viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=j01x2lAFRwk pas besoin de ce battre après tout les deux frères le font très bien smile_cool
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    Los Angeles 2013 icon_cheesygrin
    J'ai bien aimé le côté comics du film, kitch mais rafraîchissant. Je pense qu'il a pas mal influencé robert rodriguez ^^
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    Les Groseille vont surement finir en Sirop avec du cassis et des framboises icon_cheesygrin
  • Hésitation Ampli ou Guitare ( le 13 juin 2011 )
    Et pourquoi pas un compromis 1000-1000 ? Franchement une bonne start US ou un Les Paul d'occasion histoire d'élargir ta palette de guitare et puis un bon combo toujours en occase pour soit chez toi et...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 13 juin 2011 )
    Le jeu ne change pas vraiment c'est juste que c'est un peu plus compliqué pour retrouver les notes mais certaines sont "marqué" du coup c'est facile comme une frettée.
    Salut le Yaqq ! Aujourd'hui ramassage de groseille en prévision et confiture d'abricot smile_cool
  • Combo 1w à lampe: suffisant pour jouer avec une batterie électronique ( le 12 juin 2011 )
    Du coup oui ça suffirais icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 juin 2011 )
    [quote='dharkan']J'viens de finir de regarder Shining, un film d'horreur adapté d'un roman du grand Stephen King icon_cheesygrin l'ambiance était plutôt stressante et Jack Nicholson joue très bien son rôle de détr...
  • Basse acoustique, premier prix nul? Que prendre? ( le 12 juin 2011 )
    [quote='sakatrapo']la réponse a l'air d'être oui! en fait ça sonne au même volume qu'une guitare acoustique. J'enregistre très souvent avec la mienne, et je ne la branche jamais! le son est super, ell...
  • Basse 5 cordes ( le 12 juin 2011 )
    Bas la G&L est une vrai tuerie love j'ai la version US 4cordes mais ça envois du bois. Après l'ibanez SR n'est pas mal non plus. Passe partout et un manche plus fin mais je trouve qu'elle a moin...
  • Ampli basse ( le 12 juin 2011 )
    Pas beaucoup et ouvrir un sujet pour ça je suis pas bien sur que ce soit nécessaire icon_redface Enfin pour dire que tu en demande ce que tu veut mais pour moi ça vaut pas plus de 50€
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    Au pire si t'aime pas tu supprime wink Rhaaa creedence clearwater revival love love love love love
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    20h par semaine. mais franchement j'ai jamais atteins les 20h ^^
    Spotify c'est légal ! wink Ya des pubs aussi et tu n'a que 20h d'écoute mais c'est mieux que deezer. Par contre comme tous pas de led zep, Pink floyd ou Beatles icon_redface
    [quote='london calling']Qu'est-ce-donc que ce b*rdel ? Maintenant j'ai un temps limité d'écoute sur Deezer ? Je dois payer au bout de 5h ? Mais de qui se foutent-ils ? Un site d'écoute gratuit...
    Salut le Yaqq ! En parlant de film j'ai revu Jonu hier. J'aime beaucoup ce film, très touchant et je doit avouer un petit faible pour l'actrice principale love
  • Nouvelle Gibson ( le 12 juin 2011 )
    Pas testé mais sur le papier et en photo je dirais que c'est le meilleur rapport qualité/prix de Gibson (par rapport au studio en tout cas)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    Celui sur ton profil par exemple.
    image du forum
    Jaloux sifflote
  • Achat guitare ( le 11 juin 2011 )
    Et qu'elle était ton ampli. Car une gratte a 700/1000 € sur un MG c'est tout simplement honteux icon_cheesygrin
  • Probleme son en dent de scie ( le 11 juin 2011 )
    Problème d’électronique de la basse alors ! Sinon c'est le jack.
  • Probleme son en dent de scie ( le 11 juin 2011 )
    Tu a de la latence ? hum Je pense que ça viens de la pédales, a tu essayer de jouer sans ? Je suis pas certain que tu en ai besoin en plus icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=u6DrxfrbbF8&feature=player_embedded#at=763 Qui veut sonner comme Gibbons? smile_cool
    Ya des lignes de basse de Lynyrd qui tourne derrière...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )
    C'est un artiste du net Daniel Vega et oui ça fait très kami et autre légende donc chihiro wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juin 2011 )

