tears-for-heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 août 2010 )
    Je ressens que vivement samedi soir: j'arrête le boulot après 3 semaines de caisse j'ai une soirée chez un pote le lendemain je pars en vacs une semaine à la montagne ensuite je repars avec une c...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 août 2010 )
    Pas grand chose aujourd'hui (à part des ennuyeux codes de caisse 280 melon, 366 pastèque, 102 batavia, 105 concombre ect hammer ) Si, j'ai appris que j'étais nulle en calcul mental endesaccord1
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 août 2010 )
    lol non c'est sur une étiquette de pastèque "seedless watermelon" collée sur ma caisse, que j'admire quand y'a personne wink Et j'ai appris qu'une gratte c'est bien pour se défendre (l'autre fois ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 août 2010 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='lethalmotor'] Quel est le point commun entre une prostituée et windows vista ? Les 2 sont joli(e)s mais pompent des bytes !
    le vrai point commun, c'est que chez...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 août 2010 )
    Ouais, j'en avais un derrière la tête, il a disparu.. Mais celui là (si s'en est un) fait bien 2-3cm de diamètre sad Edit; bosse de la caisse c'est dans ma tête, ce matin ma mère me dépose au bo...
  • el LABRADOR! ( le 16 août 2010 )
    Vrai que tu fus grillé comme une brochette sur un barbeuck
  • el LABRADOR! ( le 16 août 2010 )
    Terre à terre ça manque de romantisme
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 août 2010 )
    good new, j'ai une boule qui ressemblerait à un kyste sur le dos de la main gauche.. Mal pour jouer dla gratte sad vais voir le médecin demain
  • el LABRADOR! ( le 16 août 2010 )
    Ah tu sais faut être patient
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    Bon naniv tish idea idea idea idea micro icon_cheesygrin Sinon encore une semaine à la caisse et JE ME BARRE !!!! Lus la croix haute, randos et beaux paysages vercoriens icon_cheesygrin :lov...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 août 2010 )
    Un superbe bouquin "les jardins de lumière" amin maalouf love
  • Jouer à la manière de kirk hammett ( le 11 août 2010 )
    Ah bah ça devait être dans un autre reportage alors... Mais je me souviens bien de la réplique de Bob Rock "tu reviendras quand tu sauras jouer dla gratte" Mais en effet, je crois que c'etait pas sur ...
  • Pour vous Slash = ( le 11 août 2010 )

    petzooille a écrit :
    Ouais enfin jveux bien échanger mon niveau contre celui de Slash
  • Jouer à la manière de kirk hammett ( le 11 août 2010 )
    Voui voila c'est lui.. J'ai vu un vieux reportage sur l'enregistrement du black album, et sur "the unforgiven", hammett joue un solo devant Bob Rock, et ce dernier lui dit d'en refaire un autre, Hamme...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 11 août 2010 )
    D'acc violent2 On va piéger leur avion violent2
  • Jouer à la manière de kirk hammett ( le 11 août 2010 )
    Si on regarde, la plupart des morceau on étés composés par Hetfield et Ulrich (et Burton de son vivant RIP).. J'aime bien Metallica, mais les solos de Hammett, bien que très techniques, manquent de fe...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 11 août 2010 )
    Je veux bien échanger BB Brunes, Tokio Hotel et Miley Cyrus contre Hendrix, Marley, Bon Scott et SRV hammer hammer
  • Estimation et renovation ( le 11 août 2010 )
    Le morceau de fendu, c'est dla marquetterie ou c'est sur l'éclisse ?? Si c'est l'éclisse c'est mauvais ça.. Mais c'est réparable 'enfin ça dépend comment c'est fendu..
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 août 2010 )
    Bin ouais, en ce moment c'est un peu ça les jours de congé.. Je passe tellement de temps à courir partout quand je bosse (parce qu'en plus de faire dla caisse, je fais de la remise en rayon, des balle...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 août 2010 )
    Hello london tiens ça faisais un bail icon_cheesygrin Pourquoi as-tu déserté pendant tout ce temps ??
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 août 2010 )
    De faire des trucs constructifs, comme prendre une douche, jouer dla gratte, aller courir un peu, dessiner les décos de la boîte aux lettres...
  • el LABRADOR! ( le 11 août 2010 )
    Tu sais bien
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 août 2010 )
    Je ressens que j'ai la flemme wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 août 2010 )
    C'est ce que je répète à ma mère quand elle se lamente.. Elle répète qu'on vit dans un taudis et elle a du mal à faire venir les gens. Bon c'est vrai qu'il fait 8°C dans ma chambre en hiver (même avec...
