ptitpe sur le forum
↓ |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Complétement d'accord, sans parler du nombre de guitare qu'il achète QUE pour les essayer pour nous ! Bon ok c'est d'abord pour son plaisir perso !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Biz' CHipie ! Buenas noche !
Merci beaucoup Funk, qu'est-ce que serais partoch sans toi ?
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ma mère m'a dis "Tu attends 6 mois, tu gagnes un peu de sousous, et puis tu achète ton ampli à lampes et la guitare que tu voudras plus tard, comme ça tu auras un prix sur l'ensemble et nous on t'aide...
YAQQ !! Edition 25 !!!
+1 pour spylee XD
NOn mas je suis complètement d'accord ! Limite Epiphone pourrait porter plainte ... si il connaissait l'existence de la marque !
YAQQ !! Edition 25 !!!
ce qui m'inspire pas c'est que j'ai aucune info que le vendeur ne peut pas m'en donner plus, et que le site m'en fournit pas !
EDIT : et puis ma mère m'a trouvé une bonne solution !
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bonsoir chipie et funk et Hupo, tout le monde va bien ?
PS : non l'ampli m'inspire encore moins confiance avec le temps Chipie ! ^^
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Coucou anonyme ! dsl pour toi !
Moi je suis assez heureux, je parle de prendre un ampli lampes depuis un mois, et là ma mère me sort attend 6 mois et on t'aidera, tu achèteras une nouvelle gui...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Ton poème est très bien, on comprend le message, les mots sont profonds, mais pour moi ça manque de musicalité ou du moins de rythme, en fait c'est super décousu ! Y'a pas de nombre de mètre qui se ré...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui dit bonjour, et j'ne profite pour saluer tout le monde !
Gros dilemme !
Ouais mais c'est quand même bizard leur histoire !
C'est une marque belge ok !
Mais bon j'ai fait pas mal de magasin de sic' et y'a que Piens qui en vend ! Et effectivement, tous leur produit ça re...
Gros dilemme !
A mon avis jevais me rabbatre sur un peavey classic 30 ou hotrod deluxe à Michenaud ! ^^
Gros dilemme !
Ouais ... je sais mais là je sais vraiment pas du tout ! La nuit porte conseil dit-on !
BOnne nuit ! on vera plus tard !
Gros dilemme !
Le gars m'a dit que le blues junior faisait 25W au fait ! ^^
PS : j'ai édité sur l'autre message !
Gros dilemme !
En fait c'est limite la même chose que l'épiphone avec le nom Cool !
Pour chipie : euh non justement je voulais d'abord venir en parler aux gens qu isavent donner de vrais conseils !
Gros dilemme !
Il l'a essayé devant moi, et ça sonnait plutôt très bien ! Mais j'ai pas esssayé beaucoup de lampes à part le orange rockerverb, et je joue sur un marshall MG30 alors forcement je trouve ça b...
Celui qui doit nager comme un ... iguane ! Ca nage les iguanes ? Je crois pas
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'est bon... juste avant !
SInon ça va tout le monde ? Ohhh c'est gigantesque Piens j'ai jamais vu un magasin comme ça, c'est 8 fois plus grand que Michenaud pour ceux qui connaissent !
YAQQ !! Edition 25 !!!
http://www.partoch.com/forum/post_1094594,gros+dilemme.html Merci!
J'ai mon ompte de dessert Chipie tkt
Gros dilemme !
Voilà bonjour,
Je suis allé aujourd'hui à Piens music en Belgique... 5000 m² de guitares et autres !
Bon j'ai voulu essayé le Laney VC 112 que je pensais prendre mais ils ne l'avaient pas !
Et le...
YAQQ !! Edition 25 !!!
bonjour ami pro de la sic !
euh là j'ai un gros dilemme ultra urgent !
Je fais le post et je vous envoie le lien ... merci de m'aider les partochards !
Chipie, Saka, the rabbits and...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ohh bah il pleut ! =S
Mais justement cette aprem je vais sûrment aller à Piens Music (je suis en Belgique là pour les vac's) !
celle qui fouette et qui est timide ! Non celle cache ses talents ...
↑ |