viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=F7oBX-k5OZ0&feature=feedrec_grec_index Cool hein ? WTF qu'elle ligne de basse bidon ! Même moi j'ai démarrer avec des ligne de basse plus intéressante ! Pfff après on...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )
    Très bon choix f@b cette Squier une vrai petite machine de guerre !
  • Basse acoustique ou nouvelle basse ? ( le 19 juin 2011 )
    La différence entre une basse acoustique et électrique est la même que pour les guitare acoustique et électrique. C'est à dire que le son est produit par la caisse de résonance au lieu d'un signal éle...
  • Problème accordage " Every Breath You Take" ( le 18 juin 2011 )
    Il me semble qu'en musique classique/baroque le La est a 435Hz http://www.wat.tv/video/ecoutez-difference-diapason-14o8f_2hm07_.html Tout simplement voilà un début de réponse des plus clair ^^
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    Re-salut ! Encore du sirop de groseille en cours et c'est pas fini, 4kg qui cuisent et il en reste encore le double violent2
  • guitare de Chad (chanteur de nickelback) ( le 18 juin 2011 )
    PRS font des guitares moins cher, la série SE avec notamment la mark tremonti qui s'en rapproche beaucoup. http://www.thomann.de/fr/prs_tremonti_se_black_egitarre.htm Par contre en gauché je cr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    Je pense qu'on est une époque ou tout le monde trinque. Quand on est jeunes c'est pas facile à vivre. On n'a jamais connu le plein emplois nous, on a grandis après le crise pétrolières et autres déché...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )

shiiva a écrit :
    Allez courage les gars, je sais c' est pas évident, mais yen aura d' autre, pleeiiin love
    Là n'est pas le problème ^^ Enfin au final pour moi tout va bien icon_cheesygrin
    Vous connaissez Musicovery ? Je vous conseil c'est génial je trouve icon_redface http://musicovery.com/
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 juin 2011 )
    shibusashirazu orchestra C'est du grand n'importe nawak c'est vraiment trop bon ^^

tanlin a écrit :
    [quote='viking666']Tanlin c'est facile de ce dire au dessus de ce genre d'histoire. Je me croyais intouchable aussi, mais quand ça te prend tu peut rien faire wink
    C'est p...
  • Nouvel ampli tout lampes pour mon père ( le 18 juin 2011 )
    Le Egnater je l'avais un peu suivis de vue mais c'est presque introuvable (du moins pas en magasin) 1 seul canal mais plusieurs voicing, avec gain hot ou clean. Après je sais pas trop si le gain peut ...
    Tanlin c'est facile de ce dire au dessus de ce genre d'histoire. Je me croyais intouchable aussi, mais quand ça te prend tu peut rien faire wink

petzooille a écrit :
    Ha Ben c'est important de tenir le bon bout hein!
    Oui enfin le tenir tout seul c'est pas extra non plus sifflote
    burn it to the ground - Nickelback c'est pas fin, c'est un peu commercial, mais j'aime bien
    I will survive je pense ! Enfin je tien le bon bout icon_cheesygrin
    Je suis bien d'accord. J'ai pas trop cherché de vidéo mais de "bon" test avec les différent réglages j'en trouve pas toujours :/
    Une histoire de fille vraisemblablement ^^
    [quote='link power']Le Tube Meister m'a l'air super, surtout grâce à son Powersoak qui permettra de l'exploiter (en plus les petites lumières bleues... icon_cheesygrin) Quelqu'un a cet ampli? Il m'a l'air réce...
    Salut shiiva moi c'est pas trop la forme mais je survis ^^

sakatrapo a écrit :
    Jeff Beck
    Correct sifflote Raphael Saadiq
    Plus sérieusement H&K à sortie le Tubemeister 18watts lampe. En combo ou tête+cab je sais pas trop ce que ça vaut mais des vidéo sa semble plus que correcte. Moi j'aime bien l'ibanez TS15A c'est un tê...
  • Basse debutant ou presque. ( le 18 juin 2011 )
    Si tu cherche en occase tu peut trouver de super affaire ! Après je te conseillerais la 3ème marque avec Epiphone et Ibanez qui est Squier. Pas que je n'aime pas les deux autres mais la T-bird n'es...
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 17 juin 2011 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    [quote='infra blues']white falcon sublime mais bon t'as vu le prix???????
    oui icon_cheesygrin c'est même pas dit q'elle soit disponible. le seul que j'ai vu avec dans ma vie c'e...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    qui est-ce Tron? icon_cheesygrin
    C'est lui !
    image du forum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 juin 2011 )

webmaster a écrit :
    http://www.lepost.fr/article/2011/06/16/2525256_eric-besson-quitte-l-emission-capital-de-m6-sur-un-je-me-casse-fait-chier.html#xtor=RSS-30 sifflote
    Guignol et compagnie ...
  • Cherche guitare polyvalente ( le 17 juin 2011 )
    [quote='lengbleu']Bonjour j'ai trouvé se model et je le trouve vraiment beau de look mais j'aimerais savoir ce qu'elle vaut réellement merci ! http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ultra_swede_absolut_v...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    yega a écrit :
    ma sœur / elles / talon
    Ça suffit pour comprendre .
    +1 30 second to mars j'aime pas et pis c'est tout !

