gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mars 2019 )
    Peut-être, mais comme on n’a pas tous le même ressenti, pas sur icon_redface
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mars 2019 )
    Ouais, pourquoi pas, si c’est pas obligatoire et qu’on peut changer chanteur
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 mars 2019 )
    Je rentre des courses, je prends ma gratte, smiley-guitar je l'accorde pas, smyleybleu je la règle pas non plus hum (ça s'entends...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 mars 2019 )
    Je sais pas si c'est une idée mais la navigation est plus fluide et surtout plus rapide. bump A moins que ce soit moi qui me ramollisse facepalm
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 28 février 2019 )
    Fayot icon_cheesygrin
    image du forum
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 28 février 2019 )
    Bizarre ce soir le site doit être en transformation, plus moyen d’avoir accès au concours et encore moins d’écouter. À demain icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 février 2019 )
    j'aime bien, il passe allègrement de la harpe, à la guitare tout en jouant les basses, chapeau.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 février 2019 )
    Spécial saka smiley-guitar
  • Problème de partition ( le 24 février 2019 )
    je ne sais pas si vraiment il parle de gamme icon_redface si c'est juste la mélodie c'est en Do smiley-guitar
  • abandon et puis ...le retour ( le 24 février 2019 )
    delestaque sifflote ce pseudo me dit quelque chose …!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2019 )

wola a écrit :
    Et quand les deux ne sont plus là, on se sent orphelin et largué icon_redface
    Je pense chaque jours à mes parents icon_redface [i]Hier encore vous m’avez manq...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 20 février 2019 )
    [couleur='darkred']y a du monde mais la page de garde n'a pas changé, c'est dommage icon_redface bon, on ne va pas trop se plaindre non plus, on a de nombreux participants, c'est déjà pas mal. smiley-guitar [/couleur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 février 2019 )

leforgeron a écrit :
    Les gilets jaunes aujourd'hui c'est l'anarchie mais pas dans le sens politique du terme parce-que je ne pense pas qu'ils sachent ce que c'est.
    [couleur='darkred']Effe...
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    hum ah oui, quand même icon_redface c'est du lourd comme on dit icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 février 2019 )
    La bête immonde tapie dans l'anonymat de la foule de gilet jaunes. Cà promet facepalm
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    A y é … bump ça gaze, comme on dit. C'est une usine à gaz quand tu rentre dans les menus icon_redface mais finalement c'est assez intuitif chanteur [img]https://i.goopics.net/b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2019 )
    Même pas en rêve icon_cheesygrin
  • les bricolos du dimanche ( le 14 février 2019 )
    Pour moi c'est un peu plus simple maintenant, j'attend juste le nouveau thermostat et le schéma
    image du forum
  • les bricolos du dimanche ( le 14 février 2019 )
    comme j'avais des doutes j'ai envoyé la photo de mon circuit imprimé de chaudière au vendeur du thermostat et ça va un peu mieux. chanteur [i]"Je vous confirme la compatibili...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 13 février 2019 )

zesc0 a écrit :
    J'avais zappé. Suis en vacances j'essaie de pondre un truc dans la semaine.
    [couleur='darkred']Il reste une bonne semaine, repose toi bien, t'en aura besoin à ton retour icon_cheesygrin [...
  • les bricolos du dimanche ( le 13 février 2019 )
    Rien qu’a Lire le titre je suis plié icon_cheesygrin ah, souvenir, souvenir. hammer
  • les bricolos du dimanche ( le 13 février 2019 )
    [couleur='darkred']Salut les bricolos. Mon thermostat vient de lâcher icon_redface Y a des connaisseurs pour brancher un thermostat saunier duval exacontrol E7C sur une chaudière du même nom SemiaFast F 25....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2019 )
    Où est la « douce France » ? icon_redface Y a quand même quelque chose qui tourne pas rond, que de violences et de haine dans ce monde 🌎
  • recherche tablature: Alela et Alina ( le 08 février 2019 )
    [couleur='darkred']je viens d'écouter, c'est pas très compliqué mais j'ai pas trop le temps, doit y avoir en intro Ré / Sol / La- x 2 après couplet : Lam / Sol / La-/ Sol refrain : Si / La- / ...
  • Défaut de pressage ( le 08 février 2019 )
    Regarde sur Youmachin, on ne sait jamais icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2019 )
    non, ce n'est pas simple de juger, mais c'est encore plus compliqué à gérer quand ce sont tes proches. icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 février 2019 )
    [couleur='darkred']Ma voisine d'en face (92 ans) est décédée l'année dernière dans son jardin, son fils vient la voir tous les week end, moi tous les jours, ça n'a pas empêché son cœur de s'arrêter. ...
  • Differences tirant light / custom light ( le 06 février 2019 )

