ptitpe sur le forum
↓ |
jeu de la personne du dessus N°4
celui qui, comme beaucoup avant lui, en veut sur la fender de mon coeur ^^
celui qui semble dépiter sur son avatar !
EDIT : vous me faites [censuré] Je reviens à peine et... grillé !
Question Matos
Bah un manche vissé, c'est sûr c'est fendérien quoi. Mais quand on a pas un budget de 1500€ (je dis ça pour l'ampli qui va avec) on prend ce qu'il y a de mieux... En l'occurence épiphone.
Celui qui parle anglais... Good night
EDIT : grillépar 2 personnes et si je vois qui est la grande fouetteuse et désormais .. bonne nuit pour du bon ^^
celui qui est masochiste car il se frappe au marteau.
EDIT : puisque je suis re-re-regrillé... disons que j'vais aller me coucher ! Bonne nuit !
Question Matos
Chère chère... :/ bah quitte à attendre un mois ou deux vaut mieux commencer sur un truc qui sonne que d'être dégouté.
celui qui l'a enfin grillé, mmmh barbeuck ?
EDIT : il parlait de moi !
Image pour le jeu du dessus ...
...
celui qui est grillé par celui qui ne sait me qualifier
EDIT : grillé 2 fois
Celui qui imite la tristesse de celui qui est triste car il ne sait pas comment me qualifier alors qu'il aurait simplement dit "celui qui partage mon fanna de Muse", ça aurait collé
marshall jcm 900 dual reverb
Ce qui me fait peur c'est le Orange qui parait nul à côté (enfin selon ses dires)
Question Matos
Bah tu économises et tu vises au moins ça
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
marshall jcm 900 dual reverb
Un orange rockerverb 50 qui reste dans son fly
Chacun ses goûts (et ses oreilles...)
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui adore Muse, et qui a bien raison... et à qui je répond qu'une belle Manson ferait l'affaire aussi
Celui à qui je réponds que j'adore beaucoup de guitare... et que même si la strat n'est pas la plus jolie, c'est celle qui a le plus frappé mon oreille quand je suis parti l'essayer avec SG, Les Paul....
celui à qui je répond que désistement, c'est le fait de dire que l'on fait quelque chose... pour ne pas le faire en suite. Mais ça n'a pas d'aspect négatif. Tu te désistes d'un RDV quand tu l'annules ...
celui qui n'est pas d'accord sur ce désistement et que je plussoie !
Celui qui continue de se méprendre puisque le sous-dieu parlait de la 4ème édition que je lui laisse le soin d'introduire !
Vos Myspaces
Nan mais tu as le droit de le penser ^^ Et de toute façon, ce n'est pas notre groupe. Déjà, on aurait pas entendu ni le chant, ni la guitare si prêt de la scène avec le bûcheron qu'on a...
Celui à qui je répond que... ça lui fera les pieds ? XD
PS : j'ai une idée mais je trouve pas la photo
celui à qui je réponds que... euh... j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un petit peu !
Vos Myspaces
D'accord ! Ne t'inquiète pas, tu as le droit de le penser, c'est juste que cru comme ça c'était "hard" ^^ Mais de toute façon, ce n'est pas le groupe avec lequel je joue. Comme on devait faire un tru...
↑ |