viking666 sur le forum
↓ |
Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ???
Personne parle de Real-OL ? Le match sera a mon avis plus intéressant que MU-OM qui sera un match fermé ou MU va pas faire voir le jour au attaquant marseillais. Surtout qu'il viennent de battre Arsen...
votre avis sur Ibanez TSA15h
Et oui moi aussi j'ai été surpris mais pour le prix il enterrait tout se que j'avais tester la même journée jus...
berzin a écrit :
Un ampli qui sonne chez Ibanez, c'est bien la première fois ! |
Behringer DDM400
j'en suis pas sur mais avec de bon logiciel qui reconnaisse ta table je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas ! Je suis pas expert hein ! Moi j'ai une petite interface mais je pense que sa reviens au...
Behringer DDM400
Tu devrait surtout faire des Up moins tardif ^^ Il est 22h ya plus grand monde sur le forum ! Personnellement je ne sait pas si il y a besoin de la table si tu sort en line out de ton amplis. En revan...
Je recherche un ampli tout lampe: BLUES
Pour moi le Classic 30 et au dessus des deux Fender, plus chaud plus rond ! Mais peut être trop puissant pour toi ! Sinon tu devrait regarder du coter de l'ibanez TSA15h c'est une version tête mais el...
Cordes de Les Paul
Ya pas vraiment de meilleur corde pour le rock mais moi je joue sur Ernie Ball regular 10-45 !
Combien de pédales d'effet possédez-vous ?
[quote='daron01']J'en ai plus autant qu'avant!
J'en profite pour mettre à jour ma liste d'ailleurs :
_Pedale de volume Boss (arrive d'ici 2 semaines)
_Korg Pitchblack
_DOD FX80B Compressor (en c...
Vielle mécanique
Moi j'ai un vieux solex de ma mère (repeint en rose et marron pour pas se le faire voler) on l'avais remis d'aplomb il y a 2-3 ans avec un copain mais c'est vraiment pour rouler sur du plat
Hesitation choix ampli
Orange mais alors 100 fois orange ! J'ai trouvé le Haze mou du genou à comparer du dual ! Je n'ai testé que le Dual (grand frère du tiny) et comme se dernier pour moi c'est du clean passe-partout mais...