ptitpe sur le forum
↓ |
jeu de la personne du dessus N°4
celui que je vais éviter en parlant à celui du dessus à qui je dis qu'elle m'avait grillé d'où l'édit.
celui qui a remarqué que j'avais édité car je m'étais fait griller : je parlais pour toi
celui à qui je dis que je ne vois pas en quoi l'accordage auto. en plus rend cette guitare malfrate
Question "bete"
Euh je dirais en grande partie... je vois pas ce que ça peut être sinon. On pourrait dire le son, mais là ça devient subjectif.
Question "bete"
Dans des mag's ils parlent de guitare "pro" les guitares les plus chères ^^ souvent utilisés pas des pros quoi.
celui (EDIT : du dessus) à qui je me permets de dire qu'il n'y a pas mal à jouer à Warcraft (sauf quand ça devient trop une addiction, du genre à pas se coucher de la nuit)
celui à qui je répond que je suppose que c'est World of Warcraft mais dont ma grande exp. des jeux de geek ne me permet pas de confirmer ^^
celui qui s'est fait lapiner... tu vas devoir changer ta phrase dans la phrase infinie
Le jeu de la Phrase infinie !
alors lorsque son marshall ne fonctionna plus (comme bien souvent) il démonta son Roland Jazz chorus 120 pour pouvoir...
Ampli métal moderne pour appartement
Je sais pas trop... satisfaire une répé et un jeu en appart c'est chaud. Je te propose ça : http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm .
C'est du 15W lampe. Sinon va jeter un oeil s...
Le jeu de la Phrase infinie !
Et Slash se retrouva avec des belles Les Paul _ Epiphone, ce qui le...
Quelle guitare pour Hard Rock/Heavy Metal ?
Il a "en plein changement"
C'est vrai qu'une pelle dans un ampli pas top, ça le fait pas !
Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.
d'où le http://cgi.ebay.fr/guitare-eko-camaro-/180549657228?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_... . A moins que ça soit une arnaque.
Et donc Eko a arrêté sa production ?
Mais selon toi la EKO vaut bien ses 800€ "par exemple" ?
celui d'avant qui je demande pourquoi il a dis que j'avais pas mon matos à jour
celui qà qui je dis bon ap' et à qui je demande ce que c'est le truc du matos
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
Craquage !
PAF... tes tables de multiplications : 7*9 = 63
Choix Ampli
Niveau classe, c'est mieux... niveau son c'est moins bien. Ce sont excactement les mêmes HP mais sur le Orange tu en as que un seul et c'est plus cher, alors que Halrey Benton, 2 et c'est moins cher ...
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
62 (je trouve ça marrant de voir les autres se planter moi )
↑ |