viking666 sur le forum
↓ |
Meilleur cd des 10 dernières années
Carrément ! Pour moi In rainbows doit figurer dans le top 10. Avec un Gorillaz, Sigur Ròs, White stripes/raconteurs, morcheeba,...
p1nk-floyd a écrit :
On a oublié Radiohead il me semble |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Bien le bonsoir ! Hier soir encore un bon Jazz Mix.
Marshall DSl 401 ou Blackstar HT-40
Je confirme pour le HT 40 le master est très efficace ce qui le rend exploitable même en appartement. Certes il aura pas le meilleur rendu mais ça reste très bien.
C’est Quoi cette Strat ?
Pour un avis de refaire la couleur et tout le reste je suis contre. Lui passer un bon coup de chiffon et lustrer un peu suffira. Pour le reste je trouve ça plus classe qu'elle au un peu vécu. D'autant...
Marshall User Club
Mais tu veut l'acheter pour la guitare et la basse ou uniquement pour la basse ? Franchement 20 watts lampes pour basse c'est trop léger. Et puis c'est surtout hyper cher. Ton son va cruncher très vit...
C’est Quoi cette Strat ?
Cabris je t'en débarrasse avec plaisir de ta Les Paul je la trouve superbe. Je suis généralement pas fan des accastillage dorée mais là avec la couleur c'est top !
Que c'est c0n j'adore
p1nk-floyd a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=snxsCnKmqnA |
Marshall User Club
[quote='redhands']Sinon une petite question ? Le 2061x est-il exploitable en groupe rock un peu musclé avec une basse ? Je précise que les gratteux jouent sur du 15W à lampes (Blackheart Handsome Devi...
vox ac15 nouvelle série!
Un treble booster sur un Vox tu va avoir un son très Queen mais très vite agressif. Et pour la TS 808 ça le fera à n'en pas douter.
Saluit le Yaqq !
J'avais déjà vue la louis XIV de wild custom, d’ailleurs je trouve que c'est la plus classe.
Salut le Yaqq ! Encore un super jazz Mix hier soir. C'est vraiment génial cet endroits. Et le must du must ? Je dirais avoir serrer la main et échanger 2-3 mots avec Derek Trucks Bon ok ce fut b...
Avis sur cet ampli a lampes
Le tiny terror en clean ? je suis plus que septique là. déjà que c'est pas sont point fort mais en plus en plein air... ...
druman a écrit :
bah avec le tiny terror je l'ai fait et en plein air |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je viens de finir tout les ouvrages de Molière qui était à la maison.
Soit: - Les précieuses ridicules
- L'école des femmes et La critique de l'école des femmes
- Le tartuffe ou l'imposteur
- Amp...
Branchez les guitares...
Moi je suis pas contre. Je pense pas jouer à ce genre de jeu car je n'en ai pas besoin. J'ai des amis et du matos par contre si ça peut booster l'économie de la guitare pourquoi pas. + d'achat ...
Salut le yaqq ! Comment va bien ?
Hier jazz mix jusqu'à point d'heure et mardi gros concert au théâtre antique. Génialissime ! D'ailleurs ya un des guitariste qui est juste fabuleux. Il nous a fait...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Ça me laisse de marbre (blanc)
sakatrapo a écrit :
trois albums de Taj Mahal! |
Basse + ampli débutant, que choisir ? Budget 300-400€ orientation métal/hardcore
[quote='destined']j'ai peut être trouvé une occaz...
Squier affinity p-bass sunburst + fender 60w (+ housse, support ect...) rentrant dans mon budget.
La squier sera-t-elle adoptée au style de mus...
Ma petite soeur veux faire de la basse
Sinon youtube et internet fourmille de vidéo et autre cour et notamment partoch (ouaiii pub +1 )
Demain soir c'est le début du Jazz a Vienne ! Je vais voir ça:
http://www.youtube.com/watch?v=c_l8RXpYYjA
Alors c'est pas la folie ? Je vais encore sauter partout !!!
J'ai déjà entendus ça pour 68
spylee a écrit :
le bac ? la blague dans 10 ans a 6 tu aura une mention |
Pour en revenir au sujet les deux meilleur pour moi sont vraiment la Ibanez et la Squier (je ne connais pas la Fender désolé) la Ibanez a vraiment un manche facile et la Squier ferra (je pense) plus l...
Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ?
Les Paul mais c'est un choix "forcé" je les aimes toutes ^^
Sinon en acoustique pour moi je reste amoureux de la J200 (en natural)
Basse + ampli débutant, que choisir ? Budget 300-400€ orientation métal/hardcore
Bof hartke j'ai vraiment pas accroché. Aucune dynamique... En tout cas en occasion t'a moyen de trouver du bon assez puissant.
