viking666 sur le forum
↓ |
Et la musique classique ?
[quote='elias ze'] [quote='sakatrapo']Vivaldi est super! il est important de sortir de la version musique d'attente des 4 saisons! Il a écrit des Concerti pour plein d'instruments, le basson, la flute...
L'eternelle question: Quel nouvel ampli ? =)
Et bas ya du bassiste en isère Grenoble j'y serais l'an prochain
No problémo. Pour la basse un ampli peut tout faire. C'est pas vraiment comme la guitare ou pour du métal il vaut mieux telle ou telle marque. Après certain, de par leurs caractère se marie mieux avec...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Réponse dans moins de 3 semaines pour un boulot à Ikéa ! Enfin sinon j'ai trouvé un taff pour fin août et peut être fun juillet aussi ! L'an prochain je ne mangerais pas que des patates you...
Bon Saka on va faire comme ça, tu fait une liste complète de tout ce que tu aime écouter puis moi bas je vais commencer me cultiver. Faut bien commencer un jour et le plus tôt est le mieux ...
j'ai édité mon autre post. Pour Voiron j'y passe souvent mais je m'arrête rarement...
dodo989 a écrit :
A Chatte, c'est proche de St-Marcellin qui est proche de Voiron/Valence |
[quote='dodo989']Ah oui zut précision j'habite dans le 38 donc a moin qu'il y ait possibilité d'envoi j'aimerais bien rester dans la région, c'est sur que ca vaut le coup mais déjà que j'ai eu du mal ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georg_Friedrich_Haendel
Bas voilà réponse simple et précise. Moi généralement je cherche avec Handel tout simplement et je trouve aussi. C'est écrit comme ça sur l'uniq...
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=549287
Si tu trouve du ashdown c'est du très bon aussi
Ok je crois qu'il y a une mauvaise compréhension. Je parlais de Handel le compositeur. Quand tu di...
tanlin a écrit :
Non je n'ai pas compris ta phrase. entre l'anglais/français et l'écrivain. |
Pour les paroles je dit pas j'y comprend rien, par contre la musique je suis très loin d'être d'accord. Ok c'est pas comparable par contre beaucoup de chanson de Rammstein sont bateaux désolé si tu ai...
je crois que tu a très bien compris.
tanlin a écrit :
Français? |
C'est vrai ça ! 4 post sur Rammstein et rien sur les grands compositeurs !
Francais va, en anglais c'est handel et lui-même l'écrivain ainsi
tanlin a écrit :
Haendel ou Händel. |
link power a écrit :
p1nk-floyd a écrit :
[quote='p1nk-floyd'] [quote='tanlin']Ecouter du "classique" sur un lecteur audio portable, c'est pas génial je trouve. Lorsque la musique deveint très faible, c'est inaudible et puis bam ça repart en t...
La marque de votre basse ?
umarth a écrit :
green note , le topic des partochards jardiniers
La raquette de badminton faut avouer que c'est sacrément marrant
[quote='p1nk-floyd']Cela dit... Apple c'est quand même le top niveau ordis etc... C'est une sorte de référence !
Mais c'est sur que d'acheter un Mac pour du traitement de texte et aller sur Facebook...
papysnif a écrit :
[quote='sofiane77280']Au prix d'un itouch t'as déja une classic vibe au prix de l'iphone et le forfait une classic player et un imac une strat voir une custom shop, je parlais pas des ipod, au prix de...
Un petit conseille pour le choix de mon matos
mister-cool a écrit :
Avec un peu de chance l'escargot asiatique est comestible Faut avouer que c'est trop bon
Basse + ampli débutant, que choisir ? Budget 300-400€ orientation rock/punk/métal/hardcore
Salut destined et niko36 ouvert à l'occasion ?
Sinon en neuf Ibanez GSR200, Squier Jazz Bass vintage modified ou Squier Precision vintage modified.
Après si c'est pour jouer chez toi:
http:/...
Au prix d'un Macbook tu chatouille les gibson et de bonne strat :
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
[quote='orosirian']http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
Le clip de Woodkid réalisé par ses soins qui a été vu plus de 2 millions de fois en moins de deux mois, on ne voit pas souvent ça pour ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='webmaster']L'isolation du toit est généralement peu coûteuse et permet de faire 20 à 30% d'économie de chauffage.
C'est normalement très rentable et utile pour tous car c'est de l'énergie non...
gibson melody maker p90
Le plus simple est déjà d'enlever le pickguard, avec un peu de chance la défonce est déjà à la taille d'un P90. Mais sinon oui il faut creuser. Le mélody maker existe en simple mais aussi en P90. Micr...
Ouver sur l'occasion ? Car on peut vraiment trouver de petit bijoux dans tes prix
Débuté a la basse en auto-didacte ?
Warwick c'est du lourd ! Puissant, précis, lutherie généralement d'enfer, électronique époustouflante le seul hic c'est le manche hyper épais. Même si sur les dernière séries il a été "affiné". Ibanez...
Combo Bass pour groupe metal
Ah oui effectivement le Québec c'est pas à côté ^^
Bas la Ampeg je pense que ça lui conviendra. Le plus transportable reste le markbass mais c'est une marque italienne et c'est un peu cher neuf.
Changement d'une Storm pour une Höfner ?
Je connais que la version guitare que n'est vraiment pas terrible.
Combo Bass pour groupe metal
Ouai ampeg c'est pas mal gras. Après
Dans l'esprit aussi on peut retrouver le Ashdown: http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc410t300.htm
Pas de lampes en pré-amplis mais tu très bon transistor. A...
vox ac15 nouvelle série!
Oui enfin sur le AC15 HW1 ou HW1X ya d'autre trucs qui change:
Pas de tremolo, HP celestion Green-back ou alnico blue. Et la qualité est franchement au dessus. Le dernier Vox sont beaucoup décrié c...
J'ai un copain qui pour manger fait les poubelles des grandes surfaces. Apparemment c'est interdit car un jeune de Grenoble à pris 3 ans de prison pour avoir fait pareil. Et pourtant il viens pas d'un...
london calling a écrit :
guitare killer a écrit :
guitare killer a écrit :
link power a écrit :
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
dharkan a écrit :
Et leurs meilleurs excuse reste: "Oui mais il n'y a que très peu de personne qui touche des millions, imaginez si on le réparti ça ne fait que 50 centimes en plus pour la populasse."
Et le réinves...
Le truc que je trouve marrant moi c'est que l'on à des "vieux travailleur fatigué" et des "jeunes retraité dynamique" chercher le problème. Je pense qu'on à un vrai problème sur l'aide aux travailleur...
http://www.youtube.com/watch?v=TF4sJHBIYEo
Je suis en train d'apprendre ça et franchement j'en ai jamais autant ch*er de toute ma vie. Surtout que j'essaye sur une 4 cordes non renversé (donc norma...
Je préfère encore jouer du nirvana
' |