zerosiris a écrit :
    [quote='sakatrapo']c'était rigolo! à part la scène d'horreur insoutenable! je parle des gros plans sur les pieds d'Umma Thurmann! icon_cheesygrin
    C'est vrai que c'est crado , enfin...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 17 juin 2011 )

stevepharma a écrit :
    Un AC15 en chambre U !!!!! Inexploitable! endesaccord1
    Bas les deux autres non plus faut dire icon_redface Pour moi le mieux exploitable en chambre U reste un Blackstar ou un B...
  • Ampli pour electro-acoustique plutot folk. ( le 17 juin 2011 )
    Si tu peut pousser un peu le budget ou alors le trouver en occasion je te conseil le troubadour d'ibanez. http://www.thomann.de/fr/ibanez_t20_troubadour.htm Une bonne reverb, un chorus réglable, u...
  • Quel ampli pour un budget très bas ?? ( le 17 juin 2011 )
    [quote='firehust']Je rejoins l'avis de stevepharma, Il me faudrait au moins 40 W transo ou au moins 20 W lampes. Peut être le bugera v22 conseillé par notre ami manu75006, en forcant un peu mes par...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juin 2011 )
    Manu Chao - proxima estacion esperanza Avec le grand beau temps ici ça passe très bien icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
    Kill Bill les 2, l'a fallu un après midi pluvieux pour que je me decide à les mater icon_cheesygrin
    Et tu en pense quoi ? Moi j'aime beaucoup smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    Salut tout le monde ! Je viens rajouter mon grain de sel ! Car communisme ou pas une démocratie reste toujours un démocratie soit une dictature du peuple sur le peuple. En France c'est très explicite....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 juin 2011 )
    William Sheller l'album Avatar
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Bon les gens je vais faire une soirée poker/bière chez un potes ! Ne vous étripez pas trop et faite de beau rêves ! [img]http://img5.cherchons.com/marchand/www.woodbrass.com/images/woodbrass/241-10...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    Du coup petz je te trouve un peu présomptueux wink Moi je suis un vieux singes mais pas un vieux sage icon_cheesygrin

link power a écrit :
    Ce genre de débat ou tout le monde à raison, tout le monde a tort, j'adore icon_cheesygrin
    Tu voudrais pas vendre ton AC15 toi ? J'ai un copain qui en cherche un pour notre salle de ...
    @pink-floyd: Si tu considère la patrimoine comme une valeur d'accord mais tu ne peut pas comparer car la plupart des églises et patrimoine qui va avec date de l'époque ou l'église été liée à l'état !

p1nk-floyd a écrit :
    viking666 a écrit :
    Sauf que dans une secte il y a un mec qui s'en mets plein les poches !
    Le vatican et les églises ont pas mal d'or icon_cheesygrin
    En France les...

p1nk-floyd a écrit :
    viking666 a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    viking666 a écrit :
    Que la religion chrétienne est une secte wink
    Parce que d'après toi c'est quoi ?
    Une religion. E...

p1nk-floyd a écrit :
    viking666 a écrit :
    Que la religion chrétienne est une secte wink
    Parce que d'après toi c'est quoi ?
    Une religion. Et même si tu pense que c'est une secte ...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='elias ze']Hey Viking tu es l'élite de la nation pour dire ça ?
    J'ai juste trouvé la blague pas mal et disais que le...

elias ze a écrit :
    Hey Viking tu es l'élite de la nation pour dire ça ?
    J'ai juste trouvé la blague pas mal et disais que le débats des sectes n'est pas à oublier en France tout simplement...

p1nk-floyd a écrit :
    J'croyais que c'était interdit les sectes en france ?
    bravo Par contre le débats sur les sectes en France est loin d'être terminé.
  • Pour vous qu'elle est la meilleur chanson de David Bowie ? ( le 16 juin 2011 )
    J'ai mis Heroes mais ma préféré reste Life on Mars icon_redface Pas très original je sais ^^
    Pour ce qui est de la moyenne elle est tellement variable en fonction des établissement que ça ne veut plus dire grand chose icon_redface
  • Choix demi caisse Epiphone Hagstrom ou Custom77 ( le 16 juin 2011 )
    Chez Gretsch je préfère la Chet Atkins ! C'est LA guitare avec laquelle towshend a enregistré la plupart des albums des WHO !

• '