berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Bugera V22 ( le 14 avril 2010 )
    [quote='syle'] [quote='jimmy page d'aix'] [quote='jorfait']Désolé de m'incruster, mais avec un ampli comme le peavey ou le bugera ya moment de jouer a l'aise dans un groupe ? avec les 22 Watt ont peut f...
  • Guirlande d'alimentation 9v ( le 14 avril 2010 )
    " Salut! Avec la guirlande, tu seras obliger d'acheter une alim... Et le résultat sera pas top, ça buzz tout le temps avec ce type de config! " J'utilise une guirlande sur mon pédalier, ça b...
  • Bugera V22 ( le 14 avril 2010 )
    Quel rapport avec bad Cat ?
  • Pédales à lampes ( le 14 avril 2010 )
    [quote]Pour moi, une pédale à lampe est vraiment un "outil" très utile car suivant ta manière de jouer, d'attaquer, le même réglage te donnera un son différent ! c'est en cela qu'une pédale à lampe fa...
  • Pédales à lampes ( le 14 avril 2010 )
    C'est du commerce tout ça. Autant les lampes font la différence dans les amplis, autant dans les pédales... les lampes y sont souvent alimentées en basse tension en plus. Mais ça fait vendre. Il faut ...
  • Marshall User Club ( le 13 avril 2010 )
    Ca dépend, si t'es une fille de 20 ans oui, encore qu'il faut que je négocie avec ma douce icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 13 avril 2010 )
    Mini Stack Marshall-Bogner
    image du forum
    La tête est un 2061x, autrement dit un Plexi 20w, câblé point par point. Très léger, facile à transport...
  • HELP ! Marshall Haze VS Kustom Defender ( le 12 avril 2010 )
    Entre les Marshall utilisés par les guns et le Haze, y a un monde. C'est spécial comme ampli, j'ai pas aimé l'overdrive.
  • Truss Rod Enfoncé ! Help ! ( le 12 avril 2010 )
    Y a parfois des choses qui me dépassent. Pourquoi poser la question à de parfaits inconnus, dont l'écrasante majorité n'a aucune connaissance en lutherie et pas au luthier que tu as vu ? C'est un peu ...
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 12 avril 2010 )
    2x12, ça diffuse mieux, mais c'est aussi bien plus lourd (pas loin de 6 kg de plus). Ca compte quand on porte ça dans un escalier. Il faut en tenir compte, car il y a aussi possibilité de racheter un ...
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )
    +1.
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 11 avril 2010 )
    Oui, y a pas mal d'inter, de potards, de modes qui inter-agissent.
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 11 avril 2010 )
    Le Bogner est bon, très polyvalent, mais il faut se pencher dessus pour en tirer le meilleur.
  • variax ou pas variax ? ( le 11 avril 2010 )
    Citation
    Bonjour, je suis nouveau et j'ai 13 years.
    T'es anglais ?
  • Micro à l'envers ( le 11 avril 2010 )
    Une guitare célèbre a un micro inversé. Il s'agit de la LP 59 de Peter Green.
  • Un avis sur ma gratte et mon ampli ( le 11 avril 2010 )
    Sinon pour la question, la guitare, je sais pas, mais l'ampli est nul.
  • Quel guitare électrique choisir entre une Ibanez et une Washburn? ( le 09 avril 2010 )

bobjo42 a écrit :
    J'espère qu'il t'a pas attendu, parce que son message a un an. Si ça se ...
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 09 avril 2010 )
    Ton ami qui t'assure de la qualité de son Fender FM212 n'a jamais du jouer sur un vrai ampli. Le Fender est une bouze, nettement inférieure à ton ampli : le son clair est potable, la reverb minable et...
  • Matos pour un début en groupe ( le 09 avril 2010 )
    La guitare aussi à moins de vouloir passer pour un rigolo. mais parfois, il y a des impondérables (pas de sono, pas assez de pistes, sono en panne...) sad
  • Matos pour un début en groupe ( le 09 avril 2010 )
    Le truc, c'est que groupe ça ne veut rien dire. Quand on dit "groupe", on pense toujours "guitare, basse, batterie", mais celui qui joue en café concert avec un chanteur et une guitare électro acousti...
  • gamme mineur ( le 07 avril 2010 )
    Dans chaque tonalité, il y a 3 gammes mineure : -mélodique ascendante (1b) -harmonique (2b) -naturelle (3b)
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Il crunche vite par contre.
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    "Ouais je sais qu'un amplis a lampe plus on pousse le son mieux il sonne" C'est loin d'être une généralité. Certains amplis ne supportent pas d'être poussés à bloc. C'est le cas des Peavey VK, dont...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    Abeilles dans le sens nid d'abeille, une disto moyenne quoi.
    Le Night train, j'ai pas aimé, ça sonne "abeilles" en disto je trouve.
