ptitpe sur le forum
↓ |
Fender Hot Rod
Juste pour savoir, tu en feras quelle utilisation ? Scène ?
Enfin tu as toujours la possibilité d'atténuer le son, y'a plein de topic sur ça.
Est-ce la musique que vous écoutez...
Bonjour,
Comme c'est l'espace pub je vous montre une petit vidéo des soirées musico-lycéenne de Cholet
http://www.youtube.com/watch?v=C0pOQ36uosU
Petite question sur des électro-acoustiques !
Faudra que je regarde tout ça... juste qu'art et lutherie ne fait pas de nylon ave système amplifié si ?
Ouais je pense qu'il faut essayer mais si y'a des propositions, c'est bienvenu !
Euh bah non, parce qu...
zedwarf a écrit :
et une acoustique pur, avec un micro pour acoustique, sa irai pas ? |
Bonjour,
Voilà, j'ai un projet futur (oui par pour maintenant on va attendre un peu) d'acheter une guitare électro-acoustique, avec des cordes nylon, pour pouvoir la transporter un peu partout sans ...
Recherche tablature My immortal Arpège complet!
Bha le problème... c'est quel gars de la vidéo, comme a dis Chipie, a fait un accordage comme dirait chipie spécialement pour cette chanson on dirait :/
Rubrique Guitar Pro
De toute façon tu peux importer à l'aide de GP une tablature ASCII. Après tu as plus qu'à refaire le rythme ^^ Voil)
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
(c'est pas pour rentré dans le débat pour les blagues juifs... bon c'est sûr on peut en rigoler entre amis mais sur un forum publique ... ça peut choquer bref !)
Vous savez pourquoi Jésus est juif ? ...
Abimer une gratte en magasin...?
Premièrement, quand tu as une telle guitare dans les mains, crois-moi, tu l'abîmes pas ... et puis je vois pas mal de partochards qui se plaignent des vendeurs qui veulent pas faire essayer... Moi à m...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Je viens de voir tout ton matos .... WAOOO pour quelqu'un qui a moins de 18 ans c'est la grande classe !
Bonjour tout le monde,
je vois que la pêche est au rendez-vous
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Merci, effectivement ça fait du bon ménage =D
Ouais 1€, j'ai hésité longuement à l'acheter pour le prix...
Je me disais qu'il fallait que j'y fasse un tour me voilà
C'est vrai qu'avant avec une ibanez SA36 et un MG30, je voyais pas l'intérêt de venir sur ce post... mais bon j'ai fait quelqus folies...
Californication
Euh je voudrais pas dire mais je crois qu'en 3 ans il a eu le temps de trouver comment faire !
ampli a lampes
Le mieux c'est d'aller essayer ... Les gouts et les couleurs ... Si ça se trouve tu reviendras avec un Engl !
ampli a lampes
bah c'est sûr au Zénith ça risque de faire juste ...
Non mais sérieux cette petite bête... mais tu as largement assez de puissance crois moi !
Déjà si tu joues à 4/12 en disto, tes voisins risquant...
ampli a lampes
bonjour à tous,
moi je balance une idée... Orange rocker 30 !
Bon okay c'est super subjectif parce que j'aime cet ampli (et je le dis =D ) mais c'est une piste il me semble !
[quote]va...
partoch Fender user's club :
Je fais parti de ce club depuis 5 heures =D
L'heureuse élue est une stratocaster standard US Candy Cola Mapple !
Bref passons !
J'aime mieux la strato... mes doigts et mes oreilles ont choisi !
"brute de décoffrage" Mmmmh ça me dit quelque chose ...
J'ai essayé la Télé mais j'aime moins les sonorités ! Bizard, me direz-vous ! Remarquons que cette une guitare pour jouer du country à l...
Je déterre un peu ce sujet !
Mercredi, je partais dans mon magasin de musique puor essayer une future gratte (que j'achèterais dès que je revends l'ancienne). Je partais vers une SG parce que ...
Je fais ma première apparition dans le Yaqq 26 !
Du monde par ici !?
Le jeu de la Phrase infinie !
Et d'un geste habil, il inséra une roquette qu'il s'empressa de tirer ! Mais les poils d'écureils prirent feu et firent exploser tous les médiators d'Hendrix qui...
Quel budget pour une "bonne" guitare électrique?
Si tu négocie bien, et si le vendeur est sympa je dis que 10% ça pourrait être possible !
EDIT : je crois qu'il y a moyen de mettre un casque quand même... en se débrouillant avec les sorties de l'a...
↑ |