tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 13 juillet 2010 )
    Je suis sur le derrière chipie quand je vois ce que tu fais... hum Ouais une sangle de gratte, genre brodée et tout ça pourrait être pas mal wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juillet 2010 )
    Pfiouuu ça vire SM ici hum Je viens de passer une journée aux champs et hop 7h de taf et 55€ dans la poche pour aujourd'hui icon_cheesygrin Sinon je suis en manque de tabac, c'est assez dur mais j'essay...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 juillet 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Moi c'est pas l'accent marseillais, c'est de l'allemand qui sort de ma bouche hum
    maitre Il se passe des trucs bizarres quand on est bourrés icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • el LABRADOR! ( le 12 juillet 2010 )
    Est-il un idiot ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 juillet 2010 )
    Conclusion je ressens que j'ai sommeil et que je bosse demain.. Merci pour ta compassion Obé, ça manque dans ce monde... Bonne neunuit icon_cheesygrin Ah oui j'ai arrêté de fumer zaujourd'hui wink
    Humer
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 juillet 2010 )
    Je ressens que ça fait 2h que je fixe l'écran en me demandant ce que je ressens wink Edit: ah si j'ai mal au pied gauche à cause d'une brûlure à l'huile bouillante, du coup j'ai un bandage avec de...

sakatrapo a écrit :
    pas encore dessaoulée la pôvrette!
    Nan nan, c'est mon état normal ! J'ai toujours eu un côté délirant et loufoque avec un humour déjanté (et souvent très sombre), je me p...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 12 juillet 2010 )
    La gratte de mes rêves: Corps en marbre Manche en argent massif Touche en peau de buffle Cordes en vertèbres de saumon Pickguard en diamant Accastillage en dents de serpent vert de l'ouest de...
  • Les plaisirs de la vie ( le 12 juillet 2010 )
    Quand on s'arrête de bosser à midi après 4h aux champs smile
    Jvais avoir des photos magnifiques wink Et une vidéo GROS dossier d'un pote qui embrasse passionnément une fougère en disant "la nature... elle est dans ton c.." se lève, baisse son futal devant la ca...
    Helol icon_cheesygrin J'ai passé un ptit weekend sympa au fin fond de l'Ardèche (où on a fait que bouffer, fumer et se baigner) au frais, , à dormir à la belle étoile, à faire les hommes préhistoriques (genr...
    Pause sacrée
  • el LABRADOR! ( le 09 juillet 2010 )
    Yeux bleus icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juillet 2010 )
    Arrêtez de me parler de cassoulet j'ai la dalle !!! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juillet 2010 )
    Je ressens que quand j'aurais arrêté de fumer (d'ici quelques jours) je m'achète un archet pour jouer dla gratte avec icon_cheesygrin
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 07 juillet 2010 )
    Et tu prends un type de corde différent pour chaque cordes ! Et dis, pour en jouer, faut avoir l'index qui vénère Clapton, le majeur qui adore Page, l'annulaire qui préfère Malmsteen et le dernier Ki...
  • el LABRADOR! ( le 07 juillet 2010 )
    Ralala toujours à geeker sur partoch alors que je bosse demain moi endesaccord1
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 juillet 2010 )

