viking666 sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='viking666']En gros seul la répartie te fait rire ? Tu est plutôt difficile et manque d'imagination Un one man show joue bien plus sur le public ! Une des bases du o...
Les meilleurs textes de chansons (francophones)
Quelqu'un a cité ce grand artiste ?
http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA
On pourrais mètre quelque chanson d'Indochine aussi qui sont ridicule !
Sinon j'aime Hubert-Félix Thiéfaine, Pol...
MAJ 3.5 du YAQQ !
En gros seul la répartie te fait rire ? Tu est plutôt difficile et manque d'imagination Un one man show joue bien plus sur le public ! Une des bases du one man show c'est que tu n'est pas seul...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bas pour avoir jouer plusieurs fois des One man show et avoir fait rire la salle je peut te dire que c'est assez jouissif ^^ Tu prend du plaisir quand les gens rigoles sinon tu deviens très vite mal a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power']Ben pour ceux qui disent que les inconnus c'est différent parce qu'ils sont plusieurs: moi je trouve ça normal que des comiques, ce soit des ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='quentin-skate']Ce n'est pas une critique, j'adores aussi les chevalier du fiel que j'ai vu sur scène.
Je disais juste que quand les comiques sont groupés c'est plus simple pour eux, mais tant...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power']Ben pour ceux qui disent que les inconnus c'est différent parce qu'ils sont plusieurs: moi je trouve ça normal que des comiques, ce soit des groupes: je rigole très rarement tout s...
Une Pédale Disto !
A mon humble avis tu devrait attendre d'avoir ton ampli ! Car il a déjà une grosse disto... Et puis c'est un peu ridicule d'acheter un truc pour quelque chose dont on est même pas sur d'avoir besoin.....
MAJ 3.5 du YAQQ !
sugar-intox a écrit :
viking666 a écrit :
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Celle de JBT est bien mieux !
http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0
MAJ 3.5 du YAQQ !
sugar-intox a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui qui a raison car mon surnom viens de mes gloires passé sur le terrain de foot et de ma barbe barbare
Vrai Gibson ??
Barf elle doit valoir sont prix de copie ! Le mieux c'est d'essayer de l'acheter et de se faire rembourser pour vente de faux
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La basse de vos rêves !
hahaha c'est une vidéo avec plein de jeu de lumières donc je vois pas comment on peut avoir une idée correct de la basse ! Pour avoir vue plusieurs fois la basse "signature" elle fait vraiment toc !
Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special.
Bon the blé va falloir te décider ! Strat et Tele c'est pas la même chose ! Et nous on peut pas te conseiller 15 000 mille guitares... Tu veut jouer quoi ? Avec ton groupe vous aller faires des repris...
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Stevie je crois que tu n'a pas mis le bon lien
MAJ 3.5 du YAQQ !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049398-a-la-rencontre-du-xperia-play-le-pla...
Bon je vais peut être changer mon vieux portable tout pourris ! Sony sont vraiment des escrocs :...
Hagstrom Super Swede Tremar P-90
Nan l'électronique ne sont pas tout à fait les même non plus ! Sur la Swede il y a un sélecteur trois position et un sélecteur trois position "filtre" ou un truc du genre alors que sur la Super swede ...
La basse de vos rêves !
camiquaz a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
zerosiris a écrit :
Recherche ce genre de son disto/OD
Haha je pense que la basse et le médiator fait 90% du son pour le coup ! Et il joue sur Ampeg donc l'ampli tu devrai pouvoir suivre !! Pour le Coup il baisse les basses et les trebles pour augmenter l...
MAJ 3.5 du YAQQ !
rekiem a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Moi mon chat est obèse ! En même temps elle a subie ^^ Castrée alors qu'elle était enceinte, elle c'est pris un coup de carabine a plomb ! Fun...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi mon chat est obèse ! En même temps elle a subie ^^ Castrée alors qu'elle était enceinte, elle c'est pris un coup de carabine a plomb ! Funky campagne quoi !
fou de ma guitare
Vivre des cours de guitares c'est loin d'être impossible ! Je connais au moins 5 ou 6 prof qui en vive et qui on un petit groupe a côté !!!
' |