viking666 sur le forum
↓ |
Combien de pédales d'effet possédez-vous ?
Mais j'ai l'intention de me faire un pedalboard digne de ce nom !!!
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power'] [quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon.
Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)?
...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben désolé de te dire...
link power a écrit :
[quote='cookie.nutella']Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? |
Fender Lone Star Modifs'
[quote='anthoguitar']ouaip ca serait exactement ça ! après j'avais cette gratte dans la tête pasque j'ai eu l'occas' de l'essayer et elle m'avait bien plu. Après chuis pas fixè sur ce modèle en partic...
MAJ 3.5 du YAQQ !
tu cherche un floyd rose yazbass ? Moi j'en vois pas trop l'utilité ! Je préfère encore un Bigsby !
The Partoch virtual's group
[quote='tanlin'] [quote='brown.sugar']Oui nan mais ce que je me disais, que t'étais pas aussi c*n que ça
Mais on sait jamais...
Bon ba je peux pas comprendre plus que toi...
(C'est pas compl...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Avec le piano ça passe moins
jvais me faire taper dessus parce que c'est loi...
link power a écrit :
[quote='viking666']Bas un bon gros Deep Purple smoke on the Water ^^ sa passe niquel ! |
Hagstrom Super Swede Tremar P-90
En gros sa fait ultra> swede/Super swede> Select/Super Select !
Je pense que la définition Super = Diapason long et peinture différente !
fou de ma guitare
Par contre ils sont très bon, très pédagogique. Ils écoutent et jouent de tout. Et surtout ils on mis un peut de temps à se faire. Il y en a trois qui on monté une petite école de musique avec un prof...
Choix d'ampli pour EG332C
http://www.thomann.de/fr/ibanez_t35_troubadour.htm
Petit ampli avec quelque effet plutôt sympa avec un Chorus une reverbe très naturel, une entré micro, et cd ! Pour moi il a tout bon ! A si le son...
Fender Lone Star Modifs'
+1 maintenant ...
titi55 a écrit :
Si j'ai bien compris, si tu veux upgrader une planche n'en prends pas une avec deja de bon mics, choisis plutot une super lutherie avec des mics moyens, non ? |
Recherche de chansons pour un mariage.
Oulà Jimi Hendrix ^^ Pour un mariage... Le plus simple est de taper dans de la Chanson française ! Cabrel, Souchon, Polnareff ya plein de quoi faire !
Et surtout les BEATLES roi de la chanson d'am...
Fender Lone Star Modifs'
c'est clair ! Elle est mortel cette strat sur le papier
guitarpiano a écrit :
pk remplacer un pearly gates ? purée elle doit être super polyvalente |
Fender Lone Star Modifs'
Yaha ? Je suis pas sur que cette guitare soit la meilleure a modifier Le pearly gates de SD est pas mauvais et les 2 autres sont des texas special (qui sont de super micro pour moi) !
Hagstrom Super Swede Tremar P-90
On va dire kiff kiff alors car ma Super Swede a une lutherie de très bonne qualité aussi ! Et j'ai testé des Swede qui sont très bien aussi mais dont j'aime moins la finition !
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
j'espere qu'il n...
guitarpiano a écrit :
[quote='viking666']Le prof (mon père): Donner moi le nom d'un fromage grecques ! Mon pote: La Tome de Savoie ! 20 minutes de cour perdu |
↑ |