london calling a écrit :
    C'est prévu wink Bof une histoire de cœur sad m'enfin c'est les vacances ça aide à ahérer les idées icon_cheesygrin
    Benevido au club amigo wink La terre contin...
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 07 juillet 2010 )
    Une Les Paul, une Les Paul, une Les Paul, une Les Paul, une Les Paul, une Les Paul, une Les Paul,une Les Paul, une Les Paul,une Les Paul, une Les Paul,une Les Paul, une Les Paul,une Les Paul, une Les ...
    Je sais pas.. Jlui demanderais wink Pq t'as le blues ??
    Ange qui passe ...
    image du forum
    (bonne nuit)
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 07 juillet 2010 )
    Les gratte type Fender Strato ont un son clair et aigu reconnaissable, à la Pink Floyd, Clapton, Dire Strait, la Les Paul a un son plus doux et rond comme Jimmy Page, Slash, et les genre SG c'est moin...
    Fort comme le roquefort !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 juillet 2010 )
    Lotus et bouche cousue ! icon_cheesygrin EDIT: j'ai tiendu 37 sec sur Justin Bieber "baby" icon_cheesygrin Au début j'ai cru que c'était une fille qui chantait icon_redface Je retourne à Clapton smiley-guitar
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 juillet 2010 )
    Des lombrics, ces charmantes bébètes qui font un très très bon fumier (ne brûle pas les racines même en surdose)...
    Rien du tout ?? hum Heureusement qu'il y a la fonction exponentielle !
    Un ptit dessert ??
    image du forum
    T'es sûre ??
    Miam gardez-m'en un peu icon_cheesygrin
    Au fait, connaissez pas un anti puce pour chat naturel et efficace parce qu'il aime pas le frontline (normal vu l'odeur) et c'est pas tellement efficace J'ai essayé de le plonger dans l'eau mais il ...

zedwarf a écrit :
    je doit avoir herité de ton ancienne vie..
    Sa le fait si t'es un mec, mais si t'es une fille euuuuh ... hum 6 mois avant de sortir avec mon copain, on avait fait un fig...
    Je viens de faire le test de pureté, et j'ai 89 points (contre 12 y'a 2 ans icon_cheesygrin ) violent2
    Il suffit en effet d'avoir le coeur Darty s'te chaud icon_cheesygrin Bon allez j'arrête aussi ça devient navrant.. Jvais allez faire un raid dans les placards de la cuisine icon_cheesygrin Je suis sûre que dans mon...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 07 juillet 2010 )
    Ouais les 12 cordes c'est sympa et original smile razz Surtout s'il a d'autres grattes.. Elle a l'air pas mal cette Gibson: http://www.thomann.de/fr/gibson_songwriter_deluxe_12.htm [img]h...
    Lorient en Bretagne voyons !
    Ré La Ré Sol La Ré, c'est l'accordage oriental icon_cheesygrin
    J'ai appris que le chat avait 3 neurones en moins hum Hier il était sur la table, la tête plongée avec délice dans un petit pot de nutella, et quand il a relevé la tête, le pot de nutella est ve...

tischounette a écrit :
    ah pour ça !!! on ne manque pas darty yeux ris hihihi
    image du forum
    Roooh j'avais failli la faire celle-...
    Holà c'est allé loin aujourd'hui icon_cheesygrin
    Il passe chez wam bientôt.. Du coup ils refont toutes les routes du coin (à cause de ces travaux que j'ai loupé le permis soit dit en passant wobble ) Ce qui me fait rire, c'est que ça fait 20 ans q...
  • el LABRADOR! ( le 06 juillet 2010 )
    Hé dit saka j'tattends à la récré on va voir ça icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )

monoboule a écrit :
    Oui, j'aurai presque pu avoir une quinte mais j'ai pas de 15 icon_redface .
    Bravo en tt cas icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 06 juillet 2010 )
    Huit et huit font seize madame ! J'ai droit à une image ?? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='sakatrapo']en tous cas elle est dans un morceau, elle finit une chanson trop bien: nous finissions un thème, il y avait bien sûr de l'harmonica, elle a enchainé avec nous et c'était tellement ...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    Why not ?? Mon papa en a une, elle sonne bien, leur seul défaut c'est le look, une Gretsch ou une Gibson au même prix aura beaucoup plus de classe wink La strat a un son clair très reconnaissable, a...
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 06 juillet 2010 )

lawhik a écrit :
    environ 200euro
    Sa dépend de cque t'as déjà, mais pour 200€ euuuh... T'as toujours des Ibanez, mais le son est trop métallique et froid (à mon goût), sinon essaye d'économis...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    Si tu veux un son blues prends une Les Paul ou une belle Gretsch icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )
    J'ai eu mon bac !!!!!! bump bump bump bump bump bump bump (...l'an dernier icon_cheesygrin Ok je sors je suis déjà loiiin )

• '