  • achat d'ampli quel marque choisir? ( le 07 avril 2010 )
    En même temps un ampli froid, c'est tout ce qu'il faut pour du metallica. Quand on entend la froideur sonore de certaines de leurs chansons, ça me refroidit. icon_cheesygrin
  • Gibson les paul studio . ( le 07 avril 2010 )
    Tu ne peux pas essayer. On ne peut pas avoir le prix ras des pâquerettes et les services d'un magasin de proximité. Les beurre et l'argent du beurre...
    Si tu veux jouer en groupe avec un 15w, c'est à lampes sinon c'est mort, et encore, ça peut être parfois limite. Tu peux regarder du côté des Laney LC et VC15, l'Orange Tiny Terror (mais pas vraiment ...
  • branchement pedales ( le 05 avril 2010 )
    J'ai pas ces soucis de bourdonnement, mais j'ai du matos haut de gamme, ça doit être la raison.
  • Différences entre Fender ( le 05 avril 2010 )
    Le titre de ce topic me fait irrésistiblement penser au regretté Coluche : Quelle est la différence entre un pigeon ? Aucune, il a deux pattes identiques, surtout la droite. icon_cheesygrin
    J'ai l'accordeur après la wah, le compresseur et les distos, il accorde très bien, pas le moindre souci.
    Pas la compression en dernier. L'écho et le chorus en dernier. L'accordeur, ça marche un peu partout. Au pire, faut pas hésiter à faire des tests et à utiliser ses oreilles, c'est ce qu'on faisait ava...
  • Gibson les paul studio . ( le 04 avril 2010 )
    Sur le net, les extraits sont à prendre avec des pincettes.
  • Epiphone SoCal OU Bogner Alchemist ? Ou autre si vous connaissez mieux ? ( le 04 avril 2010 )
    La série Handwired est excellente. J'ai touché mon 2061x d'occaz (six mois) à 800 euros. et ça sonne. Sinon, reste les clones, notamment les Tube Amp Doctor qui sont excellents.
    [quote='zerosiris'] [quote='berzin']La vraie Les Paul, c'est chez Gibson qu'on la trouve, faut pas tout mélanger, même si les Tokai sont bonnes. La Studio, j'en ai vu des pas mal, les faded, je suis pl...
    La vraie Les Paul, c'est chez Gibson qu'on la trouve, faut pas tout mélanger, même si les Tokai sont bonnes. La Studio, j'en ai vu des pas mal, les faded, je suis plus dubitatif. A ta place, j'économi...
  • Changement de lampe ( le 04 avril 2010 )
    Pour mémoire le réglage de la pilarisation (vrai nom français pour le bais), c'est pour les lampes de puissance des amplis (hors classe A) et quelques modèles en cathode bias. Pour le reste, je ne sui...
  • Choix d'un ampli ( le 04 avril 2010 )
    Polyvalence et bon son pour 150 euros, tu en demandes sans doute trop. Regarde les petits Roland cube. C'est correct. Mais tu ne joueras pas en groupe avec un ampli à 150 euros.
  • Ampli à Tube ( le 03 avril 2010 )
    Les hps ne font pas tout dans un cab.
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 01 avril 2010 )
    Je relativiserais un peu ces propos. La disto des amplis modernes ne nécessite pas la saturation de l'ampli de puissance. Les Russes aussi produisent encore des lampes, je crois. Quant à la qualité de...
    Je me moque pas des Marshall, j'en ai deux. Mais les vrais (à lampes sonnent très bien), les hybrides (JCM900, AVT, Valvestate), c'est quand même moyen moyen.
    Surtout avec un très bon son, je vois pas. icon_cheesygrin
  • microphone ( le 01 avril 2010 )
    Le Prodipe Lanen TT1 est excellent aussi, pour 39 euros. Il a un bon niveau de sortie et un son plus que correct pour le prix.
  • tête d'ampli Epiphone valve junior ( le 31 mars 2010 )
    J'en ai une. J'aime bien, c'est rustique. Par contre, faut pas acheter ça pour jouer à la maison, ça sonne vite très fort comme dit plus haut. Overdrive indispensable pour du crunch. Sinon, ça donne u...
  • Choix d'un baflle + une tête d'ampli pour concert ( le 30 mars 2010 )
    Vire la photo ! Et j'ajouterais documente toi, parce que tu écris beaucoup de bétises. Un baffle de sono n'est pas fait pour mettre un ampli guitare, le son sera pourri, jouer devant 700 personnes ...
  • Ampli Orange Tiny Terror (lampe) ( le 30 mars 2010 )
    Les trois n'ont rien à voir. Les Vox sont des amplis de maison, le TT un ampli de scène.
  • quart de note??? ( le 29 mars 2010 )
    [quote='amin15']je sais mais je voudrais les placer pour avoir des sonorité de ait menguellet(chanteur kabyle)qui possede une guitare avec quart de note.ça donne vraiment de bvelle music voici un lie...
  • Ampli Orange Tiny Terror (lampe) ( le 28 mars 2010 )
    Le volume peut être plus élevé en fonction du hp, ça permet surtout d'éviter les vibrations et de mettre le hp qu'on préfère.
  • Ampli Orange Tiny Terror (lampe) ( le 28 mars 2010 )
    Une partie du préamp seulement est à lampes.

• '