viking666 sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Plutôt bien, heureux que ça soit fini. J'ai perdu 6 kilos en 3 semaines merci la colo
_met : le gas va pas être gros je doit payer ma vie étudiante ^^ mais surement une petite TS9 (les pièce...
38th YAQQ !
Mario c'est largement supérieur à Pong d'ailleurs je vais m'en faire une petite partie avec le père sur Wii
...
pao&f@b a écrit :
Rien n'égalera jamais Pong , cherchez pas ! |
Ampli basse
Je fait un petit tour
Gallien Krueger Backline 115 II. 175W avec un HP 15" : polyvalent avec un bonne dynamique. Réglage réussis pour trouver ton son. Avec un petit partie "disto" pour plac...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Que je viens de finir cette affreuse colo et que je suis bien content de bientôt emménager !!!
recherche petit ampli à lampes avec trés bon son clean
Je conseillerais plus le VHT spécial 6 plus qu'un 57 champ. Un champ avec des doubles ça crunch très vite.
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
Il était en dépôt-vente dans mon magasin, du coup testé et approuvé puis acheté ^^ En plus à l'époq...
faabio' a écrit :
Ehhhh c'est cool ça ! Par curiosité tu l'as eu comment ? Vide-greniers ? |
J'aimerais bien mais j'ai pas d'appareil photo numérique, téléphone potable ou autre... J'ai l'intérieur du Musicmaster.
...
Moi j'ai un petit Fender Music-Master des années 70. C'est simple d'utilisation, pour guitare ou basse. Un excellent ampli de chambre (environs 300€) 12W lampes. A la base c'est un ampli pour étudiant...
38th YAQQ !
Buenos dias ! Encore une belle journée de soleil en prévision et donc re-belote piscine/musique + soirée
38th YAQQ !
Bas ouai faut bien vivre hein ! La vie est tellement courtes qu'il faut en profiter un max.
J'ai bien l'émission de France inter entre 10h et 11h. Ya behind blue eyes des Who qui passe
38th YAQQ !
Salut tout le monde. 2-3 jours de congés avant de repartir pour la colo. Et une bonne aprème en prévision. Piscine/musique
Recherche d'une bonne basse
Désolé de répondre si tard mais en Jazz bass dans tes prix la meilleur affaire est véritablement la Squier Classic Vibes. Super basse, bon micro, bonne électronique, super lutherie et finition impécab...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Je viens vous dire au revoir à tous. Je part pour un mois en colo sans ordi donc aucun accès à ce super site (d'ailleurs je n'ai pas non plus de MP3 et mon portable n'a plus de musique...) A bientôt d...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Entièrement d'acco...
la fausse anarchiste a écrit :
Je pense qu'il a payer pour ce qu'il a fait et qu'il a le droit de réinsérer, la musique étant me meilleure moyen de le faire |
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
Et je n'échangerais pas 10 Deep Purple période Made in japan/ Machine Head contre 10 G'n'R actuel.
Joe Satriani le roi du schred
Et puis il pourrais au moins faire l'effort d'avoir une partie rythmique (basse/batterie) correct
Merci Zed je connais déjà la courgette farcie. Mais celle-là va finir en gratin (peut-être avec des ravioles de royans) Pour la courgettes chez nous on a plus de 20 façons de les faire. Du crue au gra...
Moi j'ai ramasser les tomates et les courgettes. D'ailleurs j'en ai une qui fait plus de 3 Kg faut dire que je l'avais un peu oubliée
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
Le retour de L...
zedwarf a écrit :
album qui fut une deception, en plus.. j'me demande ce qu'on va attendre, maintenant, n'empeche, vu que chinese democracy ET duke nukem forever sont sorti |
Partages d’ Eté - de Vacances & de Musiques
Ou une version massacre bye Johnny ?
http://www.youtube.com/watch?v=hTkofhEMIUo
Changer de micro ou acheter un nouvel ampli
Salut light la différence est simple l'un est un combo (HP et partie amplificatrice dans la même boiboite) alors que l'autre est en tête (amplificateur) et Corps (HP)
Sinon le class 5 en app...
Nan mais il prend pas ma gratte c'est juste qu'elle à la tête cassé donc e...
london calling a écrit :
Oui, oui. Mais il pourrait ne pas prendre des grattes pour les garder pendant un moi... |
Pffff le luthier peut pas me réparer ma gratte il part en vacances... Obliger d'attendre la rentré scolaire. Finalement je vais peut être lui demander une petite customisation au niveau de la peinture...
Partoch Hagstrom user's club
Moi aussi je suis A Hagstrom users ! j'ai une Super Swede black en gaucher. mais Elle à eu quelque petit soushis (tête cassé) je conte la faire recoller et peut être "tuner" un peut mais je sais pas e...
Shaka Ponk / Cantat ? Bouaaa Je les ai vues l'an dernier Shaka Ponk en live à vienne. Monstrueux
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Led Zep bien entendu. AC/DC c'est très bien mais trop répétitif, pas assez novateur, pas assez complet (Basse pas extra) et puis c'est trop carré quoi même si le Angus saute partout il n'atteindra pas...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Beck j'ai lu j'ai adoré. Pas mal du tout ce manga !
Moi je viens d...
lepatryckduffy a écrit :
LE CHUCHOTEUR , le poids du papillon et 1984 le mangas Beck aussi je sais pas si sa compte |
Ami du soir bonsoir rhaaa bas non je vois plus rien avec des lunettes de soleil
fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!!
Un "troll" est quelqu'un qui poste sur de forum dans l'unique but de lancer de polémique et des gueguerre entre forumeur. Généralement il va ressortir des vieux sujets mort depuis quelque années sans ...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Allé l'une des plus grande performance live enregistré: Live at fillmore East - Allman brothers Band
Et LYNYRD SKYNYD alors ?
Je me permet de rebondir. Lynyrd est connu pour 2 tubes peut être mais tout le reste n'est que de la bombe. Malgré des derniers album "ridicule" au côté boeuf américain ce qui n'est pas du tout l'état...
Quelle SG?
17 ans ça veut rien dire (au contraire) c'est surement qu'elle a de poc ou autre accroc. Mais pour 600€ ça vos quand même le coup. A moins bien sur que le manche soit injouable... Si tu peut l'essayer...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Moi je joue la version Beatles: http://www.youtube.com/watch?v=9UzZDOBWGro
Bien meilleur
Ampli pour gibson lp studio faded
Bon dans ton budget on trouve pas mal de truc déjà.
Fender Blues Deluxe: super clean très chaud avec une petite pédales disto tu doit trouver ton bonheur
Orange Thunder: Clean plutôt claquant et le...
Tu taff dans quoi ?
zedwarf a écrit :
avant dernier jours de vacance.. j'espere que le salaire en vaut la peine, sinon on va pas rigoler.. |
Quelle SG?
Les micro Duesenberg c'est généralement de la très très bonne qualité. Mais j'ai jamais testé de P90 chez eux (ça doit envoyer du lourd quand même) potentiomètre CTS c'est parfait ya pas mieux. Après ...
Film futuristes??
Rhaaa mais non faut voir celui de 1968 d...
p1nk-floyd a écrit :
viking666 a écrit :
|
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
Je devrais dire behind Blue Eyes des Who mais c'est tellement impossible de n'en garder qu'une...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Left-Hand Powa ! Très jolis e...
adritar a écrit :
très jolie matos! Bon je me lance voila une partie du mien |
↑ |