ptitpe sur le forum
↓ |
jeu de la personne du dessus N°4
celui à qui j'avoue que je suis pas fier de ma blague alors je ne pense pas m'expliquer ! ^^
celui qui constate qu'on avait constaté.
Nan nan je parle pas d'un con américain (personne ne va comprendre )
choix ampli tout lampe
Et que j'ai eu le champion 600 pour 1 euro
Faisons avancer le sujet, économise un peu
Choix Ampli
Désolé pour le double post...J'ai trouvé ça sinon : La perle rare ?
Regarde bien, et vois si tu peux l'essayer.
http://www.thomann.de/fr/engl_e310_gigmaster_combo_110.htm
Le lien youtub...
celui qui ne joue de la guitare que le dimanche... sans doute trop occupé à regarder les américains se faire tailler en morceau par des petits personnages jaunes.
Choix Ampli
Le valveking est pas super super! Enfin à ce que je l'ai testé. Ca ne t'empêche pas de le mettre sur ta liste Après... le peavey Classic, il passe tout juste en appart' Enfin, 30W lampes... si tu a...
Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF"
[quote='daron01'] [quote='slasherr'] [quote='ptitpe'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='sugar-intox'] [quote='slasherr'] [quote='london calling'] [qu...
Choix Ampli
Bah c'est ce que je te dis... tu attends et tu prends un micro. Et puis, il te suffit d'un bon logiciel pour enregistrer (du genre amplitube), même si tu ne retrouves pas le grain de l'ampli.
[quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='sugar-intox'] [quote='slasherr'] [quote='london calling'] [quote='maxboss04'] [quote='slasherr'] [quote='lethalmot...
Choix Ampli
Ca dépent... l'ampli est le même... après si les hp des baffles sont mieux que le HP du combo, le son sera meilleur sur le stack. Mais bon, chez Orange ils mettent des bons HP dans les combos.
Pour ...
Question Matos
Bah à ce prix frêne ou acajou il trouvera pas... (je dis frêne pour fender)
@rock2sg j'ai dis :"je vais plus" et non "je ne vais plus".... plus dans le sens "+" quoi ! ^^
celle qui ne suivait pas (d'ailleurs je voyais pas où tu voulais en venir ^^)
Quel est le meilleur titre de muse?
Moi je dirais qu'il y en a trop pour toutes les citer.. entre New Born, Hysteria, Fillip, Showbise, Sunburn, Feeling Good, Plug in Baby, Supermassive Black Hole...... la liste est trop longue.
Question Matos
Pourquoi suis-je fou ? Il est magnifique ce mag'. Plein de choix, des super vendeurs, des super prix
Choix Ampli
Plutôt ! Ca évite les mauvaises surprises. Quand je suis parti pour acheter une SG, je suis revenu avec une strat
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
Souvent des groupes ou personnes qui ne jouent plus... (normal mais je rectifie quand même)
http://www.youtube.com/watch?v=2jKa_0xnTfU
Muse _ New born. Je trouve ça magique.
celui à qui je dis que "quillé" = qui l'est.
EDIT : repasser au grill
Choix Ampli
Niveau portabilité, c'est peut êtr plus simple un stack... je sais pas. C'est moins encombrant toujours. Pour ton budget et tes envies je te dirais, va essayer le tiny terror de Orange...
http://www....
Question Matos
Ahhh un angevin Je ne vais jamais sur Angers pour mon matos... mais si tu dis que y' du vintage c'est qu'il y en a. Je n'ai rien vérifié, j'ai juste rebondi sur les dires de rock2sg.
Fallait dire PAF
EDIT : ça tente quelqu'un de recommencer un PAF sans s'écarter du sujet ?
↑ |