viking666 sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Sofiane détrompe toi j'ai débuté avec une guitare droitier d'un pote. Injouable alors je la renversais et je jouais à l'envers. Puis après quand j'ai acheter ma basse j'ai essayer plein de droitier. R...
38th YAQQ !
[quote='_metallica']tu met la gratte a l'envers comme quelqu'un dont je ne citerait pas le nom et hop c'est partit t'as laa guitare que tu veut moins cher bon changement de micro et potards gênant mai...
38th YAQQ !
Ouai mais c'est vraiment trop compliq...
sofiane77280 a écrit :
Mais les gauchers peuvent jouer en droitier non ? Ca change pas grand chose je pense, je connait un gaucher qui joue en droitier. |
38th YAQQ !
C'est vrai que le DIY ya pas mal d'avantage (surtout financier)
Pourquoi Fender fait seulement les modèles standard en gaucher ?? Pfff Gibson a eu la gentillesse de faire une Les Paul studio tribu...
La liste de course des partochards...
Non mais on peut bien rêver au pire custom shop...
Ah j'ai oublié un violon-celle, une contre-basse et...
zedwarf a écrit :
vik, t'est sur que sa existe en gaucher, la signature page ? |
38th YAQQ !
Les ordis les prix ne bouge pas vraiment si on regarde bien la qualité des composants (ram, DD, carte mère en co) la qualité augmente mais les prix "standard" sont toujours les même. Ya juste une évol...
38th YAQQ !
Moi j'aimerais bien une petite strat mex ou une mandoline. Ou 2-3 pédales mais ça un pote peut me les fair pour pas cher avec de super composant...
Moi en irréalisable (pour le moment) et le tout en gaucher
Gibson Les Paul signature Page
Fender Statocaster signature Rory ou Custom Shop
Vox AC30CC2 blue back (mais ancien modèle)
Ashdown tout l...
38th YAQQ !
T'inquiète _met j'ai tué une biche en voiture... par contre je raconte pas la suite c'est un peu pas légal (en tout cas tout ne fut pas perdu)
38th YAQQ !
[quote='_metallica']ça va bien 70km en moto stap donc ça fait décompresser
et grosse crise de gas après la guitare j'ai bien envie de m'acheter une batterie
sans arreter la guitare bien sur [/qu...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Other lives l'album tamer animals, très bon soit dit en passant !
Edit: Oro si tu aime bien Fleet Foxes ou Grizzly Bear tu devrais essayer (a moins que tu ne connaisse déjà -_- )
Vous avez lu quoi dernierement ???
Oedipe roi, Antigone: Sophocle
Bérénice: Racine
la BD: alter-égo (4ème personnage)
Manga: Deadman Wonderland volume 4
38th YAQQ !
...
guitare killer a écrit :
viking666 a écrit :
|
Que si j'avais plein d'argent que je voudrais bien une mandoline Gibson
sakatrapo a écrit :
si que je serais riche, j'aimerais bien une mandoline Eastman. |
Ampli éléctro
Il fait pratiquement la même puissance que le marshall en plus transparent et en moins lourd avec des Hp en néodyme.
Ampli éléctro
[quote='guitare killer']franchement, le peu de fois que j'ai utilisé une electro sur scène, je la branchais dans une DI qui elle était branchée dans la table. Je trouve qu'il y a rien de réellement mi...
38th YAQQ !
Bonsoir les gens ! J'ai des sous-sous donc ===> crise de Gas ! Mais je me retiens, avant tout réparer je doit
Qu'elle jolie topic !
Pour moi en se moment ce serrait:
Une ibanez TS9
Une Fuzz FY2 modifié (terriblement grasse j'adore)
Une wah erni-ball ou Budda
Une Fender stratocaster standard (mexico j...
Basse et ampli pour débuter la Basse.
Si elle est bien réglé le manche est plutôt agréable. Mais faut-il encore qu'elle le soit... Sinon c'est du bas de gamme, les potentiomètre = ouvert ou fermé, aucune progressivité et les micro sont bi...
Ampli éléctro
Je l'ai testé celui là, un copain a du réparer un des bouton volume. je préfère largement un Fishman ou un AER (très transparent et fidèle au grain des guitares)
http://www.thomann.de/fr/fischman_p...
