viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 17 février 2011 )

sugar-intox a écrit :
    viking666 a écrit :
    Heum on dévie pas un peut là ? hum
    Non non , on a déjà fais pire icon_cheesygrin y'a de la marge encore icon_cheesygrin
    Cool organisons alors violent2 ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )

thorkas a écrit :
    En général, les gens ne veulent plus faire d'études longues.
    C'est normal, avoir un bac +5 ou bac +7 pour faire caissier ou un métier sous payé par rapport au études ri...
    Heum on dévie pas un peut là ? hum
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas là pour le Yaqq, pas là pour le truc à 4....

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas là pour le Yaqq, pas là pour le truc à 4... Sugar, si tu le remplaçais? icon_cheesygrin
    +1 sifflote [/q...

Pas là pour le Yaqq, pas là pour le truc à 4... Sugar, si tu le remplaçais? icon_cheesygrin
    +1 sifflote
    [quote='elias ze'] [quote='thorkas']Comme le disait Hugo "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons". Mais en parlant du sujet de l'école, j'ai de plus en plus peur quand je vois l'inculture des élè...

viking666 a écrit :
    T'es marié avec, non? icon_cheesygrin
    Et alors ? icon_cheesygrin
    C'était pour m'en assurer! icon_cheesygrin Quand f...

j18 a écrit :
    Pas de noms ! endesaccord1 icon_cheesygrin
    J'ai corrigé icon_cheesygrin

T'es marié avec, non? icon_cheesygrin
    Et alors ? icon_cheesygrin
    Sugar ? icon_cheesygrin

yazbass a écrit :
    Celon la génetique ça veut dire qu'il doit te ressembler donc .... (je dis ça je dis rien wink )
    Il tien surtout de sa mère... icon_cheesygrin

j18 a écrit :
    [quote]même si c'est ridicule en terme d'horaire c'est la faute du gouvernement et de ceux qui font les programmes, non des profs..
    Je confirme, je ne vise en aucun cas les profs...

viking666 a écrit :
    Merci merci sifflote
    C'est toi? icon_cheesygrin
    Non c'est mon fils icon_cheesygrin
  • Hubert Felix ( le 17 février 2011 )
    HFT je t'aiiiiime ! icon_cheesygrin Je l'ai vue sur scène il y a quelques années mais ses chansons on bercées mon adolescence et la berce encore icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
    Le principal problème de l'école c'est justement qu'elle veut inculquer des connaissances. Comme le disait déjà Pascal, il faut donner envie d'apprendre.
    Facile à dire, ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2011 )
    Joe Perry car X c'est déjà fait... Rhooo j'en suis fier d'elle icon_cheesygrin
    Merci merci sifflote
    Je ne crois pas que l'on puisse mètre l'école en cause, se sont plutôt les parents qui inculte la culture a leurs enfant. Pour preuve au lycée on a de la philo et même au bac, même si c'est ridicule e...
  • Blind test. ( le 17 février 2011 )
    Rhooo zut je le savait mais mon internet rame trop icon_cry
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bah vous l'avez tous cité ,alors c'est dans plein de posts icon_cheesygrin puis bon ...
    C'est drôle ? icon_cheesygrin
  • Longscale/shortscale ( le 17 février 2011 )
    Je pense que le nombre de fr... barrettes n'est pas le même sur un long ou sur un court non ? Enfin plus de chance d'avoir 24 et surtout des cases plus larges en fin de manche wink
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='brown.sugar']Oups, c'est moi icon_redface icon_cheesygrin Nan, j'ai appuyer sur signaler un abus sans faire exprès... Toutes mes excuses auprès des modérateurs et de ma femme. Co...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2011 )
    Steve Morse est un guitariste au dent longue icon_cheesygrin
    Moi aussi...quoi que un truc aussi horrible sa doit surement pas passer ^^ Qui a signalé un abus ? icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    viking666 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=zEpbb2lf7Ek&feature=related c'est lui qui t'appelle hum
    t'as trouvé coquinou !
    j'aurais aimé ne jamais le tr...
  • est ce une bonne occasion?epiphone special 2 ( le 17 février 2011 )
    Et surtout une intervention... Inutile et superbement orthographié, même moi qui suis mauvais je fait des efforts !
    image du forum
    Tapir ? Qui a dit Tapir ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 17 février 2011 )
    et surtout combien de temps doit durer sont enregistrement. Si c'est juste un petit bout de musique, genre 4 accords un looper c'est bien. Tu joue, tu appuis sur la pédales et hop se que tu a joue...
    Let's get flood !
    On est là violent2 Sol do ré fa si la do ré !
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 17 février 2011 )
    je crois plutôt qu'elle pense à un looper non ?
    P4 c'est énorme super bien joué les dialogues icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 17 février 2011 )
    pretty polly - The byrds

