ptitpe sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Je sais pas trop quoi te conseiller... dire à un guitariste d'arrêter la guitare en guise de remède c'est utopique ^^ En tout cas, ça a bien l'air d'un kyste. =/
conseils nouvelle guitare
La fender sera moins taillé pour le métal, c'est clair, mais bon tu peux aller jusqu'à du ACDC sans problème avec, surtout en HSS. Mais ce que je voulais savoir aussi, c'est : Prévois-tu de changer to...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='zedwarf']
le vrai point commun, c'est que chez les 2, tu a ceux que tu veut de maniere plus simple, mais aussi plus mediocre, a moins d'y mettre vraiment le prix, et tu a beau utiliser toutes...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Arctic Monkeys _ Whatever people that I am, that's what I'm not.
Tu fais quoi après avoir serré un bras à un lépreux...
tu lui rends !
Interfaces audio
Yamaha audiogramme 3, avec un logiciel qui se nomme riffworks sur des amplitubes. Mais bon, Ableton est mieux, mille fois mieux, c'est juste qu'il est hyper (et tellement) compliqué au début. ^^
Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€
De toute façon, on peut pas tout avoir, soit on veut la polyvalence et les amplis cités en sont des références, ou alors on sait vers quel son on veut partir et du coup, on peut avoir un truc un peu m...
Quand j'ai essayé la SG,j'étais pas à l'aise dessus, en parti parce que je la trouvais lourde... Mais j'espère bien qu'il n'y a que ça, parce que je la trouve magnifique cette guitare ^^.
+ 1 dy357
Sauf que c'est sûr que y'a pas besoin de mettre 1000€ dans un ampli pour jouer en appart' du coup la SG me parait bien (mais qu'est-ce qu'elle est lourde ^^ ). Et après les conseils de Ha...
Quelle est la différence entre un chien et un oiseau ?
Y'en a pas les deux volent.... sauf le chien
Citer aussi pour voir la réponse...
Et ouais je me suis pas trompé de topic...
Meilleur type de manche?
Ah okay Je continuerais quand même à nettoyer les touches avec de JUS de citron ^^
Meilleur type de manche?
Ah oui, j'ai entendu que l'huile de citron servait à nettoyer avec l'acidité du citron
Aidez moi à choisir un ampli de guitare !
Bon point ultravomit (jme permets juste de dire à jorfait que mon propos était une énorme blague évidement ^^)
Bah j'ai toujours bien aimé les H&k quant à moi. Tu ne peux pas les essayer ? Tu v...
Je crois que je vais vendre ma strat US pour acheter la squier 51'
Bah comme le messager a été censuré dans ce monde dictaturial infâme... Bon okay j'arrête !
Je sais... mais j'ai longtemps hésité à faire ce qu'à fait Spylee à savoir citer le message ^^
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Dans les groupes récents je nomme : The Fratellis, j'adore leur pêche , comme avec Creepin Up the Backstairs.
aide tirer de corde
Fait moins de bruit avec ton Nirvana tu vas réveiller les partochards (marmochards ? )
Trêve de plaisanteries, oui c'est ça : tu joues la note, tu la tires et la relâches, et tu joues dans la vid...
Euh du lampe avec prise casque (quelqu'un me dise si je me trompe) mais je crois pas que ça existe... Pour le Vox j'ai pas testé =S
Clône marshall !?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120788404.htm?ca=18_s
Y'avait des clônes de marshall fabriqué en Allemagne en 1976 !?
Merci
Fabrication ampli
HS (promis j'attend juste la réponse et je pars =D )
Dis moi Titi, c'est quoi le truc bleu au reflet blanc sur la dernière guitare du mur !?
Guitare et ampli
Ouais tape dans l'épiphone, enfin après ça dépens de ce que tu joues, mais bon en guitare pour commencer, à un prix tout mimi, épiphone c'est bien A partir de G400 surtout !
Guitare et ampli
Ouais tape dans l'épiphone, enfin après ça dépens de ce que tu joues, mais bon en guitare pour commencer, à un prix tout mimi, épiphone c'est bien A partir de G400 surtout !
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
[quote='corey-le-bourrin']
le doute des premières pages est remplacé par la terreur de perdre la raison, puis par des phases délirantes, des pensées sur le temps, la perception, puis par des moments ...
Hésistation ampli pour fender strat
A tes risques et périls
Nan tu seras pas déçu, mais a essayé tu aurais peut être flashé sur autre chose !
XD
Beuh non, à moins que tu lances dans 30 pages de description, là c'est dur d'être à la hauteur
Mais ça m'a l'air assez philosophique non ? Du coup je lis pas encore de Freud, bien-heureux ! ...
Euh et tu as pas d'autres magasins ? Ils peuvent bien le faire venir non ? XD
Pour l'avoir entendu sonner, et rentendu sonner, l'orange c'est pas celui que tu recherches. Le crunch est à tomber (et je ne mache pas mes mots) mais pour le clean, y'a mieux. Et puis il crunch vite....
Bon aller, je le télécharge... mais je te promets rien, je suis dans le Zola/Stendhal/Maupassant là. =S
EDIT: j'aime vraiment bien ta façon de pensée en tout cas, ce rapport entre passé, présen...
Fender strat mexique standart de 1993
Je veux pas dire de bêtise, enfin de toute façon on me reprendra ^^
Mais on dit souvent qu'elles sont mieux quoi ! Après j'ai pas essayé =S
Mais j'ai déjà lu qu'une strat mexicaine du début de anné...
Yep'
J'aime bien ton jeu avec le lecteur, quand interpelles sur le fait d'avoir déjà "entendu" la phrase
Et plus globalement j'aime bien ta façon de pensée =D Ca fait une sorte de prologue philo...
Fender Hot Rod
Oui j'ai fait une erreur (de prix surtout ? XD). Nan mais ce n'est pas le même budget, ni la même utilisation !
Fender Hot Rod
Bah je ne sais plus où j'avais vu ça... mais c'était un système DIY qui ne nécéssitait aucun savoir-faire particulier et qui marchait plutôt bien !Et donc la solution c'était de faire un potentiomètre...
↑ |