meme p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2010 )
    8 million par an ? uniquement quand ils sont a l'hosto, alors... en 2007 on estimait que beckham se faisait 60$ par seconde sur un stade, entrainement compris. on est loin du rsa...
  • Première guitare électrique. ( le 20 mars 2010 )
    susherie, on t'a pourtant deja dit d'arreter de conseiller tout le temp ton matos icon_cheesygrin mais a voir, franchement, j'ai jamais jouer sur cort, mais sa a l'air d'etre honnete..pas folichon, mais honnet...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mars 2010 )
    [quote='jimmy page d'aix'] Ok....mais ca ne règle pas le problème : comment baisser la dette publique ! Alors, j'attends vos propositions, mais je précise que : -révolution du prolétariat ( ca exis...
  • Première guitare électrique. ( le 20 mars 2010 )
    le vypyr est pas top..enfin c'est surtout une histoire de gout.. ensuite, la gratte que tu propose, je connais pas, mais ya pas grand chose de bien en agathis. certains te diront que c'est infame, m...
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 20 mars 2010 )
    sa va, une gretsch a 11 ans icon_cheesygrin et une depense de 500 euro a 11 ans aussi icon_cheesygrin cherche les occasion, demande a te faire sponsoriser par mamie (tester et approuver icon_cheesygrin ) taille des haies, peinds ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2010 )
    [quote='webmaster'] Tu penses vraiment que les US s'arrêtent à de telles considérations ? icon_cheesygrin Sinon, ils ont une banque centrale pour leur monnaie, contrairement aux pays européens qui n'ont plus...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 19 mars 2010 )
    hey syle, la mienne tape dans les 4.750kg...on est a plus du 1kg de plus que ce que tu annonce, sa fait bizarre..(et j'ai entendu moult personne parler sans honte de 5kg ou 5.5kg) icon_cheesygrin sa peut prend...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 mars 2010 )

london calling a écrit :
    [quote]la déforestation ne changera rien à ton avis ? de plus ,les plantes n'absorbent-elles pas le gaz carbonique ?
    Une guitare c'est quoi ? Au max 5 kilos de b...
  • les paul ou sg? ( le 19 mars 2010 )
    [quote='berzin'] [quote='zedwarf']en meme temps, les LP standart non plus n'on pas de table (enfin si, mais pas en erable, enfin j'aurai encore mieux fait de la fermer, moi...) thunderstruck, pourquoi...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 18 mars 2010 )
    perso, je prefere le lineaire, car c'est plus progressif. et instinctivement, j'aurai tendance a dire que avec un 500k, la plage de reglage est plus grande...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2010 )
    sa depend de chez qui au niveau du pc icon_cheesygrin et le probleme que je souleve, c'est le cout faramineux pour un but uniquement de loisir, de plaisir personnel. etre ecolo ne veux pas dire se priver de p...
  • vibrato ( le 18 mars 2010 )
    c'est con de prendre un modele par defaut. verifie bien avec un maximum de source, au pire, ecrit a bigsby, mais verifie si on peut ou pas mettre un b7 si c'est le b7 que tu vuex
  • les paul ou sg? ( le 18 mars 2010 )
    en meme temps, les LP standart non plus n'on pas de table (enfin si, mais pas en erable, enfin j'aurai encore mieux fait de la fermer, moi...) thunderstruck, pourquoi tu commence tout tes messages pa...
    si on s'en sert pas, a priori, ya pas de risque... cher quand meme la deco..et sa reste quelque chose de permanent, quoi qu'il arrive..
    le tom y est deja, et le manche est deja incliné aussi! juste a virer le stopbar, et a mettre les vis. potentielement, j'me rappele plus trop mais tu peut avoir les insert de stopbar qui depasse un ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2010 )
    eh les gars! (et les filles icon_cheesygrin ) ya un enorme probleme dans la baisse de la consomation! ce forum est un temple a la consomation icon_cheesygrin (pas taper, d'abord j'explique, et apres j'essais d'esquiver le...
    si, niveau chevalet, sur les gibson-like, sa passe nikel le bigsby. apparement, se serait possible de mettre un b7 sur une sg, mais je reste dubitatif.. par contre, niveau bigsby, quel que soit le m...
  • probleme de parasites ( le 18 mars 2010 )
    aaah, bien fallait commencer par la icon_cheesygrin (et masse et terre, grossomodo, c'est pareil. enfin c'est souvent pareil. la terre etant une "masse absolue")
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 18 mars 2010 )
    et maintenant, ENJOY icon_cheesygrin
  • effet funkadelic ( le 17 mars 2010 )
    quelqu'un a une idee des effet utilisé par funkadelic, entre autre sur maggot brain, et sur free your mind and your ass will follow ?
