viking666 sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi ça me dirais bien de réussir a faire quelque chose de correct avec mon groupe ^^
tanlin a écrit :
Moi ça me dirait bien d'avoir un groupe |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens de la honte après le dépouillement du résultat des cantonales dans mon village !
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Très bon ça !
The Clash - Rock the Casbah
tanlin a écrit :
Daft Punk Digital Love |
Le dernier CD que vous avez acheté?
Bof j'étais justement en train d'écouter London Calling des Clash qui est vraiment 1000 fois mie...
guitarpiano a écrit :
euh... moi c'est Nevermind The Bollocks des Sex Pistols EXCELLENT |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Non j'ai voté. Chose que beaucoup de personne on oublié aujourd'hui !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='sugar-intox'] [quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire c'est triste à dire mais l'humanitaire n'e...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin'] [quote='viking666']Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution [/quo...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Surtout mieux vos partir en vacances en famille que faire de l'humanitaire c'est triste à dire mais l'humanitaire n'est pas la meilleure solution
Vos Myspaces
http://www.myspace.com/byrongroup
c'est un groupe avec lequel j'ai joué mais que j'ai du quitté
edit: Je fait la basse sur le 1ere morceaux (et seul que j'ai enregistré avec eux) je trouv...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui a des problèmes de personnalité à toujours changer d'avatar !!!
MAJ 3.5 du YAQQ !
p1nk-floyd a écrit :
viking666 a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
p1nk-floyd a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
Section européenne ou l'art de commencer la discrimination intellectuel dès le Lycée
MAJ 3.5 du YAQQ !
tanlin a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
Personne n'a un bon guitariste dans la veine de Richie Kotzen à me faire découvrir ? ^^
MAJ 3.5 du YAQQ !
http://www.youtube.com/watch?v=-wm0OOVFAjk&feature=related
Rock'n Roll les mecs ! Respect and Obey authority
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Devinette musicale!!!
Bas faut faire des devinettes avec des indices genre une pochettes d'album, une photo d'un live et faut reconnaitre le groupe ! Ou alors des paroles d'une chanson ! Une sorte de blind-test mais plus d...
MAJ 3.5 du YAQQ !
cookie.nutella a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
Et oui le plus drôle c'est que j'en ai eu tout plein au cour de cette année passé en S ! Je me demande bien se que je faisais la dedans ! C'était vraiment pas mon monde ^^
MAJ 3.5 du YAQQ !
sugar-intox a écrit :
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Captain Beefheart ? très bon choix
J'enchaine avec Broken bells
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi je suis aller coacher l'équipe de foot féminin de ma copines ! Elles était trop contentes que je sois venu sa fait plaisirs
' |