viking666 sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
héhé un débat politique sans haussement de ton n'...
wolakota a écrit :
et voilààà, rien ne vaut la politique pour que ça parte en cou*lle, c'est quand que vous vous mettez sur la gueule? |
Et bien ? Sa tourne quand même beaucoup entre 12 et 14 !
Alors pourquoi l...
webmaster a écrit :
Faut avoir en tête que les électeurs des partis extrêmes vont toujours voter, contrairement aux autres, ce qui entraîne un biais statistique évident. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tout se qui groove est funky ! Un bon bassiste doit être funky et surtout
http://www.youtube.com/watch?v=xNWiFHA4eBk
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Ouaiii bataille d'infirme comme dirais cartman !!
http://www.youtube.com/watch?v=uIQjHDkpefU
notre maître à tous !
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben... tu mange, t'en prends plein la g*eule, tu te fais détruire, ...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='brown.sugar'] [quote='whenthesungoesdown']Elle mange quoi When ? J'ai pas compris |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Nan nan je suis au courant de rien moi c'est tout aller je rigole WTSGD n'est pas vilaine il faut l'avouer sous la menace
Mc Cartney/Hendrix contre Satriani/Vay ? J'ai déjà choisi mon camp
malaki666 a écrit :
A quand le parti des Guitaristocrate Gaucho-Droitiste ? |
PACA oblige... Chez moi aussi ils ont fait un bon résultat mais comme je disais ce n'est pas[size='18'] étonn...
shadowsfan a écrit :
Dans le canton ou j'habite le FN est premier avec 32,3 %. |
Ah bon ? je dois te rappeler 2002 peut être ?
Certes il n'a pas TOUJ...
elias ze a écrit :
Elle est bien bonne celle la... Non le FN n'a pas toujours fait de tels scores et heureusement... |
C'est beau de s'illusionner ! Jolie reflex d...
elias ze a écrit :
[quote='viking666'] [quote='elias ze']Le problème des taux d'abstentions c'est que du coup seul les plus radicaux vont voter... |
Gros besoin de conseils à propos de bon matos pour concert (ampli, pédales,micro...)
Tu préfère en tête + corps ou en combo ?
Le NT est pas mal en effet après moi je partirais plus sur un combo !
Si c'est tête/baffle j'aime bien le Ibanez Tubescreamer, Blackstar HT20 qui prend b...
C'est beau de s'illusionner ! Jolie reflex de l'autruche ! C'est le même discours...
elias ze a écrit :
Le problème des taux d'abstentions c'est que du coup seul les plus radicaux vont voter... |
...
shadowsfan a écrit :
[quote='quentin-skate']Cela dit, l'image de la politique a été tellement mis à mal par les grand politiciens, que les gens n'y voient plus que de la magouille a tout vent. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Pfff Il va envahir toute la France et nous allons tous muter au pire certain aurons des cancers de je ne sais quoi donc moins de gens vivant --> moins de travailleurs ou retraités --> M...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ou par se qu'il est à l'autre bout de la terre et que le temps qu'il arrive chez nous il sera ridiculement inoffensif pour notre santé
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai pas mangé se midi, ni même se matin d'ailleurs ! Ya des jours avec et des jours sans ^^
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi ça me dirais bien de réussir a faire quelque chose de correct avec mon groupe ^^ [/quote...
tanlin a écrit :
[quote='viking666'] [quote='tanlin']Moi ça me dirait bien d'avoir un groupe |
↑ |