  • Prix ampli 80/100W ( le 17 mars 2010 )
    alors, si tu peut rajouter 50 euro au prix de vente de ton ampli, tu a un budget de ....100 euro. 150 si tu tombe sur un pigeon. tu va aller super loin avec sa...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2010 )
    ya eu un contradicteur par le temp, mais je croit qu'on l'a degouter..avec un nom genre polonais (enzin plein de w et de z) et un avatar de clown
  • probleme de parasites ( le 17 mars 2010 )
    si, sa fait 3 post que je te le dit. sa sert a rien de verifier la masse de la gratte et de l'ampli si c'est la masse de la maison qui merde. si ta prise murale a une masse defectueuse, sa peut buzze...
    demande toujours a tes parents si leurs electricite est au normes, sa mange pas de pain icon_cheesygrin
    c'est pas un probleme de terre dans ton ampli, mais dans ta maison, tu a aussi verifier ? mes prise on la tige de terre, mais n'y sont pas relier, et je pense pas etre le seul
  • vos avis sur une tète a lampes ( le 17 mars 2010 )
    chancard icon_cheesygrin
  • La voix féminine qui vous fait craquer ? ( le 17 mars 2010 )
    j'ai mis janis joplin, mais c'est par defaut, sinon, j'aurai mit lemmy icon_cheesygrin (je suis deja tres loin)
    tes cordes (et toute la ferraille de la guitare) sont des antennes en puissances, et capte tout ce qui passe autour. quand tu les touches, tu ramene une masse. donc sa bourdonne moins. pareil, je supp...
  • vos avis sur une tète a lampes ( le 17 mars 2010 )
    en petite tete, la tiny terror a l'air simpa, pour a peu pres 300 euro.. mais pas de son clair^^ 7/15w le epiphone valve seniors a l'air pour 250 euro, un bon son, classe 18w le marshall haze, je sa...
  • vibrato ( le 17 mars 2010 )
    et tu est sur que c'est des b7 (ok, sa y ressemble vachement, mais c'est ptt un modele adapté?) (enfin bref, si c'est possible, je t'ai mit une methode icon_cheesygrin )
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 17 mars 2010 )
    un budget de maxi 500 pour une gratte a 666 euro ? bravo
    arf m3rde, j'avais pas vu sad disouli
    tant qu'on est dans la justice, c'est quand que l'avocat commis d'office servira a quelque chose ? c'est quand meme le mec qui est la et qui dit "oui, bin de toute facons, moi j'ai pas acces au dossi...
  • Renseignements pour seconde guitare: avis sur Epiphone, LP100... ( le 17 mars 2010 )
    compte plutot dans les 500, malheureusement... j'ai eu un veritable coup de pot pour l'avoir a pas chere! (sinon, honeyburst, cherryburst et tobacco burst, c'est definitivement le mieux^^ le tout ...
    je suis pas sur que tu puisse. le b7, a priori, c'est plus pour les paul, et autres archtop je croit que c'est le b5 pour SG sinon, si tu peut, tu devisse le bouton de sangle, tu passe le b7, tu met...
    oui, et un wilkinson vaut pas un vrai floyd, etc. c'est completement c0n comme raisonnement. c'est pas comparable, sa a pas du tout la meme utilité. c'est pas fait pour etre utilisé comme un fou fur...
  • Renseignements pour seconde guitare: avis sur Epiphone, LP100... ( le 17 mars 2010 )
    sa ressemblerai assez a une honeyburst^^ mais sa me parait etre un prix normal pour la sdt.. regarde les occaz, tu choisi moins ton modele, mais tu paye moins. (moi, par exemple, avec l'upgrade de mi...
    tu a un avis trop tranché, sushicherie. on en sais rien de ce qu'il joue, de si il veut changer de guitare ou pas. ya des tas de gratte avec un bigsby qui tienne bien mieux l'accordage que la mienne...
    whaou! la pluie d'info! on sens que tu te motive sur ce topic! (d'ailleur, si j'etais mauvaise langue, je te dirai d'editer tes message icon_cheesygrin violent2 ) sans rire, et sans fantasme, vous croyer qu'on ...
  • gibson sg standard de 1996 ( le 17 mars 2010 )
    ok, ok, ce sera une standart, lui il veut juste t'aider, du calme icon_cheesygrin d'ailleur, il a ete corriger par apres wink
    sa s'adapte sur la plupart des guitare, mais c'est un petit boulot quand meme.. faut changer le chevalet est incliner le manche. c'est plus adapter a du blues que autre chose, e sa coute entre 80 et...
  • vibrato ( le 16 mars 2010 )
    regarde derriere si il y a une plaque carré au niveau du chevalet. si oui, a priori, tu peu. sinon, sa me parait un peu mort. (t'inquiete, on est pas mechant, mais on aime pas le sms icon_cheesygrin )
  • Renseignements pour seconde guitare: avis sur Epiphone, LP100... ( le 16 mars 2010 )
    halte la, la lp100, c'est pas de la standart! c'est clairement le bas de gamme epiphone! manche vissé, accastillage a désiré, et l'electronique qui est la grosse faiblesse de epiphone, j'en parle pas...
  • vibrato ( le 16 mars 2010 )
    j'ai crut un moment que t'avais ete eu par le robot guitare killer icon_cheesygrin j'avoue loulou, soit plus clair, pose ta question en francais, donne la marque de ta guitare, met un titre explicit. on a rie...
  • gibson sg standard de 1996 ( le 16 mars 2010 )
    la semaine derniere, yen avait une "apparement de '68" sur ebay, 530 euro, sa avait l'air simpa
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 16 mars 2010 )
    forcement, sa marche moi bien sans jack.. j'avais pas mit un truc la dessus ?

• '