zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2010 )
    tu prend ton dernier post avec le tit bouton "editer" en haut du coté de ceux qui on perdu icon_cheesygrin
  • Partir de rien pour... n'arriver à rien ? ( le 15 mars 2010 )
    des noms! des noms!
  • Grain Orange ( le 15 mars 2010 )
    pareil, le tiny terror sinon, je suis pris d'un doute, le son briton, d'une maniere generale, c'est les ELmachin, la, ou les 6v6 ? (je crois, mais ABSOLUMENT pas sur, que 6v6 c'est plus ricain..)
  • quel est le niveau de difficultés pour jouer fade to black de metallica ? ( le 15 mars 2010 )
    fade to black, sa se fait vraiment bien, sauf les solo ou faut plus suivre icon_cheesygrin sans rire, un pote bassiste, apres 5 mois de basse il faisait l'intro guitare sans probleme, et le reste (encore une f...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2010 )
    ah, j18 s'emballe ? icon_cheesygrin si la grece arrive pas a rembourser ? elle est en cessation de payement, elle fait effondrer la zone euro, tout en emmenant avec elle (et les autres aussi, parce que elle ...
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 15 mars 2010 )
    de rien icon_cheesygrin c'est le but du forum! alors pour tester, je me rappelle plus des pattes, mais bon, avec le potards a fond dans un sens tu devrais trouver 500k (si il est bien dimensionner) et 0 dans l'...
    oui, si tu a un ohmmetre. au pire, refait ton cablage avec juste 1 mic 1 vol 1tone, et regared si sa marche, tu met le reste, et tu re test, et enfin tu met le switch et dernier test dommage que tu ...
  • Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!! ( le 15 mars 2010 )
    j'ai vu des topics de 2003 deterrer (il me semble en avoir vu de 2001, mais je suis pas sur que ce soi sur partoch, alors sa compte pas...)
  • choix de ma nouvelle guitare. ( le 15 mars 2010 )
    j'aime assez le "je veut pas de marque comme fender gibson ibanez, et je suis plus interresser par godin ibanez ou washburn" icon_cheesygrin une washburn justement, sa peut le faire! une tele john5 (je croi...
  • Aide pour Ampli a 2 guitares svp !!! ( le 15 mars 2010 )
    je pense que depuis 2004 il en a acheter un autre, ou arreter la gratte (put*in, on ecrivait vraiment comme des poney en 2004!)
  • recherche tablature canned heat-woodstock boogie ( le 15 mars 2010 )
    voila,c'est dans le titre, j'arrive pas a mettre la main sur cette tab..
    si, si tu reste trop longtemp avec ton fer a souder, tu peut griller les potentiometre..
  • recherche tab Bob Marley assez ancienne ( le 15 mars 2010 )
    j'me disais aussi^^ desolé pour le squattage!
  • Son étouffé sur micro SD SH2 ( le 14 mars 2010 )
    hum bizarre.. dit m'en plus
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    quel topic! on rate une page et on passe de je sais plus quoi a la coupe de printemps de l'autrichienne wink hum
  • Changement de micro ? Compliqué ? ( le 14 mars 2010 )
    hum...tu a suivit le bon schema ? a priori, si le switch d'origine marche pas, sa vien pas du switch... et pour que aucun son ne sorte... (question tres tres c0n:) tu a bien brancher un cable entre l...
  • Vibrato sur Les Paul Epoch ? ( le 14 mars 2010 )
    je suis pourtant sur d'avoir deja vu une les paul a floyd.. et meme si je lui recommande absolument pas de le faire, presque tout est possible, finalement..
    non, du tout... du blues oui, defois du rock, mais certainement pas un outil de metalleux (je vois bien le mec shredder avec un bigsby icon_cheesygrin )
    les difference majeur ? bin sa n'a rien a voir. c'est comme comparer une lincoln et une porsche. le bigsby, c'est essentielement pour faire du blues, tu peut aller que dans un sens, mais pour l'in...
    tout est possible en guitare, ensuite, il faut savoir ce que tu veut, et ce que tu est pres a faire. pour metre un floydd, il va faloir que tu defonce ta table, que tu defonce le desous de la guitare...
  • shema electrique ( le 14 mars 2010 )
    ahh, ok bin prends a peu pres 1 metre de cable de section 1mm (et encore, 1 metre, t'est vachement large!) monoconducteur, et t'est tranquile. le jack peut etre une bonne alternative si tu a beauc...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )
    si tu veux plus du pignose icon_cheesygrin
    trop epais (enfin je pense, si c'est des jack guitare) mais pourquoi donc tu veut rajouter des cables ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )
    c'est quoi tes 2 espece de tetes qu'on dirai echapée de l'armée russe ?
