viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Difference Jazz Bass et Précision Bass ( le 08 juillet 2011 )
    2 basse -> 2 esprit différent. Chacune est une référence, chacune a marqué l'histoire de la basse et l'écrivent encore aujourd'hui. Pour moi ces deux Fender sont les deux plus grandes basses au mond...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Je viens d'accorder une de mes guitares en 452, c'est magnifique.
    Comment tu fais ça ? hum
    Avec un accordeur je suppose :tro...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )

smash797 a écrit :
    Je n'aime pas trop les Hagstrom icon_cheesygrin
    Ok alors C77 sans hésiter !
  • Guitare en complément d'une SG ( le 07 juillet 2011 )
    C'est quoi ton ampli ? Je dis ça car il vaudrait mieux investir dans un bon ampli lampe que dans une deuxième guitare. Surtout si tu joue sur du petit transistor/modélisation
  • Vibrato Et Sustain....... ( le 07 juillet 2011 )
    Bas tu joue une note et puis tu garde la corde en vibration le plus longtemps possible icon_cheesygrin Les Hagtrom on un sustain incroyable en plus ^^
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )
    Dans les même tarifs ya Hagstrom avec leurs Swede décliné en plusieurs version chacune très différente: Select swede/Swede/Super Swede/Ultra-Swede
  • Haut parleur pour aller avec un ampli ampeg svt ( le 07 juillet 2011 )
    Ampeg SVT d'accord mais qu'elle version ? Entre le pro/Classic tube ya déjà pas mal de séries et différente puissance.
  • Fingerpicking à la basse ( le 07 juillet 2011 )
    Pour les accords ya déjà une petit sujet ici: http://www.partoch.com/forum/post_1489912,accords+de+basse.html Ça t'aide ?
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 07 juillet 2011 )
    c'est dernière année c'est plus le "post-rock" qui a vraiment innové pour moi. Des groupes comme radiohead ou Sigur Ros par exemple.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 juillet 2011 )
    Foo fighters j'ai jamais accroché sauf sur quelque musique mais qui m'on très vite gonflé icon_confused J'écoute dave hollande, ne pas confondre avec françois icon_cheesygrin Il passe se soir a Jazz à Vienne av...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 juillet 2011 )
    Fantastic Mr Fox de Wes anderson. Juste génial ! Ce réalisateur est juste merveilleux !
  • Fingerpicking à la basse ( le 07 juillet 2011 )
    C'est exactement la même technique que pour guitare. Je joue assez souvent comme ça d'ailleurs. Pour faire simple le pouce joue le Mi parfois le La ton index le Ré et le majeur le Sol. Après je te con...
  • photos de votre matos! ( le 07 juillet 2011 )
    En parlant basse ya surement un petit Eden qui va faire sont arrivé dans notre salle de répète violent2
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 juillet 2011 )
    what a wonderful world - Louis armstrong
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    Ami du soir bonsoir ! Changement de matos en prévision pour notre salle de répète bump Surement un tiny terror combo pour gratte et un Eden pour basse. Ya des occase immanquable sur music store ...
    Moby - Destroyed
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 07 juillet 2011 )

le sonhkitÜ a écrit :
    Cela pourrait faire un sujet pour le bac de philo: "peut-on créer sans s'inspirer de ce qui a déjà été fait auparavant?" (prévoir de l'efferalgan) sifflote icon_cheesygrin
    Je croi...
  • Connaissez vous ces micros ? ( le 07 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Des faux je pense, vu le prix d'une paire de tvjones c'est pas interessant a mettre sur une epiphone je trouve! Sinon
    Pour un son "blues" si ce sont de vrai TVjones ...
    C'est vrai que c'est un vrai massacre. Je devrais mètre des photos de mes basses moi aussi. En tout cas miliouz j’espère que la remise en état ce passera bien. Je dirais bien "belle basse" mais le man...
    Haha miliouz tu l'aurais pas acheté à Music change ? Si c'est le cas je connais l'ancien proprio ^^
  • puissance min pour jouer en groupe avec un ampli electroacoustique ( le 07 juillet 2011 )

berzin a écrit :
    La puissance, ça ne signifie pas tout. Il faut aussi prendre en compte le rendement. Un amplis de qualité type AER alpha (40 w) suffit. Mais ça dépend des modèles.
    Et puis A...
    Wishbone ash l'album Argus.
    Ami du soir bonsoir ! Le Jazz à Vienne c'est vraiment crevant. Pas de Jazz mix ce soir on va reposer un peu les oreilles ^^
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 juillet 2011 )
    l'album boxer de The national. Très agréable ma foie icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )

