zedwarf sur le forum
↓ |
MARSHALL HAZE 40 COMBO
[quote='link power']Tu sais, il suffit qu'un membre important du forum annonce arbitrairement "le Haze c'est de la daube" pour que tous les guitaristes lambda ne l'ayant pas essayé appuient cet avis n...
Micro Gibson...?
oui
par contre, ta citation est pas bonne, c'est pas moi qui a dit ce qu'il ya plus haut..
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
felicitation, saka! vous vous en jetez un pour moi aussi!
le BAC !!
j'ai fait ma philo en 2h, sur 4, et en sortant, j'me suis dit "m'en fout, j'ai 14"....
et bah.... j'ai eu 14.
Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ????
pour une ES335, tu double quasiment ton budget...une tele, c'est mignon, sa plais au grands, c'est nice!
la traditional a pas un manche slim ?
Micro Gibson...?
justement, non, c'est pas un son numerique c'est un son analogique. sa capte une vibration. et la densité du bois, les fibre, le sechage, le collage modifient ces vibrations.
Yaqq Edition 28 !
bjour paulo! tu vois la vie en rose ?
'tain, j'espere que je vais me faire livrer avant de partir bosser!!!
ma grand mere a vendu la meche aujourd'hui
mon pere arretais pas de me tanné pour que je bosse "paske le bac, c'est tres important" et apres les resultat, on est allé voir ma grand mere. elle a...
allez, encore un post pour le dire mais JE L'AIIII
je peux enfin ouvrir mon jameson 15 YO special bac!
et en plus j'ai reussi a convaincre les parents pour le epi valve senior
le BAC !!
mention miracle!!
non, j'ai 11.52 de moyenne. la plupard des autres notes tournes a 11. (en fait, j'ai 4 11 sur 6 notes )
au lycée, mono. internet est en greve chez moi. (enfin les mecs qui ger...
Yaqq Edition 28 !
youhouhou, megateuf, j'ai mon bac, j'ai du taf, j'ai une chambre l'an prochain, le valve senior est commandé cet aprem!!!
dans 10h, le sort de milliers de jeune est scellé. j'en ch1e dans mon froc.
j'me sens bizarre de lire sa.. moi, les gens autour de moi veulent que je leurs joue des trucs, c'est plutot moi qui veut pas, qui trouve que je maitrise pas assez...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='holydiver']Desproges disait:"on peut rire de tout,mais pas avec tout le monde"
Au passage "dieudonné" n'est plu trop populaire,a l'heure actuel il est interdit de salle a peu prés partout en ...
arf, ouai, au debut de la trentaine, c'est hardcore, j'ai feter mes 20 ans hier enfin meme, tu a saisi ce que je voulais dire. je propose que l'on close cette partie foireuse, et ..
j'me sens ...
aucun rapport avec la galanterie. juste le ras le bol que des personne qui font la moitier de mon poids me disent "mais tu te rend pas compte, chui trop grosse"
et tes commentaire, sa va, hein
[quote='hupo15'] [quote='zedwarf']c'est marrant comme toute les filles (et femmes) on l'obsession d'etre grasse..moi je suis gras. mais vrai de vrai. et bah c'est pas une obsession! [couleur='red']pour...
Stagg ou peavy 15w ?
non, quoi qu'il arrive, ya pas de bon ampli a 60 euro. le pignose est trouvable defois vers les 100 euro, et le h&k blues est tres bon aussi.
c'est con d'avoir une gibby branché dans un stagg. c'est ...
qu'elle guitare electrique choisir ?
une guitare avec une tronche metal, mais un son green day.. j'ai pas d'idée. pour le floyd rose, si t'est debutant, je te conseil vraiment d'eviter deja parce que c'est galere a regler, a changer les ...
c'est marrant comme toute les filles (et femmes) on l'impression obsessionnelle d'etre grasse..moi je suis gras. mais vrai de vrai. et bah c'est pas une obsession! pour la plupards, vous etes magnifiq...
qu'elle guitare electrique choisir ?
le probleme qui se pose, c'est que ces guitares sont pseudo typé metal, donc tres dur a revendre, et de qualité assez desastreuse...les 2 en basswood sont de toute facons a eviter, et les 2 autres son...
