viking666 sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Et bien bande de veinard vous partez déjà ! Moi je suis assigné à résidence. Avec en plus travaux domestique et bricolage. Et je pense que les seuls jours au je devais partir (4 en tout) vont être ann...
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
Autre: Queen, Led Zep, Zappa, Radiohead
edit: PINK FLOYD !!!
Film futuristes??
Oui mais le premier du nom alors Sinon plus drôle il y a H2G2 le guide du voyageur galactique. Le film est sympa les bouquin sont gén...
p1nk-floyd a écrit :
La planète des singes |
Quel basse et amplis pour du ska-punk ?
Bien sur que c'est cool une Jazz Bass Ça fait tout ça passe part...
yega a écrit :
mon bassiste jour sur une fender jazzbass et franchement c'est cool pour le ska punk (on joue ça nous) |
lap steel
Si tu est plus gospel/rock tu peut essayer du Robert Randolph ça déboîte
http://www.youtube.com/watch?v=f4zpzEIdoPc
Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare?
Sur le papier et dans les faits oui c'est possible. Dans le feeling, le ressenti, les oreilles, la présence scénique non non et encore non
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Mr. Oizo - Vous etes des animaux .........c'est horrible j'adore ^^
Et Samwell... Homophobe s'abstenir hahaha
http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU&feature=related
Film futuristes??
Star Wars ya des clones
Terminator ? IA (ou AI pour les anglophones) ? Minority report ? Bienvenu à Gattaca ? Metropolis ? Blade Runner ?
Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte..
Le seul truc c'est qu'avec des double dans le HT1 tu n'aura pas beaucoup de clean pour du pink floyd. Ca va vite cruncher. D'ou l'avantage des micro simple...
Quel type de gratte pour un Orange ?
Ou alors change les micro de l'épi et prend toi une autre gratte radicalement différente. Genre Strat ou Tele. Comme ça tu aura 2 guitare ce qui je pense est le plus malin
Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile
[quote='guitare killer'] [quote='wolakota']pffffff les on dit, saura-t-on jamais réellement la vérité sur des tas d'affaires? on dit que Marilyn s'est suicidée, on dit qu'Oswald seul a descendu JFK et ...
Bassiste préféré
Rekiem tu connais Jeff Schmidt ? Dans le genre de il est extra-ordinaire:
http://www.youtube.com/watch?v=zLNc4SSee48&feature=related
Tool j'ai toujours du mal à accroché mais faut avouer qu'il déb...
Ampli basse... Quoi prendre ??
Je peut t'affirmer que les 250W du Ashdown sont bien plus concret que les 300 du berhinger. Pour ton budget il me semble qu'un tête et corps or mis en occasion ça me parait trop peu. Franchement j'ai ...
Amélioration Vibrato Squier Classic Vibe Strat 50's
http://www.thomann.de/fr/fender_schaller_locking_tuner_sch.htm
je pense que celle-là sont compatible avec ta Squier sans avoir besoin de refaire de trou.
Amélioration Vibrato Squier Classic Vibe Strat 50's
Ça c'est une mauvaise idée Par contre un changement de mécanique genre auto-bloquante et/ou un sillet bloc-cordes c'est le ...
sugar mountain a écrit :
peut être changer de gratte |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Aujourd'hui de change l'ampoule d'une lampe dans la cuisine. Une fois vissé j'allume et la pas de lumière... je retourne donc revisser la lampes (qui me semble mal tenir) Je ré-appuis sur le bouton pa...
Ampli basse... Quoi prendre ??
franchement c'est pas le must de la fiabilité ni de la qualité mais pour le prix t'à une égalisation graphique qui n'est pas trop mauvaise. Moi je te conseil quand même Ashdown ou G&K plus fiable, plu...
SG et Floyd... Totalement Incompatible?
Ça reste indiscutablement la meilleur ...
punk59113 a écrit :
Et si je la fait fabriquer intégralement par un luthier? C'est plus cher mais au moins je resterais un bon bout de temps dessus. |
Quelle SG?
Les classic vibes ? Ce sont des tueries
ezh3636 a écrit :
Oh sugar mountain je voulais te demander si les dernière Squier Precision Bass était bien !? |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Rouge est rapide
rekiem a écrit :
Elle est comment la Formula 5? |
t'inquiète Zed tu l'aura toi aussi
Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte..
