viking666 sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Cool organisons alors ...
sugar-intox a écrit :
viking666 a écrit :
|
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
C'est normal, avoir un bac +5 ou bac +7 pour faire caissier ou un métier sous payé par rapport au études ri...
thorkas a écrit :
En général, les gens ne veulent plus faire d'études longues. |
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas là pour le Yaqq, pas là pour le truc à 4....
+1 [/q...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='viking666'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas là pour le Yaqq, pas là pour le truc à 4... Sugar, si tu le remplaçais? |
+1
Pas là pour le Yaqq, pas là pour le truc à 4... Sugar, si tu le remplaçais? |
[quote='elias ze'] [quote='thorkas']Comme le disait Hugo "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons". Mais en parlant du sujet de l'école, j'ai de plus en plus peur quand je vois l'inculture des élè...
viking666 a écrit :
yazbass a écrit :
j18 a écrit :
Hubert Felix
HFT je t'aiiiiime ! Je l'ai vue sur scène il y a quelques années mais ses chansons on bercées mon adolescence et la berce encore
elias ze a écrit :
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Joe Perry car X c'est déjà fait... Rhooo j'en suis fier d'elle
Je ne crois pas que l'on puisse mètre l'école en cause, se sont plutôt les parents qui inculte la culture a leurs enfant. Pour preuve au lycée on a de la philo et même au bac, même si c'est ridicule e...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
chipie.foxtrot a écrit :
Longscale/shortscale
Je pense que le nombre de fr... barrettes n'est pas le même sur un long ou sur un court non ? Enfin plus de chance d'avoir 24 et surtout des cases plus larges en fin de manche
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='brown.sugar']Oups, c'est moi
Nan, j'ai appuyer sur signaler un abus sans faire exprès...
Toutes mes excuses auprès des modérateurs et de ma femme.
Co...
Moi aussi...quoi que un truc aussi horrible sa doit surement pas passer ^^ Qui a signalé un abus ?
p4wn3d a écrit :
est ce une bonne occasion?epiphone special 2
Et surtout une intervention... Inutile et superbement orthographié, même moi qui suis mauvais je fait des efforts !
Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ???
et surtout combien de temps doit durer sont enregistrement.
Si c'est juste un petit bout de musique, genre 4 accords un looper c'est bien. Tu joue, tu appuis sur la pédales et hop se que tu a joue...
orosirian a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi j18, je ne suis pas un consommateur acharné loin de là, je n'ai pas de portable high-tech, le mien tombe en ruine mais fonctionne toujours donc je le garde, notre...
useyourillusion a écrit :
[quote='webmaster'] [quote='viking666']En même temps, je veut pas être pessimiste mais on est obligé de faire des objet périssable. Vous imaginez le prix d'un véhicule increvable ? d'une télé sans aucu...
Pour avoir de la famille au Congo et en Côte d'Ivoire je voudrais dire quelque chose. Beaucoup d'Africain ne désire pas de notre société. Les occidentaux on voulu inculquer leurs notions de civilisati...
[quote='vitramus']Peut importe le système économique, il faut arrêter de vouloir le sauver par tout les moyen alors qu'il est fondamentalement déficient et nocif pour la planète et l'humanité ! C'est ...
Mouai techniquement balèze, mentalement fou. J'espère qu'il n'a pas de voisin. en tout cas je trouve pas sa extra-ordinaire
j18 a écrit :
[quote='tanlin']Les manches types 60 de chez Gibson restent relativement épais, HHBU.
Ma ES339 c'est typé 60 et c'est pas fin du tout.
De toute façon on s'en fout un peu de la taille du manche, tant...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Ah oui!
De toute façon j'étais en train de l'écouter!
Et pour changer, Cliffs Of Dover - Eric Johnson!
Maintenant:
Pete Townshend acoustic Won't Ge...
Moi je préfère les manches fin et un peu larges Enfin pas au points d'une ibanez non plus hein ! Mais je m'y perd toujours dans les profils de manche gibson entre le 50' 60' etc
j18 a écrit :
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='yazbass']En ce moment je ressens... De la haine et de la tristesse... tout ça à cause de quoi ? Le jeu PES6 où un joueur à un nom qui ne me plait pas du tout et il a falu que je tombe cont...
' |