Pour la basse effectivement il va falloir prendre une "short scale" avec si possible une qualité de manche correcte, pas trop épais si possible. Du coup l'Epiphone est un peu à oublier. de plus l'Epi...
Oui oui les deux Closer j'ai pas réussis, Unknow Pleasure je l'ai écouté en entier mais toujours pareil ça ne m'a pas "fait" grand chose
j'écoute DM stith - Heavy Ghost et c'est... sp...
@sofiane: non généralement je n'arrive même pas au bout du CD. Je devrais peut être chercher les paroles pour tout bien comprendre mais je sais pas, j'ai du mal à rentrer dedans. Il y en a une que j'a...
Tu tourne de l'oeil ?
whenthesungoesdown a écrit :
mmmh sympa le YAQQ aujourd'hui |
Je vais me faire taper mais Joy Division je trouve pas ça si génial c'e...
orosirian a écrit :
sofiane77280 a écrit :
|
quel guitare pour jouer du punk asser crade ?
Un...
kidnap52 a écrit :
[quote='sofiane77280']Edit 2: Perseverer pour faire de la musique minimaliste y a pas vraiment besoin le punk c'est pas vraiment un style qui mise tout sur la technique |
Le petit frère de mon meilleur copain a le même truc. Il peut mètre sont pousse quasiment en parallèle avec sont avant-bras. moi j'ai un petit soushis plutôt utile, je peut étendre mon index e...
partoch user's club squier
Hey Mikka j'ai la même mais en version "précision" j'ai pas trouvé le vernis désagréable sur la mienne. De plus la finition "antique burst" n'est pas mal et plutôt rare même. En revanche le pick-guard...
Besoin d'un renseignement.
Le meilleur ampli j'en sais fichtrement rien mais celui là décolle la tapisserie, le mur, la toiture, tes oreilles et toute celle du quartier
quel guitare pour jouer du punk asser crade ?
Mais une telecaster c'est mieux
sofiane77280 a écrit :
Pour du gros punk crade n'importe quelle gratte ca le fait! |
Quelle est cette guitare?
en tout cas pour moi c'est pas du Ibanez
mattyo a écrit :
http://img808.imageshack.us/img808/4353/sansrexl.jpg |
J'ai entendu, bien triste. Pour moi c'est le grand père de "Princess Bride"
sakatrapo a écrit :
euh...juste un petit truc encore.... Colombo est mort! |
Quelle est cette guitare?
J'ai fouillé chez Ibanez et j'ai rien trouvé. c'est surement une autre marque japonnais ou alors c'est du luthier...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Mikka la couleur est une pure réussite ! Fait à "l'ancienne" mais excellent rendu !
[quote='london calling']Je suis en tain de sérieusement me demander si je ne vais pas m'acheter une basse.
J'ai déjà regarder sur Thomann.
Par contre je prendrais du bas de gamme, pas les moyens p...
Qui va au LAC ?
Sinon pour le BAC pas de TRAC prend un TIC-TAC ou un proZAC dans ton SAC en VRAC et CLAC voilà la BAC. Ou alors prend un RACK c'est mieux qu'un MAC !
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
+1000 !!!
vicmortale a écrit :
j'ai mi sans opinion car pour moi c'est fredie mercurie le chanteur de queen |
partoch Fender user's club :
Certes mais le musicmaster n'est pas mal non plus. Faut ...
guitare killer a écrit :
L'avantage avec les bassman c'est que là tu as vraiment un ampli qui marche très bien pour basse et guitare. |
Ya que ça de vrai
guitare killer a écrit :
Merci, je sens qu'il va y avoir pas mal d'instrumental |
Les sondages
Et bien au lieu de faire "nouveau message" tu fait "nouveau sondage"
vicmortale a écrit :
salut vous s'avez comment on fait un sondage ? |
partoch Fender user's club :
Chez moi c'est l'amplification qui est Fender et le plus drôle c'est que se sont deux amplis basses que j'utilise aussi en guitare. Un Fender Rumble 100 et un Musicmaster bass. Le premier très utile p...
G&L user's club
Haha et bien moi aussi je débarque Je suis l'heureux possesseur depuis un peu plus d'un an d'une superbe G&L L-2000 Blueburst USA. Version gauchère bien entendus ^^ Et que dire que dire... je ...
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Oui pour moi Led Zep (Page et tout les autres membres) est mythique. Tout simplement car chacun a une identité, personne ne se cache derrière un autre comme certain groupe notamment les gun's (époque ...
↑ |