Une strat même SSS ça peut tout faire par contre faut avoir les doigts et le feeling pour réussir à faire sonner ça. Réussir à gérer le bruit de fond c'est très compliqué. Mais dans ton budget je pens...
Que dites vous des basses Warmoth?
Bas ça dépens de ce que tu prend comme corps et ce que tu mets comme micro. J'en ai jamais vue/tester. Mais à regarder les corps ne sont pas super chère. Faut voir la qualité de lutherie après...
Un kart c'est pas une voiture Moi j'ai fait 21 ou 22 de conduite ça dépens des gens on apprend pas tous à la même vitesse. Mais on est tous susceptible de faire des erreurs et ça tout les jours.
Aria Cardinal Series CSB-380
Entre 130 et 150€ environ c'est de la bonne petite basse pour débuter (si je dit pas de c0nneries ^^ )
Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument ,
[quote='guitare killer'] [quote='viking666']En faite j'ai déjà un ukulélé mais je trouve ça trop limité, trop rependu, moins beau esthétiquement et musicalement. Et puis je suis fan de musique irlandai...
En faite j'ai déjà un ukulélé mais je trouve ça trop limité, trop rependu, moins beau esthétiquement et musicalement. Et puis je suis fan de musique irlandaise et majoritairement la musique folkloriqu...
C'est sur qu'elle est un peu chère mais je préfère ne pas changer d'instrument tout les 6 mois surtout quand on est gaucher. Mon budget est de 300€ maximum. Après ce n'est pas un choix arrêté je vais ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir
- Non ! répond le v...
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
Je trouve ce RHCP très conventionnel en effet. La basse ne m'a pas excité l'oreille une seconde. La batterie a faibli et Kieidis me semble un peu mou voir pas du tout convaincue par ce qu'il chante ...
En effet elles sont symétrique mais ya pas de problème de sillet (épaisseur des cordes etc) ?
j'avoue que celle-ci me fait de l'oeil:
http://www.thomann.de/fr/the_loar_lm300vs_amandoline.htm
Moui enfin ça reste des fictions. Autant Las Vegas parano peut être possible autant Forrest Gump c'est un peu gros. Tout est too much et du coup ça perd toute crédibilité. Mais j'ai pas non plus aimer...
Salut tout le monde. Je vois que je ne suis pas le seul à aimer ce petit instrument qu'est la mandoline Je pense d'ailleurs que ce serra un de mes future achat musicale. Mais avant de me lancer...
Guitare
Oui enfin si il ne joue que de la pop/rock/folk on va pas lui conseiller une classique hein
Du coup il faudrait savoir ce que tu écoute et aimerais jouer. Car classique = flamenco, classique...
Maman disais toujours la vie c'est comme une boite de chocolat Le film est plutôt sympa mais il ne m'a pas transcendé. C'est le côté un peu niais je pense ^^
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Commencé avec un prof pendant 2 ans et puis très vite avec un groupe (au bout de 6 mois). Pour la basse c'est tip top ! Ensuite j'ai repris 5/6 cours pour la guitare histoire de partir sur de bonne ba...
[quote='zedwarf']full metal jacket, faut pas le voir en tant que film d'action, ni film sur le viet nam. c'est presque un film psychologique, et 70% de l'interet du film se passe dans le camp d'entrai...
C'est pas juste d'homme politique qu'il faut changer. C'est toute l'éducation et la mentalité d'une planète Les hommes politiques sont élues par une majorité d'hommes et de femmes...
Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ?
Dylan je suis pas fan du tout j'accroche pas avec le personnage. Moi j'ajouterais Thom York, Paul Simon, et Neil Young
SG et Floyd... Totalement Incompatible?
Pas sur un modèle de SG normal
zedwarf a écrit :
moi ce que je vois surtout, c'est "c'est pas faisable" suivi de "gibson l'a fait, sa a existé". alors, faisable, ou pas ? |
Et je vous raconte pas ceux qui bouffent Bio ! Yen a des très virulent
Bof le Cheval je suis vraiment pas fan. J'ai jamais mangé de baleine mais le requin faut avouer que c'est pas mauvais. Après on peut aimer sans se goinfrer
Et l'ailerons ne repousse pas ce qui les mènes à une mort certaine
↑ |