viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• Cordes à filet plat ( le 18 juillet 2011 )
    Pour les marques Roto sound, d'addario ou thomastik. wink
  • Cordes à filet plat ( le 17 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    j'aime beaucoup les Roto sound, ne pas confondre avec rototo sound!
    J'adore icon_cheesygrin
  • Cordes à filet plat ( le 17 juillet 2011 )
    Non les filets plat sont ronde en revanche elle sont très lissent. Moi je trouve que ça "colle" au doigts. Pour la G&L surement pas ! C'est une basse ultra polyvalente faite pour des cordes qui claque...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 15 juillet 2011 )
    Moi je vais être cuisinier/agent technique pour le mois d'août ! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    Le problème d'Ibanez c'est qu'il jouisse d'une mauvaise réputation dans le monde de la guitare. Bien moins en basse. Ce qui est dommage car des modèles de très bonne lutherie passe carrément à la trap...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    GP Ibanez fait de super guitare (et basse) qui ne sont pas du tout métal wink En fait la tienne je l'ai déjà vue/testé mais dans une autre finition (bien plus classe d’ailleurs) Pour les paillett...
    [quote='shadowsfan']Ne vous bilez pas... Quand nos retraites auront fondues comme neige au soleil, on renviendra reprendre nos anciens jobs.... Et comme nous avons l'expérience nous serons embauchés ...
  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    Moi j'avais de la poussière dans le sélecteur de position. Ça me couper tout le signal du micro manche aussi. Mais un coup de nettoyant contacte et vraoum c'était repartie comme en 14 !

zedwarf a écrit :
    viking666 a écrit :
    Enfin entre 18 et 118 ans ya plus d'une classe d'âge wink
    (implicitement, les gens de la classe d'age de saka)
    A bon. Je suis pas certain de c...
    Enfin entre 18 et 118 ans ya plus d'une classe d'âge wink
  • vos réglages peavey 6505+ ( le 15 juillet 2011 )
    Tu aurais du poster dans la partie "réglage" du forum wink
  • Cherche ampli basse pour budget restreint ( le 15 juillet 2011 )
    Après qu'elle est votre style de musique ? Ça peut aider pour le choix. Quel taille de HP ? 10" 12" ou 15" ?
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    Comme Sofiane wink 3 tons sunburst fender strat standard.
  • guitare plus difficile que la basse ( le 15 juillet 2011 )
    [quote='le5emebeatles']Oui c'est ça en plus icon_cheesygrin Le public tu y fais (presque) pas attention, tu vibre tout seul dans ton coin a rêver, pendant que ces prétentieux de guitaristes ramassent toute la...

guitarpiano a écrit :
    Ibanez DN600, joli forme mais une seule finition à la paul Stanley
    Rhaaaa ouaiiii ! Elle a un petit côté gretsch sympa mais ça reste flashy !
    Moche genre très moche ?
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 15 juillet 2011 )
    Généralement sur une contre-façon les potentiomètre sont mal alignés et si l'on regarde dedans ce sont des bouse chinoise infâme. D'ailleurs ça c'est une bonne façon de vérifier si elle est vrai. Ouvr...
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 15 juillet 2011 )
    Bas ton micro a peut être besoin d'être réglé (trop bas???) Sinon si la guitare a pris la poussière ça peut jouer. Notamment au niveau des potentiomètres. A vérifier et nettoyer, ça ne fait jamais de ...
  • Cherche ampli basse pour budget restreint ( le 15 juillet 2011 )
    Juste une tête pour 250€ ? Boaaa je doit pouvoir te trouver du très bon icon_cheesygrin Déjà en neuf: http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_mb200.ht...
  • guitare plus difficile que la basse ( le 15 juillet 2011 )
    Zamal c'est pas un reproche mais fait attention au language SMS wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    en plus les dobros ont un son magique! ça chante! vraiment c'est génial
    Carrément, le seul sushis c'est le poids ! icon_confused
  • [Topic] David Gilmour ! ( le 13 juillet 2011 )
    J'adore Gilmour en guitariste/soliste moins en compositeur icon_confused
  • Et la musique classique ? ( le 12 juillet 2011 )
    J'ai trouvé un petit truc sympathique. Ça en fait pas mal à écouter icon_confused http://en.wikipedia.org/wiki/Graphical_timeline_for_classical_composers
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 juillet 2011 )
    Du Rolling Stones icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )

tanlin a écrit :
    C'est ce que je fais à chaque fois et pourtant c'est pas dur. Pourquoi
    Tu doit pas avoir la même barbe que moi. Sans eau chaud je saigne comme pas possible. Le poils est tro...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    C'est compliqué de se raser sans eau chaud icon_confused
  • ACHAT D'UNE GUITARE FENDER MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BIEN ( le 12 juillet 2011 )
    Déjà change de guitare. Après pour les amplis des petit amplis tout lampes simple et efficace ya du choix.
  • Est ce le Bon Choix ? ( le 12 juillet 2011 )
    Je crois que j'aurais conseillé ce modèle juste avec ces influences icon_cheesygrin Je pense que c'est du tout bon. Pour faire mieux faut soit de l'occasion soit plus de budget razz
  • ACHAT D'UNE GUITARE FENDER MAIS JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BIEN ( le 12 juillet 2011 )
    Pour avoir testé la même je peut affirmer que pour le prix c'est super. Largement mieux finie que des Mexicaine std. Et tout le caractère d'une tele. Plus tard un petit changement de micro et tu obtie...
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    Réduire la réverbération c'est déjà très bien. Une bonne qualité acoustique = moins d'ampli poussé et réglé n'importe comment. Surtout dans une cave. Après pour la batterie mètre de la mousse dedans. ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 juillet 2011 )
    Fatigué. Journée d'inscription à la fac. Bloqué 1h20 dans les bouchons pour faire 2km. Puis 2h30 pour s'inscrire et finalement devoir revenir lundi pour des broutilles. Là direction piscine !!!
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    La moquette est une bonne base pour insonoriser. Elle évite la répercutions du son wink
  • avis danelectro 59 ( le 12 juillet 2011 )
    Un ami à la CS4 lust for life. Par contre je sais ps trop si tu peut coller un SH4. Les micro m'avais semblé plus petit (format P90 ou minihumbuck) mais à voir. En tout cas ça sonne plutôt bien wink
  • Paul Gray R.I.P Réglage Ampli: Obtenir le son de basse de ? ( le 11 juillet 2011 )
    bas un truc genre: gain: 8 bass: 3 Middle: 7 Treble: 5
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    Pour moi c'est Jazz à Vienne et vue que j'ai un passe pour toute les soirées je fait une vrai cure de musique. D'ailleurs hier soir Jamie Cullum et Cécile Mclorin c'était génial.
  • Choix d'ampli d'appart ( le 11 juillet 2011 )
    Tu doit pouvoir trouver des fender champ (sylver face) pas très cher. C'est de la faible puissance mais c'est du lampes vintage. Un petit régale. En plus tu peut le revendre au même prix voir plus che...
  • avis danelectro 59 ( le 10 juillet 2011 )
    Je sais pas si c'est le même format que du simple mais ce qui est sur c'est que enlever les micro c'est dénaturer la guitare. Danelectro c'est du lipstics sinon autant acheter une autre guitare. Dans ...
  • avis danelectro 59 ( le 10 juillet 2011 )
    Danelectro c'est un peu spécial comme guitare. Je dirais pas qu'on aime ou pas, mais on peut ne pas accrocher. Pour le Punk elle est excellente. Après Page en utilise une pour jouer Kashmir. Je ne sau...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 juillet 2011 )
    Un classic: Dark side of the moon
  • tirant london burning CS3 ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='ken-kennedy']donc apres plusieur manoeuvre, j'ai regler le 2eme probleme .mais le probleme 1 persiste sauf que la j'ai des couvert que si je joue des notes doucement ilya pas de gresillement m...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 10 juillet 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Moi je cherche ne gratte avec au moins une bonne lutherie et au pire je peux changer les micros par des GFS par exemple... mais p90/mini humbuck c trop parfait
    Mais p...
  • Projet studio répet/enregistrement ( le 10 juillet 2011 )

sakatrapo a écrit :
    il va te falloir des sous!
    Surtout si il y a des voisins ! Aménager c'est bien, insonorisé pour certain c'est mieux. Mais j'ai pas trop compris si tu compte faire des "bo...
  • Difference Jazz Bass et Précision Bass ( le 10 juillet 2011 )
    Oui sauf qu’or mis le manche traversant, l'électronique (2 micro avec volume et tonalité) c'est tiré de la JB. Je dit pas qu'il n'y a rien d'original cependant la Rickenbacker a été beaucoup moins cop...
  • Difference Jazz Bass et Précision Bass ( le 09 juillet 2011 )

miliouz a écrit :
    J'me suis offert le compromis : une jazz bass speciale jap des 80's (quie j'ai provisoirement monté avec un manche fretté erable). Ben c'est cool un micro PB icon_cheesygrin
    Là j...
  • Ampeg B 100R, changement haut parleur ( le 09 juillet 2011 )
    Le truc c'est que le HP ne changera pas grand chose grand chose. Tu peut faire le choix d'un HP plus léger en Néodyme. Genre markbass. L'avantage sont le poids, "la transparence" et la dynamique. Par ...
  • Difference Jazz Bass et Précision Bass ( le 08 juillet 2011 )
    Jazz bass ! Manche plus fin, 2 micro donc plus de polyvalence.
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    Moi j'aime bien Clapton, pas tout et notamment certaine période ou il à un son affreux. Slow-hand doit faire rager bien des métalleux. Techniquement c'est pas un dieu mais lui à le groove. Apprécier c...
  • Haut parleur pour aller avec un ampli ampeg svt ( le 08 juillet 2011 )
    Le mieux serrais d'avoir 1 de chaque mais personnellement un 15" avec ampeg je suis pas convaincu. Déjà que c'est un son très gras, très rond avec un 15" ça devient brouillon et mou du genoux. D'aille...

• '