berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Epiphone les paul studio ( le 17 novembre 2010 )
    Transformer un ampli transistors en ampli à lampes, réduire le manche d'une Epi, va falloir investir dans une baguette magique. Pour réduire le manche, faut voir un luthier, bonjour la facture, t'a...
  • Ampli à tubes, budget max > 800 euros! ( le 16 novembre 2010 )
    Certains des amplis que tu cites ne correspondent pas à tes critères : le Fender Princetone fait 15 w et n'a pas de boucle. Le Koch est excellent. Il est très complet.
  • marshall class 5 vs fender super champs ( le 16 novembre 2010 )
    Non je n'ai pas le Fender, j'avais testé une guitare dessus il y a un an ou deux, mais j'ai des souvenirs plus que vague. Pour l'Epiphone, j'en parlais juste pour dire qu'un petit lampe pas cher peut ...
    Pour faire saturer l'ampli de puissance ? Pédale. Il faut le voir comme un bon son de base qu'on travaille ensuite avec des pédales, comme le font nombre de musiciens avec des amplis monocanals.
    Bah ça dépend. J'ai un Epi Valve Junior, ça sonne. Bon, ça fait un son, et rien de plus, mais vu le prix... Un bonne overdrive et on a un son des plus corrects. C'est sûr que c'est pas polyvalent et q...
    Un Les Paul Trad, c'est milieu de gamme chez Gibson. icon_cheesygrin Le mieux pour lui serait de tester, parce qu'il s'il joue à bas volume, un 30 w à lampes c'est peut être pas le plus adapté ? icon_redface
    Non, non la modélisation Marshall du Vib. sonne Fender. icon_cheesygrin
  • guitare stagg ( le 16 novembre 2010 )
    Je doute qu'à 300 euros, tu puisses avoir autre chose que du made in China. Ou peut être Corée. De toute manière, l'important est le prix qu'on y met plus que le lieux de production. Stagg fait de bon...
  • Problème con avec Marshall MG50Fx, démontage? ( le 15 novembre 2010 )
    C'est cassé ou dévissé ?
  • Choix d'une distortion/overdrive ( le 15 novembre 2010 )
    Ca n 'a rien à voir. L'OD9 est une overdrive, la muff une disto fuzz.
  • Choix d'une distortion/overdrive ( le 15 novembre 2010 )
    La Maxon est parmi les meilleurs overdrives
  • La liste de course des partochards... ( le 14 novembre 2010 )
    A vot' bon coeur m'ssieurs-dames... maitre
  • La liste de course des partochards... ( le 14 novembre 2010 )
    Moi je me verrais bien avec une telecaster blonde. love
  • Votre avis sur une guitare svp :D ( le 12 novembre 2010 )

jordan49110 a écrit :
    Pour les commentaires, je parlais de ceux des acheteurs icon_cheesygrin Merci quand même, je vais voir si je trouve pas mieux ^^
    Tu penses sincèrement que si j'écris "cette guitare...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 12 novembre 2010 )
    Ce serait sympa d'écrire correctement modèle dans le titre du topic. Model est un général de la wehrmacht.
    image du forum
  • Cherche avis et conseils sur ( le 11 novembre 2010 )
    Multi effet guitare, c'est un très grand mot. Les effets affectés à la sono ne sont pas exactement ceux qu'on utilise sur une guitare. Tu auras sans doute des échos, des reverb, peut être un phaser, m...
  • Choix guitare 3/4 ( le 11 novembre 2010 )
    Il existe aussi des 4/5, mais j'en ai jamais vu. icon_redface
    J'ai pas dit que c'était un jouet, mais que ça s'approchait d'un jouet. Faut lire sans déformer ce que disent les gens. Une classique à 50 euros, c'est pas loin du jouet effectivement,je le sais j'en ...
  • Cherche avis et conseils sur " Console Sono et Enceintes Actives "... ( le 11 novembre 2010 )
    Oui ça peut convenir.
    Je ne connais pas la framus, mais entre ça et une guitare de concert, il y a un monde. Avec un 3/4 on est plus proche du jouet : pas de projection, une résonnance très faible...
    Ca reste des guitare d'étude pour enfant, rien de transcendant. Tuner c'est accordeur en français. En quoi c'est intéressant ? Ben à moins d'aimer jouer désaccordé, quand on n'a pas d'oreille, c'es...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 novembre 2010 )
    Le problème, c'est que le GP Led Zep est truffé d'erreurs. Comme la plupart de leurs magazines. icon_redface il manque notamment le Vox Super Beatles.
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    Richards a aussi utilisé du Boogie (Mark 3 et 4 il me semble).
  • Straploks ( le 10 novembre 2010 )
    Strap Lock, c'est une marque. Y en a pas 50, je connais les Dunlop et les Schaller. Les deux peuvent convenir, mais il faut parfois limer la tête de vis.
  • changement d'ampli ( le 10 novembre 2010 )
    Oui, une pédale à lampes ne lui apportera pas grand chose. Les lampes, c'est valable en puissance avant tout. Les hybrides, c'est surtout une affaire de commerce. Et les lampes dans les pédales... y a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 novembre 2010 )
    [quote='hack']Page utilise un peu de tout. Marshall, des Plexi je suppose (JTM45, BluesBreaker.) Hiwatt, Vox AC30, Fender.. Je serais pas te dire. Au départ je sais que c'était énormément de Vox....
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 08 novembre 2010 )
    Si j'ai tout compris, la 59 n'a pas un manche de 59 et elle a des méca autobloquantes. A quoi sert de faire une réédition si c'est absolument pas comme l'original ? Pourquoi ils ont pas mis un floyd e...
  • Changer les lampes d'un ampli.. ( le 08 novembre 2010 )
    Faut voir la notice technique ou envoyer un courriel à Laney.
  • Changer les lampes d'un ampli.. ( le 08 novembre 2010 )
    Il faut savoir : 1- si le changement est possible. 2- si des réglages son nécessaires (polarisation). Ne t'attend pas non plus à un changement miraculeux, les lampes c'est 10% du son, guère plus.
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    [quote='david270281']Le Blues custom a une prise HP débranchable... Après c'est vrai que la différence de volume n'est pas très flagrante... Par contre la différence de son est très audible, je ne ...
  • ampli lampes avec switch et reverb ( le 08 novembre 2010 )
    Attention aux histoires de réduction de puissance avec un inter 30/15 w, n'attendez rien de ce genre de gadget pour jouer à la maison quand bébé dort. Mieux vaut un ampli puissant avec un bon Master q...
  • Amplificateur à Lampes ( le 08 novembre 2010 )
    Le JCM2000 est bien médiocre.
  • ampli fender frontman 15g ( le 07 novembre 2010 )
    t'as pas fait gaffe à l'orthographe non plus. icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )
    Oui, parce qu'un 1959 rounded comme les studio et les vieilles standard, c'est bien plus fin qu'un manche de 59.
  • peut-on mettre une tete d'amplie reliée a un amplie lampe? ( le 07 novembre 2010 )
    Bah y a beaucoup d'amplis sans stand by, les premiers AC15 et 30 n'en avaient pas et les lampes se bouffent pas en six mois non plus. icon_redface
  • Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ? ( le 07 novembre 2010 )
    La 59 n'a pas un manche avec un profil comme une R9 ?
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )

are now a écrit :
    Les Bc-rich font de la bonne qualitée pour le prix ... Pourquoi kerry king prendrais cette marque si elle fait de la mer*e ??
    C'est sûr, et Kerry King, il a sorti un MG10...
  • Difference valveking 112 et valveking 112 B-Stock ( le 07 novembre 2010 )
    Non, pas forcément. B stock, ça veut dire la plupart du temps qu'il a été vendu, mais renvoyé par l'acquéreur dans le délai légal. Soit parce qu'il plaisait pas à l'acheteur, soit parce qu'il a été en...
  • peut-on mettre une tete d'amplie reliée a un amplie lampe? ( le 07 novembre 2010 )
    Attention à pas faire n'importe quoi. Comme dit Link power, un ampli (sans e), à lampes requiert d'être branché sur une enceinte. Tu ne pourras pas brancher ton combo + la tête sur les enceintes du co...
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='brown.sugar']Si tu veux faire en stack, pas besoin d'aller chercher les 300,400 € en baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm C'est Harley Benton, mais seulement la ...
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )

asuka a écrit :
    j'ai vu en magasin un vox AD avec 2HP et un pré ampli a lampe pour 400€... vous en pensez quoi? je l'ai testé sa me plait bien mais je sais pas si je peux avoir mieux
    La lam...
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )
    Déjà, une LP à manche vissé, c'est poubelle directement. Ca n'a rien de vintage.
  • Epiphone guitariste Trust ( le 06 novembre 2010 )
    Autrement dit, 400 euros, c'est 4 fois le prix que ça vaut, au bas mot.
  • Epiphone guitariste Trust ( le 06 novembre 2010 )
    Je suis pas certain que dans les années 90 Krief ait joué sur ce type de guitare, alors qu'il pouvait (et avait) dix fois mieux.
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 06 novembre 2010 )
    [quote='fender user']On a pas tous un JTM sous la main icon_cheesygrin . J'aime bien le clean Marshall aussi, sinon. J'trouve ça juste bête de dire que si tu veux jouer en full clean, faut aller chez marshall. ...
  • Achat d'un bon matos pour jouer en concert ( le 06 novembre 2010 )
    Faut aussi essayer autre chose que les bouzes chez Marshall. Un JTM45 est fabuleux en clair.
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 03 novembre 2010 )
    Alors pourquoi tu relances ? hum
  • Guitare d'Ana Free ( le 03 novembre 2010 )
    Oui, c'est une J200, le classique des classiques en Gibson acoustique. utilisée notamment par Page sur le 1er Led Zep (elle était prêtée par Big Jim Sullivan.)
  • Informatoion pour une guitare éléctrique demi-caisse ( le 02 novembre 2010 )
    Si c'est un quart de caisse à poutre, ça larsen moins.

• '