orosirian a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=sP_g_lNYP3A Accompagné d'un guitariste, c'est plus digeste. Ce mec est un des meilleurs batteur que je connaisse.
    Tu connais Magma ? Je...
    Je suis tout à fait d'accord avec toi j18, je ne suis pas un consommateur acharné loin de là, je n'ai pas de portable high-tech, le mien tombe en ruine mais fonctionne toujours donc je le garde, notre...

useyourillusion a écrit :
    Ca depends des moments, mais mon cerveau ne vas pas assez vite pour comprendre ce qu'il fait.
    Moi mon cerveau me dit qu'il fait BRBRBRBRBRBRBRBRBRBBRBTCKTCKBRBRBRT...
    [quote='webmaster'] [quote='viking666']En même temps, je veut pas être pessimiste mais on est obligé de faire des objet périssable. Vous imaginez le prix d'un véhicule increvable ? d'une télé sans aucu...
    Pour avoir de la famille au Congo et en Côte d'Ivoire je voudrais dire quelque chose. Beaucoup d'Africain ne désire pas de notre société. Les occidentaux on voulu inculquer leurs notions de civilisati...
    [quote='vitramus']Peut importe le système économique, il faut arrêter de vouloir le sauver par tout les moyen alors qu'il est fondamentalement déficient et nocif pour la planète et l'humanité ! C'est ...
    Mouai techniquement balèze, mentalement fou. J'espère qu'il n'a pas de voisin. en tout cas je trouve pas sa extra-ordinaire smyleybleu

j18 a écrit :
    Je grignote un morceau et envoie un pavé tout à l'heure wink
    Je vais faire de même !
    [quote='tanlin']Les manches types 60 de chez Gibson restent relativement épais, HHBU. Ma ES339 c'est typé 60 et c'est pas fin du tout. De toute façon on s'en fout un peu de la taille du manche, tant...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 février 2011 )

Je remercie Arsenal d'avoir battu le Barça! icon_cheesygrin Si j'aime pas le Barça, c'est à cause des faux supporters. chanteur
    Et moi j'aime pas le barça pour cert...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 février 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ah oui! icon_cheesygrin De toute façon j'étais en train de l'écouter! chanteur Et pour changer, Cliffs Of Dover - Eric Johnson! Maintenant: Pete Townshend acoustic Won't Ge...
    Moi je préfère les manches fin et un peu larges icon_cheesygrin Enfin pas au points d'une ibanez non plus hein ! Mais je m'y perd toujours dans les profils de manche gibson entre le 50' 60' etc smyleybleu

j18 a écrit :
    [quote]Vous imaginez le prix d'un véhicule increvable ? d'une télé sans aucun problème ?
    Tu imagines le prix de, allez.., 10 bagnoles dans une vie ? Idem pour l'électroménager ou...
    salut tout le monde !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 février 2011 )
    [quote='yazbass']En ce moment je ressens... De la haine et de la tristesse... tout ça à cause de quoi ? Le jeu PES6 où un joueur à un nom qui ne me plait pas du tout et il a falu que je tombe cont...

• '