viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    [quote='link power'] [quote='viking666']En gros seul la répartie te fait rire ? Tu est plutôt difficile et manque d'imagination sifflote Un one man show joue bien plus sur le public ! Une des bases du o...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 13 mars 2011 )
    Quelqu'un a cité ce grand artiste ? http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA On pourrais mètre quelque chanson d'Indochine aussi qui sont ridicule ! Sinon j'aime Hubert-Félix Thiéfaine, Pol...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 13 mars 2011 )
    celle qui ne fait plus sont gâteau sifflote
    En gros seul la répartie te fait rire ? Tu est plutôt difficile et manque d'imagination sifflote Un one man show joue bien plus sur le public ! Une des bases du one man show c'est que tu n'est pas seul...
    Bas pour avoir jouer plusieurs fois des One man show et avoir fait rire la salle je peut te dire que c'est assez jouissif ^^ Tu prend du plaisir quand les gens rigoles sinon tu deviens très vite mal a...
    [quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power']Ben pour ceux qui disent que les inconnus c'est différent parce qu'ils sont plusieurs: moi je trouve ça normal que des comiques, ce soit des ...
    [quote='quentin-skate']Ce n'est pas une critique, j'adores aussi les chevalier du fiel que j'ai vu sur scène. Je disais juste que quand les comiques sont groupés c'est plus simple pour eux, mais tant...
    [quote='link power']Ben pour ceux qui disent que les inconnus c'est différent parce qu'ils sont plusieurs: moi je trouve ça normal que des comiques, ce soit des groupes: je rigole très rarement tout s...
  • Une Pédale Disto ! ( le 13 mars 2011 )
    A mon humble avis tu devrait attendre d'avoir ton ampli ! Car il a déjà une grosse disto... Et puis c'est un peu ridicule d'acheter un truc pour quelque chose dont on est même pas sur d'avoir besoin.....
    Celle qui ne sait pas que je fait du café-théâtre ^^
    Celle qui s'appelle Cécilia

sugar-intox a écrit :
    viking666 a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    me revoilà icon_cheesygrin y'avais un comique que j'aimais bien, mais je ne retrouve plus son nom
    Irving non ? icon_cheesygrin
    non l...

sugar-intox a écrit :
    me revoilà icon_cheesygrin y'avais un comique que j'aimais bien, mais je ne retrouve plus son nom
    Irving non ? icon_cheesygrin
    celui qui parle franglais
    Celle qui travaille !

link power a écrit :
    [quote='viking666']Bas moi ya plus grand monde qui me fait rire aujourd'hui icon_confused
    Idem: jvois pas pourquoi tout le monde est tellement à fond sur foresti, je l'aime bi...
    celle qui est revenue... poil au
    Bas moi ya plus grand monde qui me fait rire aujourd'hui icon_confused
    Je préfère celui là ! Je suis ROBOSSSSS-PIERRRE !!! a mort louis croix v baton !
    Celui qui a raison car mon surnom viens de mes gloires passé sur le terrain de foot et de ma barbe barbare violent2
  • Vrai Gibson ?? ( le 13 mars 2011 )
    Barf elle doit valoir sont prix de copie ! Le mieux c'est d'essayer de l'acheter et de se faire rembourser pour vente de faux sifflote
    celui qui aime le skate smile_cool

link power a écrit :
    [quote='sugar-intox']Oh c'est gentil icon_cheesygrin y'a pas grande monde cette aprem icon_redface Je m'en vais bosser ma basse chanteur
    Je ne justifie pas à moi seul que tu restes??...
    Salut les filles ! je viens d'éclater mes parents à Bouc Makers smile_cool
    Celui qui travail bien aussi ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2011 )
    Paint it black - Rolling stones !
    image du forum
    Lui ? sifflote

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='petzooille']T'facon il est pas geek, il pique juste les images que Zero, Zed et moi avons posté smile_cool sifflote
    Non , j'ai juste recherché Owne...
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 mars 2011 )
    hahaha c'est une vidéo avec plein de jeu de lumières donc je vois pas comment on peut avoir une idée correct de la basse ! Pour avoir vue plusieurs fois la basse "signature" elle fait vraiment toc !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2011 )
    The man who sold the world - Nirvana
  • Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special. ( le 13 mars 2011 )
    Bon the blé va falloir te décider ! Strat et Tele c'est pas la même chose ! Et nous on peut pas te conseiller 15 000 mille guitares... Tu veut jouer quoi ? Avec ton groupe vous aller faires des repris...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2011 )
    Stevie je crois que tu n'a pas mis le bon lien icon_confused
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049398-a-la-rencontre-du-xperia-play-le-pla... Bon je vais peut être changer mon vieux portable tout pourris ! Sony sont vraiment des escrocs :...
    plait ------->
  • Hagstrom Super Swede Tremar P-90 ( le 13 mars 2011 )
    Nan l'électronique ne sont pas tout à fait les même non plus ! Sur la Swede il y a un sélecteur trois position et un sélecteur trois position "filtre" ou un truc du genre alors que sur la Super swede ...
    Tu a des dalles dans ta cuisine ? C'est cool sifflote
    Marchons tous dans les pas du seigneur maitre
  • La basse de vos rêves ! ( le 13 mars 2011 )

camiquaz a écrit :
    Je trouve pas perso, les Flea Bass font flashy mais pas caoutchouc.
    +1 Baka tu l'a déjà vue en vrai ? Elle fait toc c'est vraiment horrible smyleybleu

zerosiris a écrit :
    [quote='zedwarf']il me semble que j'ai enlevé toute les grossiereé de mon copié collé, pourquoi on le voit toujours pas ? c'etait drole, pourtant..
    Les voix du Seigneur ...
  • Recherche ce genre de son disto/OD ( le 13 mars 2011 )
    Haha je pense que la basse et le médiator fait 90% du son pour le coup ! Et il joue sur Ampeg donc l'ampli tu devrai pouvoir suivre !! Pour le Coup il baisse les basses et les trebles pour augmenter l...

rekiem a écrit :
    En ce moment je galere sur Salute To Kareem des Rhcp a la basse (a la guitare j'y arrive mais la basse ... endesaccord3)
    Tu a déjà essayé du Pastorius ou du Miller ? icon_cheesygrin
    Moi c'est David Bowie qui me réveille avec un petit life on mars sifflote
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Moi mon chat est obèse ! En même temps elle a subie ^^ Castrée alors qu'elle était enceinte, elle c'est pris un coup de carabine a plomb ! Fun...
    Celle a qui je dit que j'en ai fait 2heures basse + guitare !
    Moi mon chat est obèse ! En même temps elle a subie ^^ Castrée alors qu'elle était enceinte, elle c'est pris un coup de carabine a plomb ! Funky campagne quoi !
    Celle qui a fait un peu de guitare se matin ?
  • fou de ma guitare ( le 13 mars 2011 )
    Vivre des cours de guitares c'est loin d'être impossible ! Je connais au moins 5 ou 6 prof qui en vive et qui on un petit groupe a côté !!!
    Amis du jour bonjour !
    Ceux qui ne vont pas à la messe le dimanche matin hum icon_cheesygrin

• '