london calling a écrit :
    guitare killer a écrit :
    umburoarlyndi a écrit :
    Une chouette aux cookies *bave* Cherche cherche icon_redface
    Prénom, Marion? T'es revenue?
    Qui êtes vous...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    Robert Randolph c'est quand même pas dégueulasse... Sinon entre le brevet et le bac déjà le nombre d'épreuve n'est pas la même et surtout je pense qu'il y en a un plus "simple" à corriger.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 juillet 2011 )
    Je pense que le prix doit être affreusement élevé au vue de la finition.
    Alors les bacheliers ? ou pas...
  • Quel Ampli pour Electro Acoustique ? ( le 05 juillet 2011 )
    Qualité plus que mauvaise. Composant bas de gamme pour son bas de gamme. Pour un minimum de qualité je te conseille celui-là: http://www.thomann.de/fr/ibanez_t10_troubadour.htm
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

london calling a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Ah non dites pas ça.
    Un de tes parent est prof ? Et je n'ai rien dit !!! Prof c'est le jackpot... peut d'heure de cours, une pression i...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 04 juillet 2011 )

london calling a écrit :
    "J'écoute beaucoup de musique donc les autres doivent aimer ce que j'aime" ... Mouais icon_cheesygrin
    Non mais "j'écoute beaucoup de musique donc mon avis est meilleur que...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    Comme ça les feignants de prof bosserons plus troll_1
    Bas c'est pas facile non plus d'accepter que les autre aient des goûts différents. Surtout quand on écoute beaucoup de musique et du coup on est moins indulgent avec ce que l'on aime pas.
  • Bogner... ( le 04 juillet 2011 )
    Bogner j'en vois passer de temps à autre sur Vienne. Il y a toujours un alchemyst mais pas encore testé.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='7ender']Pour moi, VHT = moyen depuis quelques temps, à cause du rachat de la marque VHT par une firme chinoise... EN revanche, les amplis VHT d'avant ce rachat sont tout bonnement monstrueux!...
  • Vox ou Fender ( le 04 juillet 2011 )
    Le pathfinder ya que le son clean à retenir pour moi. La disto est affreusement froide et plate. Je pense que le mustang serra plus polyvalent et de meilleur disto.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 juillet 2011 )
    Satriani j'ai abandonné, le groove basse/batterie est généralement archi-nul. j'écoute robert Randolph & the family band http://www.youtube.com/watch?v=lUZnlxuXaG4 avant j'écoutais Ahmad Jamal.
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 juillet 2011 )
    Sound of silence - S&G
    En même temps sur le forum c'est ce qui est le plus écouter le "rock" au sens large. Moi même j'en écoute pas mal mais je fait des efforts pour écouter autre chose comme du jazz, du classique, du rap ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )
    Bas surtout de micro simple à micro double. Squier leurs dernières séries classic vibes sont vraiment super. Mais c'est loin d'une Sg c'est certain.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 juillet 2011 )
    "Le diable est dans les détails" disait Descartes. Fred Vargas c'est pas mal connu, faut en lire 2/3 après c'est très vite redondant.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 juillet 2011 )

aloysius a écrit :
    pas mal de romans policiers dont le livre sans nom, et les romans de preston et child maitre . vous me conseillez qui comme auteurs de romans policiers?
    Bas la base: ...
  • guitare de Chad (chanteur de nickelback) ( le 04 juillet 2011 )
    Up pour quoi ?
    Ami(e)s du jour bonjour ! Soirée crêpes festive hier soir. Fini torchon chiffon carpette à la gnôle de prunes maison !
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 03 juillet 2011 )
    Robert randolph and the family band. Excellent bassiste !
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 03 juillet 2011 )
    Pour aller au Jazz à Vienne tout les jours je peut vous dire que la musique qui s'appauvries c'est seulement celle qui passe à la radio. wink Dans le Jazz, le Blues, le Rock il reste encore de super...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']Quand j'ai testé le HT20 j'ai trouvé qu'il s'en sortait pas super bien à faible volume donc si il prend le 40 il aura assez de mal à le faire sonner je crois, autant prendre le 20w et ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )

link power a écrit :
    viking666 a écrit :
    Bien le bonsoir ! Hier soir encore un bon Jazz Mix.
    Bien le bonjour ! Mais ou c'est que t'as autant de concerts comme ça ? icon_cheesygrin
    Bas au J...
  • Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40 ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='viking666']Je confirme pour le HT 40 le master est très efficace ce qui le rend exploitable même en appartement. Certes il aura pas le meilleur rendu mais ça reste très bien. [...

• '