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 14 mars 2010 )
    sa se fait pour 200/300 euro (je sais pas si le prix de la touche est compris..) et tu aime sa, la touche ebene ? c'est particulier quand meme!
    bin les cables de tes micros sont pas assez long ? normalement tu a rien a rajouter comme cable ... mais bon, il te faut du cable 1 conducteur, correctement isolé de section dans le genre 1mm le mie...
  • shéma de cablage humbuckers ( le 14 mars 2010 )
    http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=co... tien, tu utilise le lien que tu a mit plus haut, en changeant le code couleur.
    voila, si tu veux pas le split, tu a cas laisser le rouge et le blanc soudé ensemble et non connecté [img] http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=te...
    c'est ce schema le bon! tu veux les splitté ou pas?
  • Avis cort earth 70E ( le 14 mars 2010 )
    je croit que je suis en 11/52 (enfin le classique les paul, ok, c'est pas de l'acoustique, mais bref) et je fait sans probleme des bend de presque un ton (un peu comme si au bottleneck j'avancais d'un...
    tu veux faire quoi ?
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 14 mars 2010 )
    pour tester les P90, les mag (oui oui, TOUT les mag) d'angers on la vintage '56 (copie de goldtop) avec des soapbar, mais je sais pas si c'est le meme son que les vrai soapbar.. et tout les autres, po...
    je pense que au dela de gagner de l'argent, ce qu'il voulait dire, c'est eviter d'en perdre a moult partochard. c'est clair, si j'avais connu plus tot, j'me serait pas retrouver avec un stagg sur les...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )
    mais on l'aime Wola!
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    j'ai pas non plus dit qu'il sonnait du feu de dieu et que c'etait la meilleur bete du monde! mais j'ai trouver le resultat honnorable!
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    c'est vrai qu'elle a grave la classe! (j'ai failli marque que la premiere avait des p90 et pas des doubles, heureusement que j'ai verifier avant de poster icon_cheesygrin ) sinon, je sais plus ou j'avait vu un ...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 14 mars 2010 )
    berzin, tu l'aime pas le JCM 900 ? parce que bon, j'ai pas jouer sur le bugera, mais sa fait 4 ou 5 pages que vous le detruisez, et le JCM 900, bin il sonne classe quoi! (c'etait marshall63 qui l'av...
    n'empeche que, ce forums, et les post des pilliers de forum on vendu des centaine d'epiphone, de washburn, de divers H&K, quelque pacifica^^ et meme, je croit 2-3 aria mais qu'est ce qu'on a couler h...
  • quel micro pour une cort CL 1000 ( le 14 mars 2010 )
    sh1 sh4, il peut essayer si je lui prete les miens, mais les seth lover ? et les p90-4?
  • prblm son mg 15 dfx ( le 13 mars 2010 )
    une bonne aide serait de te dire de changer d'ampli^^ mais regarde si tu n'a rien qui fait faux contact dans la prise casque, ni sur le branchement du HP
  • Coup de gueule ! ==> La Poste ! ( le 13 mars 2010 )
    un picon biere et un vodka redbull pour moi! (je savait bien que ce topic deviendrait interressant^^) sinon, ya pas de doute, c'est bien les beatles le plus grand groupe de rock..mais trop bref
  • Conseil ampli ( le 13 mars 2010 )
    hey syle, faudrait faire un topic qui regroupe tous les ampli qui on un bon master par ce que les vendeur c'est des fourbes, ils marque pas sur la boite "cet ampli a un master a ch*er" ou "le master...
  • Pédale de fuzz pour 150euro max ( le 13 mars 2010 )
    oui, tu cherche "FUZZ DIY" sur internet ou le forum^^ non, plus serieusement, j'ai pas de fuzz clef en main a coté de moi, donc tout les crobard et la liste des composant est a chercher, mais le plus...
  • Guitare Metal pour environ 1000 euros ( le 13 mars 2010 )
    etonnant Jimmy page qui crache sur marshall^^
  • Pédale de fuzz pour 150euro max ( le 13 mars 2010 )
    fabrique la! tu en aura pour beaucoup moins que 150 euro! (sinon, je connais pas le prix, mais je croit me rappeler que dunlop en fait une pas mal!)
  • Mache Telecaster renverssé ? ( le 13 mars 2010 )
    le sillet, c'est pas trop grave, avec un leger coup de lime a ongle^^ c'est ce qui est arriver au mien sur la classique
  • Mache Telecaster renverssé ? ( le 13 mars 2010 )
    faut voir si le sabot fait la meme dimension, mais pourquoi pas..
  • Son étouffé sur micro SD SH2 ( le 13 mars 2010 )
    envoie des photos, et si tu a un petit multimetre qui fait capacimetre chez toi, verifie la valeur du condensateur! sinon, vise les soudures seches, elle sont blanchatres (plus ou moins) et pas brill...
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 13 mars 2010 )
    sinon, tu peut prendre 2 humbucker au format simple! et donc tu a 3 humbucker potentielement switchable pour avoir des simple (mais c'est pas obligé) et tu n'a aucune defonce a faire.

• '