ptitpe sur le forum
↓ |
Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D)
Merci de vos contributions... d'autres peuvent continuer !
Corey ton premier ampli à lampes sera aussi le mien !
Et euh Berzin, ça 5 euros ... pas mal ! Ca sonne bien ? Dans tous les ...
Quel est votre tout premier ampli à lampes (sondage sans en être un ! =D)
Je n'ai pas voulu en faire un sondage pour ne pas restreindre les réponses... Je n'ai vu aucun sujet similaire (j'espère qu'il n'y en a pas).
Voilà! Donc come indiquer dans le sujet, quel est votre p...
Fuzz Factory
Ouais c'est la même... mais la vexter est fabriquée en asie je crois, alors que le zvex pur est des US... après la qualité, j'en sais pas plus !
Ampli : que faire avec 1000€ ?
Je suis pas un pro ... mais on va essayer de t'aider !
Euh déjà une la différence entre une 1*12 et 2*12 c'est que la 2*12 a une meilleure diffusion du son puisqu'elle a 2 HP.
Euh pour un ampli d'...
Fender hotrod deluxe orange LTD : quoi de plus ?
Bonjour,
Je sais qu'on a vu maints sujets sur les amplis à lampe (j'en est déjà fait 1 ^^)
Mais il me reste un question (comme indiquer dans le titre).
Je joue du rock mais avec des morceaux qui m...
Snapper vs Excalibur
Ouais il faut que tu essaies...
Mais bon, jouer de la guitare sur une Vigier c'est la classe, la seule entreprise de guitare d'origine française ! =D
Et ça sonne rudement bien, mais comme celles ci...
Conseils multi effets ( perdu dans la jungle)
Moi j'ai le tonelab LE !
Ca change pas tant que ça à part le contrôl du volume quoi !
Mais j'ai pas testé la zoom je peux pas te dire.
Je me suis orienté vers la LE à cause des problèmes du SE.
...
Quelle différence entre Laney VC 30 112, et Laney VC 30 210 ?
Ouais je pense aussi ! Merci !
Mais ça infflue de quel manière sur le son et surtout quel son cela produit ? merci !
Quelle différence entre Laney VC 30 112, et Laney VC 30 210 ?
Bonjour,
Voilà je voudrais connaître la différence (de son) entre le Laney VC 30 112 et le 210... (je sais bien sûr que le 210 dispose de 2 HP mais en quoi celà influe sur le son) et vers lequel doi...
Ampli : Laney LC 30, VC 30 ou Peavey Classic 50 ?
u que j'ai une pédale je pourrais régler le son... mais ça me fait peur de prendre un 30W pour jouer en bar avec une batterie non ?
Merci
Ampli : Laney LC 30, VC30 ou vox AD 100 vth + baffles ?
Et son grand frère le Peavey classic 50
je suppose qu'il doit être super aussi, non ?
merci
Ampli : Laney LC 30, VC30 ou vox AD 100 vth + baffles ?
OK merci beaucoup !
bah mon revendeur (Michenaud) ne vend pas de Laney donc pour essayer ça va être chaud mais j'irais essayer le Peavey
Ampli : Laney LC 30, VC 30 ou Peavey Classic 50 ?
Bonjour,
Voilà j'ai voudrais changer d'ampli, j'ai une guitare Ibanez SA36, un pédalier multi-effet Vox tonelab LE. Mon style est plutôt rock (du ACDC, Nrivana au truc plus doux et même très doux des...
Choix de micros sur mon Ibanez !
J'ai regardé ce qui se faisait en ampli ...
Je pense m'orienter vers soit le Blues custo de épiphone, même si je recherche un son assez bourrin des fois ma pédale fera le reste, ou alors un Peavey Cl...
Quel ampli ?
Pourquoi privilégier alors le Classic 30 au blues custom ?
Le problème est qu'il me faut une puissance sufisante pour jouer sur scène moyenne, puisque je ne me repiquerai pas sur la table, vu qu'il n...
Quel ampli ?
Le Hughes&Ketner edition tue25th anniversary, me parait très bien et adapté à mon style...
Cela dit, est-il assez puissant pour jouer en sur scène ?(20W en lampes ça me parait juste)
Quel ampli ?
Ouais je suis d'accord pour repiquer le micro mais ça fait ça de plus à acheter quoi alors une boucle de sono ne serait pas négligeable !
Et puis je suis satisfait de mon uzine à gaz
Lequel s...
Nouvel Ampli
Est-ce que sur le classic 30, et sur le blues custom, y'a une boucle pour repiquer en sono ou il faut mettre un micro ?
Et est-ce qu'il y a une boucle pour mettre une pédale multi-effet ?
Merci
Quel ampli ?
Audiofanzine ne fait pas les louanges du Peavey Classic 30, et par ailleurs il m'attire peu.
Quel ampli ?
Meci beaucoup, effectivement cette un ampli sympa, performant et peu honéreux !
Il me reste pas mal de temps pour me décider alors toutes les propositions sont les bienvenues !
Quel ampli ?
A la guitare, je joue du rock (euh Nirvana, Oasis, Green Day, Muse, AC/DC) mais aussi des trucs plus doux genre (Téléphone, et quelques compos calmes).
J'ai une Ibanez SA 36, à laquelle je voulais ch...
Quel ampli ?
Bonjour,
Voilà je voulais changer mes micros de ma gratte mais on ma d'abord conseiller de changer mon ampli Marshall MG qui je vous l'accordes est nul !
J'ai un budget jusqu'à 600€ !
J'ai déjà re...
Ouais... mais bon je me repiquerais sur la table non ?
Vous croyez vraiment que je dois acheter un vrai ampli avant ? genre vox VT 100 ?
D'ailleurs et si vous le pensez, vous me conseillez quoi ?
Je sais ^^
Mais on a une table pour le groupe, donc si le son ne sonne pas je me repique de toute façon sur la table de mixage !
Reee !
Vous pouvez me donner un exemple de sélection de micros en SSH en partant d'un humbucker DiMarzio Paf Joe !
Merci
on veut des conseil pour composer un morceau de rock et un solo
Pour le texte, euh bah faut voir !
Pour le groupe, j'écris le texte ou alors un gars en écris aussi (Th fantasier)!
Après ya pas de méthode pour écrire un texte ! C'est l'inspiration !
Quel est le meilleur groupe selon vous ?
Et Muse dans tout ça ?
Franchement, le chanteur est vraiment celui qui a la plus belle voix, celle qui vous transporte !
Et sur New Born, quand il joue au piano et chante, et paf guitare électrique...
Bonjour,
Voilà mon petit problème... j'ai une guitare électrique Ibanez Sa 36(configuration HSS ) , avec un pédalier Vox tonelab LE , et un marshall MG 30w ^^
...
on veut des conseil pour composer un morceau de rock et un solo
Déjà fait un texte rock'n roll
Après chacun ses méthodes pour composer !
Nous ce qu'on fait c'est qu'on trouve par inspiration des accords qui "sonnent" !
On les montre, le chant se met des...
↑ |