tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juillet 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    [quote='tears-for-heaven']Faut pas icon_redface Mon prof de gratte m'a dit que le bonheur repose sur 3 choses: Penser qu'on peut tout perdre icon_redface
    c'est bien ca la c...
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Paris c'est moche, y'a trop de gens ! Moi jveux vivre à l'Ardéchoise, en mode barbare, dans une hutte, à peler les patates avec des galets icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juillet 2010 )
    Haha z'allez faire la chasse aux esprits égarés violent2 Bin c'est clair qu'en Ecosse tu vas pas bien bronzer wink Pour ça faut aller vers chez moi smile_cool
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Plutôt vrai wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juillet 2010 )
    Yeah moi aussi icon_cheesygrin Sympa vers l'Ecosse, paraît que c'est choli tout plein icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Tu repenses à ça ??
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Euh je sais pas ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juillet 2010 )
    Cool wink tu vas où ?? Moi si ma copine a le permis c'est Pyrénées, sinon c'est Drôme du Sud en stop icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Oh que t'imagines-tu ? EDIT: grillage de post Ze suis pas sure
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juillet 2010 )
    Faut pas icon_redface Tsé pendant un mois j'avais le coeur en miettes à cause d'une rupture, je veux pas faire de la sur-enchère de "celui qui a vécu les plus horribles choses dans la vie" mais si je te dis...
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Bleu comme l'encre de tes yeux note-4 note-16 note-8 love
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Ion de chlorure (je crois que la citation était de Coluche non ??)
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    On peut pas savoir tant qu'on l'a pas vu ! Moi j'dis faut pas mourir con, faut tout essayer wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juillet 2010 )
    Je ressens quelque chose de difficile à décrire.. Un genre d'apaisement, de sérénité, de paix intérieure, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti...
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Il serait beau en travlot moi j'dis
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juillet 2010 )
    Vouiiii icon_cheesygrin Et toi sugar, la pêche ??
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 juillet 2010 )
    [quote='sugar-intox']Si les moutons sa roule : icon_cheesygrin
    image du forum
    J'ai appris que j'aivais un ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juillet 2010 )
    Hello wink Zallez bien ?? J'ai trouvé du boulot pendant 15j à la caisse d'un supermarché et j'ai entretien d'embauche demain matin icon_redface Conteeente icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Hé ! Travestis-toi ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juillet 2010 )
    Enfin des fans du Naheulband wink J'essaye depuis des jours de jouer et chanter "la marche barbare" mais c'est chaud smiley-guitar Bienvenue à toi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 juillet 2010 )
    maitre bravo J'ai appris un truc de Jimi Hendrix smiley-guitar
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    Ouais enfin si tu pouvais parler français ce serait mieux icon_cheesygrin L'anglish n'est pas très bien vu ici
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juillet 2010 )
    On s'est entraîné pendant un an dans les amphis.. Du coup on est des pros de la prononciation icon_cheesygrin ça donne un uuupmmmmmffffff
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    Tu est d'humeur joviale icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    Mohammed a raison, c'est Ali qu'à tort (alligator ahaha)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 juillet 2010 )
    Bonnes vacs et pas de bêtises icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juillet 2010 )
    Bonjour !!! En pleine "compo" de paroles pour un pote métalleux (ptite chanson pour son anniv) En voici les deux premiers couplets "Notre ami le métalleux " (à chanter sur l'air de "mon anc...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 29 juillet 2010 )

    f@bolina a écrit :
    C'est rien de grave, une maladie qui s'attaque à ma thyroïde, mais comme je suis jeune pour avoir ça on m'a dit que si ça allait mal on opérait.
    $ Pao si je peux te rassure...
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    On est tous d'accord là dessus bravo bravo
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 juillet 2010 )
    J'ai une aussi CS4 couleur tobacco et c'est vrai qu'elle sonne (presque) aussi bien qu'une Gibson (oui, pour les sceptiques, j'ai comparé avec la LP de mon prof sur le mm ampli). C'est vrai que Gib...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 juillet 2010 )
    Vu l'odeur ça m'aurait pas effleurée endesaccord1 Sinon j'arrive presque à choper le souffle continu sur un "didgéridoo" (qui est en réalité une vieille barre de fer creuse venant du camping-car)
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    Je chante pas faux en plus, c'est pas toujours juste
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 juillet 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris que la semoule pourrie ça pue terriblement la terre fétide du marais putride maudit avec un mélange d'air vicié beurk smyleybleu
  • el LABRADOR! ( le 29 juillet 2010 )
    Ions cations anions Na+Cl-
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 juillet 2010 )
    Ca va bien, j'ai fini de bosser hier ds les champs et du coup j'ai le teint d'abricot icon_cheesygrin Sinon j'ai encore 2 mois de vacs devant moi smile_cool donc j'ai encore pas mal de temps pour glander icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 27 juillet 2010 )
    Heiiin ???? Répète j'entends pas !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 juillet 2010 )
    J'ai appris qu'un métalleux pouvait couper des poivrons et éplucher des courgette pour la ratatouille
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 juillet 2010 )
    Ressens que je vais bientôt aller dodoter...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 juillet 2010 )
    Hello everybody wink Ava bien ??
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 juillet 2010 )
    +1 icon_redface Ptain de coeur d'artichaut.. Des jours ou je mettrais bien une pierre à la place.. ('fin chuis sûre que la pierre finirait par se ramollir avec moi)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 juillet 2010 )
    Je ressens de la jalouseté envers tous les gens en couple et qui sont heureux
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 juillet 2010 )
    tu mises sur le 4 ou sur le 45, puis si tu passes au vert ou sur la dame de coeur (ou tout au chiffre impair compris entre 12 et 450000) tu as remporté la dernière manche avant la fin
  • el LABRADOR! ( le 27 juillet 2010 )
    Elle a mal au coeur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 juillet 2010 )
    Nom de Gu de nom de gu !!! C'est simple, s'il retire pas ses bêtes de mon champs moi jlui fait cramer sa ferme !!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 juillet 2010 )
    Entièrement d'accord wink L'aliénatioooon au capitaliiiisme... L'Hooomme doit souffrir pour surviiiivre dans la douleur et le péché pérpétuel...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 juillet 2010 )
    Hép chus là moi non mais !! Je tiens encore debout et pis la clairette c'est DROMOIS c'est de chez moi et c'est trop bon (hips!) chanteur Eeeelle est des nôôôtreuuuh Eeeelle a bu son verre commeuh l...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 juillet 2010 )

    yayann59 a écrit :
    J'ai appris que tears-for-heaven chante bien icon_cheesygrin Contrairement a moi hammer
    reuuuh je chante très bien, mais c'est écoutable (gros soucis pour trouver ma tonal...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juillet 2010 )
    Hello partoch wink De retour après 2semaines à bosser dans les champs d'abricotiers (et encore c'est pas fini) avec 2 mecs qui arrêtent pas de s'engueuler ("ramènes tes caisses et arrêtes de nous ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 juillet 2010 )
    J'ai appris que finalement je chante pas si mal que ça icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juillet 2010 )
    Ouais c'est sûr que ça revient cher (encore vu que je fumais des roulées ça faisait entre 10 et 15€ par mois mais c'est djà beaucoup) endesaccord1 J'ai dit que si fin août début septembre j'ai pas repris...



  • '