ptitpe sur le forum
↓ |
[Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ?
e dirais bon choix =D mais c'est subjectif !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Les chiens qui chantent c'est classe,non sérieux des fois on a l'impression que des chiens ne chantent pas mes aboient, XD
EDIT : sinon toi ? bien ta télé ?
cesser le chant quand on a une sale voix ?
je suis chanceux j'ai une voisx très peu origniale alors ! Quels cadeaux du ciel XD
Suite d'accord = rythmqiue
Si y'en a qui connaisse Reflet d'acide, j'opterais pour le Sol-Do-Mi (la sortie c'est pars où ? !)
Ouais mais je laisse chanter les chanteurs et je garde ma place de soliste !
[Help ]Investissement dans une guitare vers 1 000€ pour jouer du Muse .. mais laquelle ?
Bon moi je suis pas sûr que ça t'aide ce que je vais dire mais on va essayer !
Alors moi j'ai le temps de réfléchir, mais j'ai vu mon budget nettement s'accroître grâce à une proposition de ...
Merci,mais c'est pas faute d'avoir essayé tient d'ailleurs je viens d'enregistrer un air ! ^^
Mais je maintiens que ma voix n'est pas belle, moi ça me plairait de chanter mais voilà, en plus j'ai eu ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Yeah Hallelujah sûrement ! Tu fais beaucoup de concert toi ? tu as été voir qui dernièrement ?
Ralalala, tantr de gens m'ont dit ça... jusqu'à m'entendre ! ^^ Nan sérieux j'ai honte de ma voix, mais les gens se rendent pas compte de ce que c'est une voix fausse ! QUand je chante ce que j'entend...
Comment écrire des chansons (paroles uniquement)?
De toute façon écris n'importe quoi du moment que tu chantes bien et qu'il y a des bons instruments ça passe... Non mais sérieux regarde les grands groupes prend la traduction, et tu veras... ...
Si ça te libère de chanter, moi tu vois je sais que j'ai une voix naturellement... fausse et horrible mais ça m'empêche de composer et de montrer l'idée de chant ux chanteurs du groupe !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Vous un pro des poèmes de terminales ?
http://thefantasier.skyrock.com/
Si vous aimez pas alors là je comprends pas !
EDIT : il nous compose pas mal de morceau ! nfin pour le texte on s'occupe du...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Ok, je sais pas ce que je vais travailler XD
Non mais jécris depuis 6 mois, un an peut être... je m'oblige à bosser la forme, le style et les sonorités, et je garde certains textes pour moi ! C'est p...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Chanson, expression, libération même si c'est abstrait et souvent démesuré !
J'écris pour moi et si ça plait on en fait une chanson !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Chipie si tu veux et bien sûr quand tu seras tranquille chez toi et que tu auras le temps, tu pourras lire mes poèmes pour que j'ai l'avis du dieu de partoch !
Tkt Enfin c'est aussi pour que ça se chante plus facilement, je sais que nous le chanteur gueule si je lui ramène un truc sans structure, mais bon pour certains textes c'est mieux comme ça !
...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ahhh Spylee a reçu ses micros pour la belle Candice ! heureux pour toi !
Huuum Lundi soir j'en apprend un peu ! XD
YAQQ !! Edition 25 !!!
Moi ça va, comment ça va Chipie, et juju, et l'anonyme ?
PS : Euh Chipie je les trouve comment les belges ?
DIT : avec 2 MP par jours, ouais sinon je vais dans la recherche de membre ! ^^
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Muse _ Showbiz, Origin of Symetrie ; The Kooks; Composition de Muse'hear (mon groupe )
Gros dilemme !
Ouais je suis d'accord ... tient une autre idée de ma mère (pour ceux qui ont suivi le coup de la SG), elle m'a fait bah tu ferais pas mieux de prendre l'ampli que tu as essayé ? En l'occurence un Ora...
Merci
Les tiens aussi sont extra ! Mais je maintiens avec le rythme calé ça sera le summum !
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui a cru comprendre que je ne comprenais pas sauf que je m'interrogeais juste sur sa pensée du sens du mot ! XD
Bon puisque vous êtes gentils, je vous en remontre un autre (ce poème a gagné un concours de poèsie !)
La frivole
La Frivole ! Elle ne s'achè...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Le YAQQ est fait pour dire ce qu'on ne dit pas ailleurs, si on dit tout ailleurs on a rien à faire ici, parce que ça fera pas avancer le schimili... le schimilibili... le schimilibic !
↑ |