viking666 sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non mais soyons sérieux un peu ! Link parlons sérieusement ! Si elle te veut vraiment tu l'invite, tu lui fait la cour un soir et si elle reste dormir le reste suivra !
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='quentin-skate'] [quote='link power']
Ben moi, la prise de tête qu'impose un couple, ça me plait pas... c'est juste sexuel ce que je veux... je sais que par rapport à son co...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin']Essaye de faire un truc pas trop glauque que ça passe mieux. Genre un soir tu lui prépares à manger, un diner. ça fait toujours de l'effet qu'un mec fasse à manger
Et y aller...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='viking666']Besoin de conseil ? Je suis là ^^
Franchement ton amie est un peu "space" mais se serais dommage de passer à côté d'une occasion de lui faire quitter sont co...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Sérieusement j'ai jamais eu de problème de sortir d'une relation purement sexuel pour une amitié, c'est pas du tout comme une relation amoureuse ! On partage pas les même chose. J'ai de très bonne ami...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Besoin de conseil ? Je suis là ^^
Franchement ton amie est un peu "space" mais se serais dommage de passer à côté d'une occasion de lui faire quitter sont copain pour toi
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je vois pas le rapport ?
whenthesungoesdown a écrit :
Oh Vik va pas te plaindre, t'aimes bien les champs |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ce serait whenblab...
link power a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Je crois que si je montais à Paris c'est pas à Pigalle que j'irais voir |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Bande de veinard, chez moi j'ai un graaaaand jardin avec des passages en pente et plein d'arbre/arbuste ! La galère ! 3h30 pour tondre...
cookie.nutella a écrit :
J'ai pas ce problème |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Nan se serais l'expo sur Kubrick ...
tanlin a écrit :
viking666 a écrit :
|
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']Non mais ça va aller, Sunny y perd plus que moi, elle qu'a se marier avec un alcoolique dépressif qui a ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'attends toujours le petit Hiwatt 18 watts qui devrais arriver a mon magasin de musique
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='cookie.nutella'] [quote='viking666']http://cgi.ebay.com/1974-HI-WATT-DR-103-Matching-4X12-Basket-Weave-Fanes-/170620666671?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b9c8c32f
Pour du Led Zep c'est uti...
MAJ 3.5 du YAQQ !
http://cgi.ebay.com/1974-HI-WATT-DR-103-Matching-4X12-Basket-Weave-Fanes-/170620...
Pour du Led Zep c'est utile
MAJ 3.5 du YAQQ !
HHBU fan de Bleach ! Moi je pensais plus lui présenter Savage mais vous devez pas connaitre
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euu c'est qui Sunny ? Moi sa va il fait gris mais pas encore de pluie ! Et j'ai gagné au poker hier
MAJ 3.5 du YAQQ !
Salut les filles je passe juste un peu ! Se soir soirée Poker
Sinon j'ai un groupe avec 3 pote un coup de tête aller hop ! 2 répètes 4 morceaux dont 1 compo
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
J'ai longtemps hésité aussi avec une 6 co...
quentin-skate a écrit :
Une 12 cordes.... j'hésite a m'en prendre une... j'aime trop le son... mais j'ai pas envi d'y mettre trop d'argent... |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Voilà en l'absence de notre lapin bien aimé je lance celui que tout le monde attend
Je dirais même pl...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ta la mémoire courte ? ...
guitariste-jackson.metalleux-hardcore a écrit :
viking666 a écrit :
|
↑ |