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
'tain, c'est moche, les choix!franchement, j'me demande quoi choisir entre BFMV, sum41 et greenday...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
bjour, j'ai la flemme de me retaper les 70 pages de topics. quelqu'un sais en combien de temps DV247 livre ?
[quote='micke33'] Je ressens un an de plus, 59 aujourd'hui, c'est le même jour que la fête de l'Indépendance Day aux States ! Ces nazes tous les ans ils tirent des feux d'artifices en mon honneu...
Epiphone Explorer
1000E en occaz, c'est plus une pe...
titi55 a écrit :
ecoute darth ou achete toi une vraie d'occase mais faudra casser la tirelire dans les 1000E mais la ça le fait vraiment, c'est toi qui juge ! |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
faut pas dec0nner non plus, mais meme sans le politiquement correct, la liberté d'expression et tout, dieudonné a dit et fait des choses inacceptables. on peut etre humouriste, titiller la ou sa fait ...
choix d'un Ampli max 130 euros
commence sa ? le h&k a plus de 130 euro ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/122682715.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/122349889.htm?ca=12_s
http://www....
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
bô, t'inquiete pas, ya des tas de gars bien de par le monde (et puis yen a des pas bien aussi, mais c'est pas grave)
Achat nouvelle guitare
et la signature lennon, sa irai pas ? (meme si c'est pas tout a fait le meme systeme..)
Epiphone Sg Prophecy
c'est une bonnes guitares, mais resolument typé hard. si tu veut faire un aprem musette, elle risque de pas te suivre...pour les ampli, je laisse le soin au hardeurs de te repondre
guitar flying pas trop chère??
on en trouve aussi des gibson faded a partir de 400 euro en occaz.. c'est raisonnable, comme prix
Choix d'une guitare électrique
j'en doute pas, ni de sa qualité. mais j'irai pas l'acheter
et puis, c'est vraiment ultra subjectif. yen a bien qui trouve moche une les paul GT 56...ou beau une LP en EMG et floyd rose.
apli vox ou marschall
pis sa depend un tout petit peu des modeles aussi. un DA5 sonnera (dans l'absolu) moins bien qu'un jtm et un MG moins bien qu'un AC..
choix d'un Ampli max 130 euros
je suis pas superfan des modelisation (peut etre a tord..) mais globalement, j'entend plus de bien du peavey. j'en ajoute un, simple a trouver, simple a utiliser et tout analogique. le H&K blues. (15,...
Yaqq Edition 28 !
c'est marrant, pour les amplis, le texte est le meme, mots pour mots, et il me fait penser a un truc traduit mots a mots..
une eastwood airline, c'est surtout bien moche... (excuse a je sais plus qui qui en voulait une..)
Epiphone Explorer
[quote='darth rizzen']Bonjour,
Je ne suis pas sûr du modèle, peut être un précurseur de l'Epiphone E-Series Beast:
http://epi.p3net.net/wiki/index.php/Beast
Regarde aussi le post 7 de ce forum:...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
vraiment simpa la flyin V. ce genre de gratte me fait de plus en plus de l'oeil (non! non! j'ai pas les moyen! non! -mais on en trouve a pas cher en occaz'..non! non! c'est mal!)
Epiphone Explorer
c'est une explorer pro, ou un nom du genre, le corps est 10% plus petit
edit: se serait peut etre une studio. j'ai vu ce modele sur partoch ya 2 ou 3 mois..me rappelle plus is il etait bon..
petite difficulté sur une tablature
nan, mais en fait, j'ai pas de question precise, enfin je sais pas par ou commencer (d'ailleur, je devrait peut etre creer un sujet...)..
Yaqq Edition 28 !
c'est la folie des betes qui piquent en ce moment t'haleur, je vais tailler la haies, a grands coups de cisailles, histoire de faire sa bien droit, et WAHH, a tien, une guêpe.. bon, le pouce sou...
sa en fiche un coup a notre credibilité "sisi, une gratte pour qu'elle sonne bien, faut que les bois soient de qualité, pas que se soit du carton..ah, n me dit que si, sa marche.."
Non catégorique, ces bêtes c'est beaucoup trop typés et beaucoup ...
guitare killer a écrit :
[quote='cyrilw01'] [quote='guitare killer'] [quote='cyrilw01'] Et une danelectro ? |
↑ |