Qualité de construction, taille du HP, qualité du HP, puissance. Bref pour jouer en groupe on ne t'entendra pas et en plus le seul son que tu aura serra pourris. Pour jouer chez soit ça peut encore pa...
elctro acoustique brancher sur un ampli hot rod deluxe III
Tu peut brancher une acoustique sur ton ampli mais le rendu ne serra pas terrible. Ton ampli va énormément colorer ton son et dénaturer ta guitare. Il me semble que les 2 entré sont en faite une "hig...
seagull avis de recherche
Surement une seagull série "Maritime" peut être une "performer"
http://www.thomann.de/fr/seagull_maritime_sws_hg_q_1.htm
May be ?
La basse pourrais passer par contre pour l'ampli pas du tout. Autant être d'accord pour ce prix tu n'aura pas grand chose surtout si tu veut jouer avec un batteur. Pour 100€ tu peut trouver une basse ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_rose
Il semblerais en effet que le palissandre soit un bois de rose
sakatrapo a écrit :
rosewood ne serait-ce point le palissandre? |
38th YAQQ !
Fac arts du spectacle et peut être un conservatoire de théâtre (j'ai rendez-vous samedi)
brown.sugar a écrit :
Tu fais quoi Vik ? Ma soeur est à Grenoble aussi en école d'ingé. |
38th YAQQ !
bas mes colocs sont des amies du lycée en qui j'ai entièrement confiance et surtout j'ai bossé tout le mois d’août donc on fait ...
guitare killer a écrit :
Ferais-tu pas les choses à l'envers? |
Un ampli ou deux ?
[quote='maxstyle']D'accord, merci de vos réponses si rapides :)
Le troubadour ? C'est les amplis de nom "Ibanez T(un nombre)" ? Ceux la : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D...
38th YAQQ !
Je l'ai trouvé mais pas encore visité Mes colocataires sont déjà installées mais moi j'y ai pas enc...
whenthesungoesdown a écrit :
Ah mais je croyais que tu avais déjà trouvé ? |
Un ampli ou deux ?
[quote='kornmuze']Un ampli de guitare électrique colore trop le son pour être utilisé avec de l'electro acoustique.
Mieux vaut prendre un ampli pour chacun.
Et il faut aussi savoir qu'il n'y a p...
meilleur bassiste ??
Je doit faire une liste non ? Le meilleur bassiste n'existe pas. Ou alors chacun dans leurs style.
le 1er Pastorius (Le Hendrix de la basse) pour ceux qui ne connaisse pas (et bien faut s'y mètre ...
Moi j'adore: http://www.youtube.com/watch?v=3s0h47TqsyM
guitarpiano a écrit :
bravo ! Moi j'ecoute des talkbox et je trouve ça ignoble... i=on dirait un mec qui gerbe.... |
38th YAQQ !
L'orage arrive vers chez moi Et demain direction Grenoble, je vais enfin voir mon appart
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Bas disons que rater le repas de midi tout les jours et faire 7h30/22h30 de taf 7 jours ...
hupo15 a écrit :
T'as perdu 6 kilos en colo? J'vais devoir me faire trois colos alors |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Personne n'aurais une recette de jus de pomme pas trop compliqué ? J'ai plein de pomme mais elle sont pas terrible à manger du coup j'en fait pas mal de compote. Mais je vais vite arriver à saturation...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressent l'envie de faire un petit tour de vélo... ce que je vais faire tout de suite après m'étre goinfré de framboise. Hier j'ai ramassé 4 kilos de mûres et mangé au moins 200 avec ma compote de p...
Où trouver la guitare rouge de Nick Mccarthy? (Franz Ferdinand)
Le modèle qui s'en rapprocherais aujourd'hui serais la Deluxe.
http://www.thomann.de/fr/hagstrom_d2h_gold_spa...
C'est pas...
orosirian a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=KyP0DACgdgc En hommage aux victimes de la tragédie qui se déroule au Pukkelpop... Le groupe aurait du y jouer ce jeudi soir. |
38th YAQQ !
Moi personnellement (donc a prendre avec du recule) j'ai de plus en plus de mal avec les Red Hot. Mes albums préférés sont californication et By the Way car je trouve que c'est ceux ou ils ont vraimen...
38th YAQQ !
Après 1 an à galérer, sans être à l'école et sans trouver du taf... ouai ...
garry' a écrit :
Yes ça va super, je bosse sur le solo de Stairway ! Content de retourner en cours bientôt ? |
38th YAQQ !
En parlant de Film j'ai personne pour le Blind-test
Sinon la rentré c'est bientôt pour vous ? Moi j'ai rendez-vous au conservatoire samedi et je commence à palpiter un peu
↑ |