london calling a écrit :
    Je n'ai pas 16 ans.
    Arf dommage icon_redface @ cookie c'est pas du Miyazaki mais ça y ressemble c'est en partie pour ça que je l'ai mise icon_cheesygrin
    [quote='london calling']Content de voir que je ne suis pas le seul... Surtout que j'ai 3 mois devant moi, et je ne pars que 3 semaines... Enfin, je sais bien que beaucoup ne parent pas du tout, mais...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 juin 2011 )
    La musique du film d'animation Paprika. Complètement loufoque ^^
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2011 )
    Duane Allman pourquoi ? Actuellement j'aime bien Dereck trucks et le grandiose Warren haynes
    Les Doors c'est juste l'un des meilleurs groupe de tout les temps icon_cheesygrin
  • Utiliser sa basse sur un ampli de guitare ... Mais qui est repiqué sur un cabinet d'HP basses. ( le 10 juin 2011 )
    Pour être franc avec toi je suis pas fan de hartke. Du moins pas cette tête que j'ai déjà testé. Je trouve ça un peu mou du genoux, disons pas très dynamique. D'ailleurs je crois que c'est une tête bi...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 10 juin 2011 )

infra blues a écrit :
    as tu jeté un oeil sur le hugues et kettner 25th anniversaire,reputé pour etre plus que correcte et moins cher a l'achat,par contre difficilement trouvable et essayable.
    ...
  • Utiliser sa basse sur un ampli de guitare ... Mais qui est repiqué sur un cabinet d'HP basses. ( le 10 juin 2011 )
    400/500 pour tête et corps ? Tu est ouvert à l'occasion (car on trouve vraiment de très bon truc) ? Mais je comprend tout a fait la préférence du neuf wink Pour le corps ashdown fait de bon cab à trè...
  • Effet basse ( le 10 juin 2011 )
    haha moi j'ai très bien compris et non ce n'est pas trop demander. Je pense que en effet avant d'acheter une pédale tu devrais changer d'ampli. Ta basse n'est pas mauvaise mais l'ampli c'est vraiment ...
    Alu le yaqq ! Debout 6h du matin pour emmener la soeur à son bac de théâtre, puis attendu 4h qu'elle le passe. Heureusement que j'avais ma guitare icon_cheesygrin Sinon le sirop de groseille est une pure réussit...
    Réponse simple non icon_cheesygrin Non car la partie amplificatrice du son (la "tête") est faite pour guitare et ne prendra pas en compte toute les fréquences de la basse et notamment les plus graves. Du coup t...
  • Effet basse ( le 09 juin 2011 )
    Salut crowned quel est ton ampli ? Pour les réglages ça peut aider. Pour du slap généralement on baisse les basses, monte légèrement les medium et trebble. Pour les effets ya pas grand chose mais tu p...
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    20 watts lampes ça fait entre 75/100 watts transistor je dirais icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Plus de gaz... le sirop attendra demain icon_confused
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juin 2011 )
    Salut le Yaqq ! Je passe juste car je suis en train de faire du sirop de groseille (du moins un test) je vous en donnerez des nouvelles ce soir icon_cheesygrin
  • ukulele, charango,..... ( le 09 juin 2011 )
    J'espère que 6 ans plus tard elle a trouvé ^^
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 juin 2011 )
    Allman brothers band - live at fillmore East
  • cherche efett de un autre monde de telephone ( le 09 juin 2011 )
    Une distorsion ? sinon ça doit être un chorus.
  • bassiste debutant voulant accopaner ( le 09 juin 2011 )
    Bas le mieux pour accompagner c'est d'apprendre un minimum de solfège et de connaitre ton manche. Chaque notes pour chaque cases. C'est pas très compliqué. Je te conseil donc d'aller faire un tour sur...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 juin 2011 )
    Very des pet shop boys icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2011 )
    Très beau vuvuzela troll_1

• '