kornmuze a écrit :
    [ C'pareil sifflote Si tu prends mon explication sans regarder les noms des jeux de cordes et en te concentrant que sur les tirants on est bon icon_cheesygrin
    facepalm

sakatrapo a écrit :
    Mais ça, ça vient de ton jeu aussi.
    Peut être, je ne fais jamais de grosses rythmiques, plutôt des arpèges et plus récemment du picking.
    moi comme je suis plus vieux il me faut du extra light 10/47 en élixir, naturellement. icon_cheesygrin
  • Multi effet guitare ( le 05 février 2019 )
    [couleur='darkred']Là ou je suis pas d'accord, et j'ai le même principe sur mon ampli Jazz chorus icon_redface c'est qu'un signal mono peut être traité et sortir en stéréo après être passé dans l'effet chor...
    Si la sortie casque est stéréo, y a de fortes chances que la sortie ampli le soit aussi. Là faut essayer avec deux amplis icon_redface
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 05 février 2019 )
    désolé, je ne peux pas t'aider, bonne journée.
    [couleur='darkred']dans la mesure ou tu envoies un signal en mono, je ne vois pas comment le sortir en stéréo, icon_redface à moins que des effets en modulation type phaser, chorus, etc sortent ton signal e...
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 05 février 2019 )
    Essaye de regarder dans les forums, perso j’ai une Strat US et pis c’est tout icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2019 )
    [quote='webmaster'] @papyGut: je confirme que les balades à la gratte c'est très efficace. Presque autant que de faire des tours de périph. 2/un effet répulsif : un peu d'opéra dans le séjour et ell...
  • Quelqu'un a essayé le Shawbucker ? ( le 03 février 2019 )
    A essayer de toute urgence pour le polyvalence, et le reste d’ailleurs smiley-guitar Pour le prix icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2019 )
    Courage, on t’attendra mon ami

wola a écrit :
    te reste qu'à prendre ta Bird et a lui jouer une jolie petite balade!
    J'y compte bien smiley-guitar
  • quelques grifouilles ......................; ( le 02 février 2019 )

fred-51 a écrit :
    J'ai simplement voulu vider un peux mon sacs de larmes incognito qui me pèse
    [couleur='darkred']C'est un peu comme ça que je l'ai ressenti sans le savoir Fred. C'est be...
    j'ai changé d'instrument icon_cheesygrin Y a qu'un truc que j'ai pas encore trouvé, c'est quand elle devient toute rouge et qu'elle pleure je sais pas où sont les piles endesaccord3 [i...
  • quelques grifouilles ......................; ( le 02 février 2019 )
    c'est très beau, et très triste à la fois, la dernière m'a collé le blues pour la journée. icon_redface
  • Quelqu'un a essayé le Shawbucker ? ( le 01 février 2019 )
    [quote='wrz'] Tiens d'ailleurs ma guitare idéale : - sons clairs du micro manche et de la position chevalet/milieu de la Strat - drive du micro chevalet de la LP - Diapason de la LP - Touche ér...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 février 2019 )

leforgeron a écrit :
    Merdoum je voulais dire Sib mais c'est peut être pas encore ça. smyleybleu
    [couleur='darkred']si c'est Sib mais si six scies scient six cyprès, six cent scies scient six cent cy...
  • Quelqu'un a essayé le Shawbucker ? ( le 01 février 2019 )
    [couleur='darkred']Arghh…! les gouts, les couleurs et les sons, quel dilemme icon_cheesygrin Je suis toujours fidèle à ma Godin Artisan ST et le pédalier Boss. Je passe de Lenny Kravitz à Alanis Morissette d'u...

leforgeron a écrit :
    Ok Ok Dm Bm wink sifflote
    endesaccord3 c'est pas loin, mais j'entends pas de Bm, plutôt Bb smiley-guitar
    Deux accords dans la grille icon_cheesygrin
  • Quelqu'un a essayé le Shawbucker ? ( le 31 janvier 2019 )

syle a écrit :
    Ah non, par contre, j'ai pas dit d'essayer avec un pédalier ! J'ai parlé d'un EQ et d'un overdrive, mais pas dans un pédalier. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] icon_cheesygrin je me doutais bien qu...

• '