berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 24 août 2011 )
    C'est une question de dosage : -le crunch, c'est quand on a un son clair avec un léger voile de disto quand on attaque fort les cordes. -l'overdrive, c'est un peu plus fort, c'est le son d'un ampli ...
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 24 août 2011 )
    Oui, ça sent la fuzz à plein nez.
  • tête ampli pour métal . ( le 21 août 2011 )
    Ca change que c'est juste un volume la volume box. Comme celui de ta guitare, que des imposteurs voudraient faire passer pour remplaçant un atténuateur, ce n'est pas le cas. La vb ne permet pas de fai...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 21 août 2011 )
    une LP à 300 euros, c'est jamais top. icon_redface
  • Amplis a lampe ( le 21 août 2011 )
    Ce Crate est très orienté vintage. Pour du hard à l'ancienne peut être.
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 21 août 2011 )
    Le gars arrive, il déterre un truc pour pondre des inepties et il s'en va. Dommage, il aurait pu prendre le temps de nous expliquer que son Marshall MG sonne mieux qu'un Traiwreck, que sa Ford K roule...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 21 août 2011 )
    Tu payes aussi la qualité. Une Epi Standard et les LP Standard, ça n'a rien à voir. La première est un instrument pour débutant/amateur, la seconde est utilisée par des pros. [quote] Pas d'accor...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Citation
    voila les amplis que j'ai vu qui me paresse bien :
    On dit voilà les amplis que j'ai vu qui me flemme bien : icon_cheesygrin
  • recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean ( le 19 août 2011 )

sbar69 a écrit :
    Merci à toi, mais il semble qu'il crunch assez vite et même à bas volume.
    En quoi c'est un problème pour jouer à la maison ? Tu joues pas au Stade de France. wink
  • Besoin d'un renseignement sur les accordages en ré. ( le 19 août 2011 )
    [quote='kimeru']tu descend toutes tes cordes d'un ton. C'est à dire que au lieu que ta grosse corde soit un mi à vide, ce sera un ré, le la sera un sol, etc... Techniquement, si ton accordeur ne reco...
  • Bugera Amplifiers ( le 19 août 2011 )
    C'est aussi le genre d'ampli qu'il faut pousser. A 0,5 au volume, pas sûr que la différence soit flagrante.
  • empli ( le 19 août 2011 )
    Faut dire que le titre, Empli. icon_cheesygrin
  • empli ( le 19 août 2011 )
    Citation
    Un empli puissant à 180 euros et dont le son te plait, c'est sûr qu'il faut voir en occasion. Un empli qui a un ans ou deux...
    Je dirais même plus : Un a mpli puissant à 180 eu...
    Oui vu comme ça. Y a Peavey aussi avec le VK dans des prix approchant je crois.
    Citation
    Qu'est-ce qui nous garantie qu'un ampli 20 ou 30% plus cher (qui sera certainement fabriqué en chine lui aussi) aura des chances de tenir le coup pendant 10 ou 20 ans : RIEN
    Qui t...
  • empli ( le 18 août 2011 )
    Un empli puissent à 180 euros et dont le son soit plaisent, c'est sûr qu'il faut voir an occasion. Un empli qui a un en ou deux...
  • Bugera Amplifiers ( le 18 août 2011 )
    Et après ? Des lampes, ça dure en général 5 ans pour la puissance et 7 ans pour le préamp, c'est pas un truc qui revient tous les six mois non plus. On achète un ampli pour son son, sa fiabilité, pas ...
  • accord bizarre ( le 18 août 2011 )
    C'est clair que c'est nimp. Ca ressemble à rien le -3. Pour le C7 Majeur, je le note toujours C7M ou delta, je ne vois pas pourquoi on mettrait le m de la tièrce près le C et le M de la 7 avant. Pa...
  • Bugera Amplifiers ( le 18 août 2011 )
    Le 1990, c'est plus une copie de 900, un piètre Marshall. Pour le reste, ça sonne pas mal, mais il faut savoir ce que l'on achète, on en a pour son argent mais pas plus. C'est de l'ampli jetable, f...
    Oui, on trouve aussi C5
    Oui un accord de quinte ou un power chord comme disent les rosbeef. On ne peut alors pas déterminer à l'oreille s'il est mineur ou majeur.
  • Choix d'une takamine ( le 18 août 2011 )
    Citation
    Dans ces prix là j'ai entendu dire que les Takamine n'étaient pas superbes et qu'il y avait mieux ( Quelqu'un peu confirmer ou contredire ? )
    Dans tous les prix du reste, c'est moye...
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    C'est aussi proche d'une LP que ma Strat.
  • question epiphone les paul sstandard ( le 17 août 2011 )
    Si les repères de touche sont des points, c'est pas une standard, mais une finition inférieure.
