berzin sur le forum
↓ |
Problème tête d'ampli ...
1-je pense pas qu'il y ait beaucoup de techniciens compétents sur le forum.
2-même dans ce cas, pas sûr qu'ils aient une boule de cristal pour voir le problème.
Quand ton auto est en panne, tu vas...
besoin de conseil pour avoir un son qui tue
Ca va être dur, il est mort.
Mais é...
Citation
Mais donnons une squier bullet + je ne sais quel ampli et une ts808 à un s.R.V par exemple et voyons le resultat...juste par curiosité hein! |
Oui, enfin si ta gratte tient pas l'accord que ton ampli est criard avec un son tout moche, tu peux toujours essayer de le faire sonner. Il faut un minimum. La nouvelle mode (stupide) c'est de laisser...
pedale disto + petit ampli OU Gros ampli avec disto intégré et pas de pedale de disto
Non, ça mange la dynamique, alors tant qu'on peut s'en passer...
Citation
bon, un noise gate ça mange pas de pain... |
Quel ampli Marshall?
Rien de neuf sous le soleil, Peavey a toujours "pourrit" ses amplis avec des hps indignes. Déjà sur les C30.
Un Laney VC15 est moins puissant et pas si basique que ça.
Achète un vrai ampli !
Citation
besoin de conseil pour avoir le son qui tue |
Citation
ampli 10watt ESP |
Quel ampli Marshall?
1 n'achète pas d'ampli à lampes pour jouer au casque. Autant acheter une Ferrari pour faire le pâté de maison. Le son au casque, c'est tout caca sur un ampli à lampes parce que les lampes dans ce cas ...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Même avec les mêmes micros une SG ne sonne pas comme une LP. Ca reste dans la même famille de son, mais c'est différent.
Quel ampli Marshall?
Ce qui est ridicule c'est pas de rouler en Clio, mais de prendre une grosse daube encombrante comme ampli. Avec un budget faible, il faut fuir les stack et surtout les MG. Ca flatte l'égo de prendre u...
LES PAUL PLAQUES (enlever)
On peut dire plaque en français, pas de souci, on n'est pas chez les rosbieef.
Le souci, c'est que sans plaque, une LP fait slash. Vulgaire quoi...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Va dire ça à Jimmy Page et Angus Youg !
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ouais, m'bira aussi !
La différence entre la sansula et le kalimba-sanza-m'bira-piano à po...
Citation
sakatrapo a écrit : Sansula c'est un peu une kalimba aussi ouais,Sanza aussi ! |
Le Les Paul User's Club
Belle table ! Par contre, j'ai toujours le sentiment que la rondelle rythm treble est trop grande sur ces Epi...
Le Les Paul User's Club
Bah entre les Stagg et les C77 y a aussi quelques belles photos.
Pour le chevalet, toutes mes Historic sont montées ainsi.
FENDER, GIBSON, AUTRES ?!
[quote]- et ceux qui sont des petits, qui joue sur des Yamaha, Cort, Stagg, Harley benton etc...
Ma question est, quel est la diffèrence entre eux?
Si ce n'est que les dèrniers cités non que peu de ...
Aide pour ampli à lampes
Faut y mettre le prix pour un stack.. si c'est pour se la péter avec un 4x12 fisher price qui sonne pas. Tu es ouvert à l'occaz ? Parce que pour l'enceinte, tu risques par grand chose.
Ibanez RG321 ou Epiphone Les Paul...
Un ampli qui très bien en clair et qui va jusqu'au metal, va falloir sortir le carnet de chèque...
Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ?
Il a pas toujours un super son je trouve. Nothing Else Matter, c'est froid comme son. La sonorité des grattes et de la batterie gâchent un peu ce beau morceau je trouve.
Marshall User Club
Faut voir aussi le son. Le 18 w est avec un redressement à lampes, ça sonne bien plus bluesy que le redressement à diode type 2061x. Je ne sais pas ce qu'utilisait Van Halen, c'était du redressement à...
Pédales Et Préampli
Je ne sais pas s'il existe des pédales de chorus à moins de 30 euros, mais tu n'en trouveras pas une "bonne " à ce prix.
Conseil sur des guitare .
le mieu c dacheté un guitar sen se dir déja k'on vas chanjé lé mikro. I a le tams de voire.
aide choix ampli
Euh ?? tu as déjà testé une vraie égalisation ? J'ai plus de changement sur mon Orange en passant le bouton de 3 à 6 qu'avec le 900 de 2 à 10. Après, c'est sûr que c'est pas cher, mais tant qu'à taper...
aide choix ampli
Le 900 est une grosse daube, rien à voir avec l'Alchemyst. C'est même pas un tout lampes, il est bourré de transistors. Après, si on cherche un son transo, ça peut le faire, mais faut aussi aimer les ...
Ampli bugera
Oui, mais ça trahit l'idée d'une société où on vend du jetable. Heureusement que l'ampli fonctionne encore après 6 mois, la garantie n'est pas écoulée. Si tous les Bugera tombaient en panne avant la f...
Probleme vypyr 15
Bien sûr que ça part en garantie. Je comprend pas ton interrogation. Y a un truc qui fonctionne pas, même si c'est une bricole, la garantie prend. Sauf si c'est une affaire de chute ou de mauvais trai...
Ampli bugera
Arrêtons de se glorifier parce qu'un ampli n'a pas lâché après six mois d'utilisation. C'est bien la moindre des choses.
comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!???
C'est quand même drôle ta question ! Tu veux qu'on te réponde quoi à part "prend une rallonge" ? Ton ampli, tu le branches bien quelque part non ? C'est pas le saint esprit qui l'alimente. Donc multip...
Les Paul Traditional ou Standart ?
Je partirais sur une Trad, qui est bien même si certains exemplaires semblent un peu lourds. La Standard peut le faire aussi, mais j'ai plus de mal avec ces guitares à chambre.
Dans ces tarifs, je ...
multi effets
C'est possible, mais le son sera bien en deçà de ce qu'on peut obtenir avec des pédales.
↑ |