  • el LABRADOR! ( le 08 août 2010 )
    Nanard voyons ! Ou alors Ta Blier icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Estimation et renovation ( le 08 août 2010 )
    Salut Je connais pas du tout cette marque je peux pas te dire sa valeur. Pour les réparations faut voir si c'est juste quelques éraflures (ce qui joue uniquement sur l'esthétique) ou si y'a pas d...
  • el LABRADOR! ( le 08 août 2010 )
    Oserais-tu dire que tu l'as oublié ??
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 août 2010 )
    On a le droit aux blagues vraiment crades ?? Genre crades crades ?? Un petit garçon: "-papa ! j'ai envie de faire caca !" Le père: "un instant, attends deux minutes" le garçon: "papaaaa caca ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 août 2010 )
    Essaie d'aller tester des Custom77, y'a une boutique à Lyon, ils font des copies de grandes marques assez bluffantes pour un prix bluffant aussi wink
  • el LABRADOR! ( le 08 août 2010 )
    Rose comme une fleur du même nom note-8
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 août 2010 )
    smile_cool A la maison ça fait 20 ans que mes parents "rafistolent" notre vieille baraque... Au final c'est toujours autant le chni qu'au début (enfin pas tout à fait, à la base le sol était en terre battu...
  • el LABRADOR! ( le 08 août 2010 )
    Pas ce soir endesaccord1 il fait enfin chaud et beau et pas trop de vent chez moi wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 août 2010 )
    C'est comme le comptage des manifestants selon la police ou le syndicat icon_cheesygrin La police: 5000 personnes Les syndicats: 200 000 personnes icon_cheesygrin C'est la luuuuuteuuh finaaaleuh note-8 note-32 ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 août 2010 )
    Si seulement on pouvait être payé à rien fOutr€ smyleybleu En plus aujourd'hui j'ai mis à profit ma pause en 12h30 et 14h pour aller courir en centre-ville m'acheter des clopes, j'avais pas de liquide su...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 août 2010 )
    C'est ça oui wink J'ai fini les abricots la semaine dernière et cette semaine on m'a appelée pour faire dla caisse dans un chtit magasin où j'avais laissé un cv il y a 2 mois smile_cool Et toi zedwarf,...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 août 2010 )
    Qu'est-ce qu'une allégorie? c'est seulement un encouragement pour GORY icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 07 août 2010 )
    Niche toutou toi devoir allez vite fissa icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 07 août 2010 )
    Hello le yaqq wink moi aussi j'en ai marre de charrier dla ferraille toute la journée à la caisse icon_redface Encore 2 semaines wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 août 2010 )
    J'ai appris que "seed" ça veut dire "pépins" en anglais (merci Ed icon_cheesygrin)
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 août 2010 )
    Ressens que ça fait mal au coeur d'écouter du Grand corps malade, même après un mois de séparation icon_redface "Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'exi...
  • el LABRADOR! ( le 03 août 2010 )
    Dieux ! C'est-y pas possible !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 août 2010 )
    Hello partoch wink Zallez bien ??
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Hé j'en ai marre des fin de phrases en "é" c'est chiant endesaccord1 Moi jvas me coucher, une tite roulée et dodo
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juillet 2010 )
    Tu me contredis pas.. Vu que c'est passé à un cheveux mais c'est pas passé icon_redface Chaque jours on risque des milliers de fois notre vie. Pour en citer qu'une j'ai failli me tuer pendant une chute de c...
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Eho ça fait un moment que le mot "vierge" ne me corresponds plus.. Ptain je plains le mec puceau à 40 ballets
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 30 juillet 2010 )
    Tout perdu... pas tout à fait, tu es encore en vie, t'as pas perdu la vie, la chose la plus importante wink
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    ado = puceau je n'en crois mots rieuse comme la mouette
    Hé ta connerie elle est rieuse ou vierge ?? (hem j'ai 19 ans obé)
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    Roooh Obé arrêtes de faire la marieuse wink EDIT: encore un post grillé endesaccord1 Ho, je suis ni un homme (enfin, presque pas) ni une ado (enfin presque plus)
  • el LABRADOR! ( le 30 juillet 2010 )
    C'est que ça parle de plans à 3 ici violent2 Nan slasherr je te rassure, c'est pas mon trip, à 2 y'a dja pas mal de choses à faire violent2



  • '