  • Guitare Rock & Roll ( le 15 août 2011 )
    C'est quoi rock ? Le terme ne veut plus rien dire, d'ailleurs sur skyROCK y passent que du rap... C'est pour du Elvis Presley, du Led Zeppelin, du Floyd, du Dinosaure JR, du Goldmann, du Yes, du AC/D...
  • Acheter une Gibson Les Paul ( le 15 août 2011 )
    Il y a de nombreux modèles. Certaines sont semi creuses, d'autres pleines, avec des manches fillettes (60), moyen (50) ou d'homme (Reissue), des micros très différents, des tables planes ou bombées, ç...
  • Passage binaire/ternaire ( le 15 août 2011 )
    Un triolet (de noires, de blanches, de croches) est un élément ternaire qu'on introduit dans une métrique binaire. L'inverse existe avec le duolet dans une métrique ternaire.
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 14 août 2011 )
    Un an après, j'espère qu'il cherche plus... sifflote
  • Passage binaire/ternaire ( le 14 août 2011 )
    Deux solutions : -soit il y a un changement de signature rythmique (passage de 4/4 à 3/4 ou 6/8), mais je ne pense pas. -soit il utilise des rythmes ternaires au sein d'un morceau binaire. Dans ce c...
  • Débutant en accordéon ( le 14 août 2011 )
    Chauffe Marcel !
  • Peut-on ajouter une pédale à cet ampli : Peavey Vypyr 15 ? ( le 14 août 2011 )
    Citation
    On m'avait dit que non.
    Tu lui dira que quand on sait pas on s'abstient de parler... smyleybleu
  • Amplis a lampe ( le 14 août 2011 )
    Vu qu'il n'y a pas de limite de budget, je dis Bogner Shiva, Mad Professor MP101...
  • Guitares hors marques! ( le 13 août 2011 )
    L'album du gars dont il faut pas dire le nom ? smile_cool
  • Guitares hors marques! ( le 13 août 2011 )
    [quote='infra blues']c'est l'élement le plus IMPORTANT,et le plus DUR a trouver.Juste une anecdote a ce sujet,un soir devant une terrasse de café sur la plage c'etait l'ete dernier,il y avait un gars ...
  • Choix ampli mi lampe/mi transistor pour env. 300 euros ( le 13 août 2011 )
    L'hybride n'est pertinent que si y a des lampes en puissance. Sinon, c'est plus un argument commercial.
  • Marshall ou Orange ? ( le 11 août 2011 )
    Un peu plus ? Ca fait un tiers de plus, c'est pas un peu...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 11 août 2011 )
    Ah un Shiva 20th. Ok. Belle bête. Après, c'est plus le même tarif que l'Alchemist... icon_redface
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 11 août 2011 )
    Quel modèle ? Un Us ?
  • Logiciel pour s'enregistrer ( le 11 août 2011 )
    Indépendamment du prix j'en connais quelques uns : Cubase : il parait que c'est bon, mais c'est très chiant, j'ai déjà mis 25 min pour faire enregistrer le logiciel et m'en servir. J'ai laissé tombe...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    J'avoue ! Des fois j'ai du mal. Mais bon, ils ont pas tous la même vocation. Pour jouer tranquille à la maison, c'est pas le Hiwatt le plus adapté et je prend pas le VJ pour faire des concerts.
    C'est sûr, j'avais pas tout ça à vingt ans. quand on a un emploi fixe, c'est plus facile.
    Non, c'est pour dire que c'est pas inaccessible, un peu de chance...
    I trainait chez un copain qui me l'a vendu à vil prix. Un beau coup de chance. razz
    C'est un peu HS mais bon : Epiphone Valve Junior tête Fender '57 deluxe Garen trémolo Dupont Jazz2 Bogner Shiva tête Bogner Duende Bogner XTC tête Hiwatt Dr 103 Custom 100 Marshall 2061x Mar...
    Moi j'en ai une douzaine. icon_cheesygrin
  • Marshall ou Orange ? ( le 10 août 2011 )
    Et ne colle pas un tête correcte comme ça sur un cab playmobil.
    Citation
    Ah moi les valvestates que je connais ils sont semi lampe
    Semi lampe... comme tu y vas. Une malheureuse 12ax7 en préamp. Va voir un vrai tout lampes deux canaux avec un peu de gain, ...
    Les valvestates, c'est de l'entrée de gamme pour débutant, faut pas le prendre pour autre chose. En plus, la fiabilité était un peu limite, surtout les potards et les prise jack. Ceci étant, si tu n'a...
  • Problème tête d'ampli ... ( le 08 août 2011 )
    Ca tombe jamais bien une panne. icon_cry
  • Achat sur une Guitare Stratocasters ou Télecasters ( le 08 août 2011 )
    Acheter SUR une stratocaster ? Il est bizarre le titre. icon_eek

• '