viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 février 2011 )
    Morcheeba - everybody loves a loser !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    En même temps, je veut pas être pessimiste mais on est obligé de faire des objet périssable. Vous imaginez le prix d'un véhicule increvable ? d'une télé sans aucun problème ? Si vous ne rachetez pas d...
  • Blind test. ( le 17 février 2011 )

kenny_powers a écrit :
    pee wee big adventure
    bravo bravo
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 février 2011 )

zedwarf a écrit :
    j'aime pas le foot.
    Dommage pour toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf a écrit :
    osef de arsenal. d'ailleurs, osef du foot.
    Toi tu t'en fout ! Je regarde pas beaucoup de foot sauf quand c'est des superbe match comme se match Arsenal- FCB
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL (free-post mais pour la bonne cause)
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 16 février 2011 )
    Bonne soirée ! Moi je vais attendre la fin d'Arsenal - FC Barcelone icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='_metallica'] [quote='viking666']Moi non plus... _metallica tu pens aller au répét en moto ? Chaud hum
    bien sur la guitare démonté dans un to...

_metallica a écrit :
    [quote='viking666']Moi non plus... _metallica tu pens aller au répét en moto ? Chaud hum
    bien sur la guitare démonté dans un top case et l'ampli sur le reservoir ...
  • Blind test. ( le 16 février 2011 )
    It's a American movie !
  • Haut parleur 8 ( le 16 février 2011 )

berzin a écrit :
    Hélas Peavey s'acharne à équiper ses amplis avec des hps nazes et ce depuis des années. smyleybleu
    Même le classic 30 ? wink
    Moi non plus... _metallica tu pens aller au répét en moto ? Chaud hum
    Indice, les deux personnage qui sont face à face ne sont pas les personnages principaux de l'histoire !

tanlin a écrit :
    Pr Lille Marseille ya le TGV. Ou bien le stop tu rencontres des gens plutot que de vociférer dans ta voiture. Et en IDF les transports en commun vont partout.
    Bas oui en ...

zedwarf a écrit :
    et moi, j'ai un velo, et le velo, sa va partout icon_cheesygrin
    Pas sur icon_cheesygrin Et le jambes c'est bien mais 3 heures pour aller chez un copain non merci ^^
    image du forum
    Euuu... froid icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    [quote='hobbit-49']bonsoir le yaqq ! @ tanlin et hhbu : y a des priorités dans la vie...
    Chacun ses priorités. Moi j'ai pas besoin de voiture. En IDF, on a la chance d'av...
    Nan icon_cheesygrin
    image du forum
    comme dirait Pattenron Chat va !
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 16 février 2011 )
    celui qui crois que je crois mais doit aussi croire que je ne crois pas ! icon_cheesygrin zut grillé ^^

p4wn3d a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    comment va ?
    moi ? :P
    Non non le pape ! troll_1 troll_1 troll_1
    Cecil B. Demented ?
    [quote='orosirian'] [quote='viking666']Je parle dans la construction, j'avais pas aimé requiem (part sont sujet surement), par contre The Wrestler beaucoup mieux, un personnage que j'ai trouvé très for...
    ah c'est le père... Entropy ?
    Celui qui a dévoilé une partie du secret !
    Je parle dans la construction, j'avais pas aimé requiem (part sont sujet surement), par contre The Wrestler beaucoup mieux, un personnage que j'ai trouvé très fort, bien plus attachant icon_cheesygrin Mais s...

zerosiris a écrit :
    Moi j'ai la carte illimité... mouahaha violent2
    Pathé ? C'est super cher smyleybleu Et puis j'aime pas les gros cinoche, je préfère généralement le CNP ou des petit cinéma, pla...

sugar-intox a écrit :
    Mais vous avez pas des réduction pour le ciné avec le CE de vos parents? Ou même avec la carte étudiant?
    Mes parents sont fonctionnaire icon_cheesygrin et je suis plus étudian...
    [quote='petzooille']Tain faut que j'aille au cinoch voir Black Swan, Le Discours d'un Roi et True Grit. Fait chhhhhh j'ai plus de thunes! Je vais devoir me la jouer a la Scumbag Steve icon_cheesygrin [/quo...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 16 février 2011 )
    L'absent d'un long moment ?
    celui qui n'est pas un lapin ! ^^
    La musique et l'ambiance sont bien les seuls truc a retenir, c'est sombre, très sombre, toujours sombre... 1h30 sa va 2h sa lasse. Trop prévisible, pas de scène marquante, un TRON inexistant si ce n'e...
    Celui qui aime les lunettes de soleil ? smile_cool smile_cool smile_cool
    Je ne m'empressai pas du tout, on ma forcé ^^ (ciné entre copain -_- )
    Salut les filles ! Je suis aller voir Tron au cinéma... vous pouvez économiser cette argent pour le prochain des frères coen qui sort la semaine prochaine http://www.youtube.com/watch?v=CUiCu-zuAgM
    Celui qui tente relancer ! bravo
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 16 février 2011 )

camiquaz a écrit :
    de la frime? heu . . .
    Un trop mauvais guitariste qui a tenté de se convertir icon_cheesygrin
    Que faire avec 1 basse, 1 ampli, 1 looper, du talent ? Réponse en 3min56 http://www.youtube.com/watch?v=yNwwxzN11uQ&feature=related
  • pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar) ( le 16 février 2011 )
    Gentil Lemmy je préfère jeff http://www.youtube.com/watch?v=TF4sJHBIYEo icon_cheesygrin C'est le son de basse que je cherche love
    nan désolé smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 février 2011 )
    Il ferait un superbe duo avec mon ami jeff http://www.youtube.com/watch?v=TF4sJHBIYEo love love love
    Une passion icon_cheesygrin Les drogues on peut toujours arrêter et c'est beaucoup plus superflue ! icon_cheesygrin
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )

littleox a écrit :
    viking666 a écrit :
    littleox a écrit :
    november rain solo uprising-muse layla-clapton
    Ah la basse ? hum
    non guitar, pourquoi , c'est pas bien ^^ ??? [/quo...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 février 2011 )
    Ce n'est pas uniquement l'utilisation d'une gamme qui fait que se soit flamenco, il y a le touché aussi wink Et pour moi trop de vitesse tue le feeling pour laisser place uniquement à la technique !
    [quote='elias ze']Dis toi que ce type est par ailleurs un shredder fou... icon_cheesygrin Je sais pas si t'es sensible au metal mais celle si (toute la premiere partie du moins) et très douce, le chant parfa...
    AAAAAh c'est quand même mieux ce petit flamenco ! Même si la gratte électrique a un son trop froid icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 15 février 2011 )
    [quote='_metallica']ben je suis en train de regarder ça avec lui (rockdiscipline) pour progresser un peu http://video.google.fr/videoplay?docid=8028331298186612048# je kiffe aussi ça gratte...

_metallica a écrit :
    oufff!! miles of machine c'est une tuerie http://www.youtube.com/watch?v=g61L7coW-aw&feature=related
    J'aime pas ^^ je trouve sa trop bourrin, trop de double pédales,...

• '