viking666 sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'ai du 10/46 sur la hagstrom et du 11/52 sur la strat mais je vais changer pour du tirant souple genre un 9 quelque chose pour du picking
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bas les martin elle sont pas données non plus et moi je les trouve raidasse et sans chaleur !
MAJ 3.5 du YAQQ !
Link je parle pour une folk hein pour électrique c'est pourris ! Des cordes qui tiennent 2 mois faut revoir ta gratte les réglages sont mauvais ><
Sur thomann les élixir sont pas cher
MAJ 3.5 du YAQQ !
@ link: j'ai eu des très mauvaise période ou l'on était en conflit tout le temps. Mais avec l'âge on apprend a passer certaine chose :)
Sinon HHBU c'est balo pour ta folk ! Achète des Elixir
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='viking666']Il y a toujours des moments dans la vie où tout va plus mal ! C'est dans ces moments là qu'il faut savoir relever la tête et qu'on en sort plus fort [/quot...
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Voilà al59r c'est mieux non ?
C'est a toi tout se matos ? Je veut dire les murs d...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Il y a toujours des moments dans la vie où tout va plus mal ! C'est dans ces moments là qu'il faut savoir relever la tête et qu'on en sort plus fort
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Le gruyère Suisse n'a pas de trou mais certain "gruyère" en on
MAJ 3.5 du YAQQ !
Mais je comprend vraiment pas c'est étrange j'ai accès à internet, mon Disque Dur n'a rien perdu et pourtant j'ai plus aucun document, j'ai juste un programme qui se lance tout le temps qui se nomme W...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bon je crois que mon ordi est mort >< un bon gros virus ! Attendez vous à moins me voir ses prochains jour
Problème de ram, de hard drive et plein d'autre truc anglais que je ne comprend...
Changement de basse.
Oui Lio tu n'est pas obligé de mètre des majuscules dans tout tes poste pour dire toujours la même chose. Mais je ne crois pas qu'elle soit dans son budget et même si c'est une bonne basse avec une be...
Amplis -200e pour disto et scene si possible
Comment dire... à part dans l'occase tu n'auras rien de suffisamment puissant pour de la scène ou répète avec un batteur...
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=612532
The Duck : un partochard vient de nous quitter
Que la musique l'accompagne toujours ! Courage à toute sa famille et à toi Syle !
Sticker Les Paul sunburst
Et bien je ne pense pas que cela existe ! Si tu veut une finition burst le mieux reste de refaire la couleur chez un luthier. Mais bien sur c'est plus le même prix
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
La loi du gruyère: + il y a de gruyère + il y a de trou MAIS + il y a de trou - il y a de gruyère OR - il y a de gruyère - il y a de trou AINSI - il y a de trou + il y a de gruyère et comme + il y a d...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Un pote a la même Moumoute que ...
london calling a écrit :
Ça fait 1 an 1/2 que tous le monde me regarde bizarrement, pourtant ma coupe de cheveux n'est pas particulièrement extraordinaire... |
Tout a la fois ?
Je demande juste si pour le prix que tu veut mètre dans la guitare tu ne veut que gibson ou tu est partant pour regarder ailleurs ? Je pense à de nombreuses autres marques qui font des guitares très ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu te laisse pousser la barbe ? Moi aussi j'étais Jésus ou McCartney ...
tanlin a écrit :
Yo tout le monde! On m'a encore appelé Jesus dans la rue. Les gens n'ont pas d'imagination |
Achat d'un ampli à lampes !
Je pense que la BlackStar reste la meilleure solution en terme de polyvalence ! Après la différence entre 20 et 40 est faible et se choisira sur le fait qu'il joue plus en appartement ou en salle de r...
MAJ 3.5 du YAQQ !
"ça passe toujours frais"? Encore une expression de parisien ça
EDIT: u...
elias ze a écrit :
[quote='link power'] [quote='viking666']Un bon gros Status Quo sa passe toujours frais |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ou pas
link power a écrit :
viking666 a écrit :
|
↑ |