viking666 sur le forum
↓ |
Mais il est ou huggy les bons tuyaux là ???
Personne parle de Real-OL ? Le match sera a mon avis plus intéressant que MU-OM qui sera un match fermé ou MU va pas faire voir le jour au attaquant marseillais. Surtout qu'il viennent de battre Arsen...
votre avis sur Ibanez TSA15h
Et oui moi aussi j'ai été surpris mais pour le prix il enterrait tout se que j'avais tester la même journée jus...
berzin a écrit :
Un ampli qui sonne chez Ibanez, c'est bien la première fois ! |
Behringer DDM400
j'en suis pas sur mais avec de bon logiciel qui reconnaisse ta table je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas ! Je suis pas expert hein ! Moi j'ai une petite interface mais je pense que sa reviens au...
Behringer DDM400
Tu devrait surtout faire des Up moins tardif ^^ Il est 22h ya plus grand monde sur le forum ! Personnellement je ne sait pas si il y a besoin de la table si tu sort en line out de ton amplis. En revan...
Je recherche un ampli tout lampe: BLUES
Pour moi le Classic 30 et au dessus des deux Fender, plus chaud plus rond ! Mais peut être trop puissant pour toi ! Sinon tu devrait regarder du coter de l'ibanez TSA15h c'est une version tête mais el...
Cordes de Les Paul
Ya pas vraiment de meilleur corde pour le rock mais moi je joue sur Ernie Ball regular 10-45 !
Combien de pédales d'effet possédez-vous ?
[quote='daron01']J'en ai plus autant qu'avant!
J'en profite pour mettre à jour ma liste d'ailleurs :
_Pedale de volume Boss (arrive d'ici 2 semaines)
_Korg Pitchblack
_DOD FX80B Compressor (en c...
Vielle mécanique
Moi j'ai un vieux solex de ma mère (repeint en rose et marron pour pas se le faire voler) on l'avais remis d'aplomb il y a 2-3 ans avec un copain mais c'est vraiment pour rouler sur du plat
Hesitation choix ampli
Orange mais alors 100 fois orange ! J'ai trouvé le Haze mou du genou à comparer du dual ! Je n'ai testé que le Dual (grand frère du tiny) et comme se dernier pour moi c'est du clean passe-partout mais...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Et puis aussi à tout les gens qui manifeste contre le nucléaire, vous pourriez peut être faire quelque chose pour les japonnais avant de râler C'est quoi cette mentalité de c*n si je puis me pe...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mais ils mangent pas les processionnaires
sugar mountain a écrit :
faut des oiseaux pour bouffer les chenilles !!! |
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
je pense que la tele est une guitare qui passe partout à condition que le niveau du guitariste (et surtout sont jeu) soit adapté à la guitare ! Sinon la Tele peut vite devenir horrible. Donc pour ACDC...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai passer une partie de la journée dans le jardin. Va bientôt falloir ressortir la tondeuse et le gui envahie 2 arbres et 1 arbuste, puis ya aussi c'est f*cking chenilles ! Bref a grand jardin = gra...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celle qui ne comprend pas que ésponche c'est un peu comme rosbeef ou teuton ^^
Je veux du rock'n'rol!!...comment je fais?
Comment dire... AcDc c'est Hard Rock (enfin du gros blues) La telecaster est bien plus typé Rock'n roll. Je sais je suis ch*ant mais c'est pas tout a fait la même chose. Etant donner le seul groupe qu...
Vos avis sur l'Ibanez Talman et sur la VGS Poison?
Ovation sa sonne plus que correctement même si c'est une caisse en "plastique" un peut spécial ! Les manches sont fin et le corps peu profond ! Je pensait aussi a la Baby Taylor qui est une 3/4 caisse...
Recherche ce genre de son disto/OD
Je suis pas certain qu'il utilise un flanger :/ en même temps ma qualité de son sur mon PC est dégueulasse !
Je vais tester le vinaigre j'ai un vieux jeux de cordes en réserves et celle de ma basse...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Et moi je passe juste dire qu'il fait beau, qu'il fait chaud ! Que j'ai passé toute la journée dehors et que j'y retourne ! Aller a + les filles
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui peut me dire se qu'est un kéké pour lui ? Car chez moi il ne porte pas de slim ^^
MAJ 3.5 du YAQQ !
Avec combien de téléchargé ? ...
zerosiris a écrit :
Après avoir rebooté avec succès , je me rend compte que toute ma bibliotheque Itunes est partie en fumée... 40giga in heaven |
↑ |