viking666 sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Un vieille reprise de Satisfaction des Stones faite par moi même et deux collègues
Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre??
[quote='guitarpiano']Salut à tous
Alors voila je me demandais combien coûtait le changement de mécaniques d'une guitare electrique par un luthier ?? ( petit projet en cours )
Et au passage quell...
Les Samples Thomann
Rhoooo Quentin c'était une blague pour Tanlin il le sait bien
Par contre je doit avouer que pour un débutant sa peut être bien dans un sens ! C'est découvrir la différence entre micro simpl...
Les Samples Thomann
Hey Tanlin pourquoi tu choisi pas ton ampli grâce a Thomann et leurs samples ?
tanlin a écrit :
Totalement d'accord avec Vik' |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle qui n'aime pas le racing metro ou le stade français ?
(Vive Clermont ^^ )
Vos avis sur la LTD EC 1000 VB
On peut difficilement faire plus sobre en terme de finition que cette Gibson
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
Modèle signature que tu n'utiliseras plus une fois que tu te seras acheté une 58 ou 59...
redhands a écrit :
[quote]Que tu revends après ton endorsement et la création de ton modèle signature... |
LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste!
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Là encore, on tombe dans l'hyper subjectif... Y'a tout de même quelques références incontournables, qui ont atteint le box-office pour des raisons plus où moins valab...
Epiphone les paul plus ou plain top
Pour moi une Les Paul sans le corps bombé c'est super moche ! laissons ça au telecaster !
Celle qui a surement raison moi je veut juste passer Dieu aujourd'hui
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Très bon choix
Teen Town - Weather Report
whenthesungoesdown a écrit :
Paying dues - Richie Kotzen haha... |
Les Samples Thomann
Après c'est toujours pareil pour la guitare ils te disent pas l'ampli et avec quoi c'est repiqué et pour l'ampli ils te disent pas la guitare donc bon...
Hesitation choix ampli
(bas pour moi le MG non plus hein )
Mais surtout le Haze est d'une qualité de fabrication bien en dessous de Orange !
berzin a écrit :
Le Haze 40 c'est pas le grain Marshall ! |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Surtout celle des noces de Figaro en faite ...
whenthesungoesdown a écrit :
viking666 a écrit :
|
Blind test.
[quote='kenny_powers']bon j'hésite a te l'accorder car l'image que j'ai posté apparait dans kb c'est vrai...
donc je te te l'accorde pas
edit : des extraits de ce film sont ds...
Les Samples Thomann
Je pense que quand une Harley Benton sonne comme une Gibson Custom j'ai des gros doute ! Même une telecaster sonne comme une strat ou une Les Paul ! Je pense que c'est que du vent de marketing
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='j18']ben je crois que c'est dassault qui les fabrique, à grands coups de subvention publiques...
Je cherche un lien (je le trouverai peut etre pas ce soir..), et je le mettrai sur ce topic ...
Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ???
Sa c'est clairement pas sur ! Le Real n'est pas une équipe avec un gros ment...
elias ze a écrit :
Un Real en forme ne laissera guère d'espoir aux Lyonnais, surtout sur s'il marque rapidement. |
Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ???
Autant MU-OM pour moi ne fait aucun doute ! MU est bien trop fort et prend sont match très au sérieux, bonne dynamique, premier du championnat anglais alors que l'OM doute, il pinaille dans le champio...
Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre??
Un bigbsy n'est pas trop méchant donc de bonne mécanique à bain d'huile sont le mieux si tu veut pas changer de sillet. Si tu à déjà des auto-bloquante je suis pas sur que le changement soit utile.
...
Celui qui n'a pas la chance d'aimer les cupcakes mais que préfère t'il ?
↑ |