viking666 sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui se trompe un peut ! Je préfère les bon match c'est tout
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Bobby Lapointe ...
sakatrapo a écrit :
coucou! on m'a prêté une vieille guitare hawaïenne, acoustique de marque Couesnon. la peinture hawaïle c'est plus diffiçawaïle que la peinture à l'eau.... |
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
[quote='tanlin'] [quote='viking666']Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout...
Vous êtes déjà aller sur un forum de World of Warcraft ? C'est plutôt fun ! Par contre tu te dit que la moyenne d'âge doit être super basse mais en faite pas du tout... C'est effrayant parfois ! Même ...
Se serait bien ouai ! Sauf si vous tunez vos vélo bande de !
[quote='elias ze'] [quote='viking666']Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensatio...
MAJ 3.5 du YAQQ !
As tu déjà senti l'adrénaline mo...
elias ze a écrit :
[quote='zedwarf'] [quote='hobbit-49'] [quote='london calling']Du plaisir à conduire une voiture... Nous n'avons pas les mêmes valeurs |
Pour dire moi qui vie a la campagne ! Mes amis vivant parfois à 10 kilomètre de chez moi je prend toujours le vélo quand je peut même lorsqu'il pleut ! La sensation d'une descente en vélo et 100 fois ...
Moi aussi encore des jeunes amateurs de vitesse qui pense qu'une voiture doit aller vite pour être bien :o...
garrybhon a écrit :
Je suis tout à fait insatisfait du yaqq tuning 35... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
As tu déjà senti l'adrénaline monté en toi parce que tu roulais a f...
hobbit-49 a écrit :
[quote='london calling']Du plaisir à conduire une voiture... Nous n'avons pas les mêmes valeurs |
Ouaiii mon amie qui est au japon devait repartir cette après-midi, je pense que c'est rappé !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='london calling']Le prix nobel de la mocheté et de l'inutilité en automobile ce sont les 4x4 ...
Moche, frimeur, inutile ("le 4x4 à l'épreuve de la ville" mon c*l) et en plus ça consome énor...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je maintient qu'on ne peut pas comparer guitare et voiture ! Surtout que l'une pollue plus que l'autre
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
Aaaah les basses J'ai testé ma G&L sur un combo mesa custom shop fait mains au US ! Une pure merveille
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Nous aussi on avait une Jetta ! Immortel ses machins ^^
Bas parler un peut de voiture sa va mais comparer des grosses voitures de sport ouai sa f...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Nous aussi on avait une Jetta ! Immortel ses machins ^^
Bas parler un peut de voiture sa va mais comparer des grosses voitures de sport ouai sa fait un peu beauf...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Bande de gros floodeur ! Vous êtes déjà à 16 pages en quelque heures ! Si on faisait des posts plus constructif et que l'on affichais moins de...
Lui même !
Moi je suis insatisfait ! J'aime pas les grosses voitures ! Je préfère une belle guitare
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bande de gros floodeur ! Vous êtes déjà à 16 pages en quelque heures ! Si on faisait des posts plus constructif et que l'on affichais moins de grosse bagnole ? D'ailleurs je vais être un peut méchant ...
Recherche guitare et basses cassées
c'est la meilleure id...
brown.sugar a écrit :
Ce que je te conseille c'est de faire un max de vide-greniers/brocantes, là y a souvent des guitares de déco à 5 euros, des banjos explosés etc... |
Choix guitare pour du punk-rock
Et bien une squier fat strat que tu upgrade est une bonne solution je pense...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Wonderful...
cookie.nutella a écrit :
[quote='viking666']Boarf les voitures sa m'éclate pas temps que ça... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Beuh.
Pour le prix je te conseille de t'orienter vers des objets...
cookie.nutella a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi ...
cookie.nutella a écrit :
viking666 a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
c'est le film qui raconte ta vie amoureuse ?
cookie.nutella a écrit :
Lost in Translation |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Surtout une sacrée poitrine oui
tanlin a écrit :
Scarlett Johanson muais pas très original Même si jolie |
MAJ 3.5 du YAQQ !
tanlin a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La marque de votre basse ?
Ya pas moyen de refaire ? C'est pas que la majorité est dans autres mais presque ^^
' |