gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 30 avril 2019 )
    En Mai, fais ce qu'il te plait icon_cheesygrin c'est fait. J'ai composé une petite ballade pour ma petite fille, "Ballade pour Séléna" [img]https://i.postimg.cc/J4dTYSMp/58380168-37...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 28 avril 2019 )
    [couleur='darkred']On est d’accord, mais cette période à été un grand chamboulement pour moi de plus, je continuais à jouer dans un groupe, alors les Stones icon_redface J’ai tout de même acheté ces 4 albums...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 28 avril 2019 )
    Disons que 70/73 ça correspond à mon mariage et là naissances de mes deux premiers bambins 👶 ceci expliquant celà icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2019 )
    Tous ces jeunes Partochards ne peuvent pas comprendre petit scarabée, ils sont bien trop jeunes. smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 avril 2019 )
    [couleur='darkred']T'as oublié "Christophe" facepalm Hier soir "Taratata" il à (comment dire) chantonner : "avec les filles j'ai un succès fou" facepalm du coup j'ai plié les gaules et au lit...
    [couleur='darkred']Evidemment je suis plus touché par la disparition de Marielle et son franc parlé, mais Dick Rivers étant de ma génération je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de lui envoyer ...
    [couleur='darkred']Ca fait bien des années que je me balade en Renault Koléos. icon_redface Si les gens du marketing chez Renault trouvent le vocable Koleos dans l’air du temps, ils ont peut-être raison. C...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 26 avril 2019 )
    Pour moi les Stones c'est 1964/1970 épicétout. smiley-guitar
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 avril 2019 )
    y a de chouettes parties de basse sur Bruno Mars et Muse smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Notre rocker de cœur est parti icon_redface Dick Rivers s'en est allé retrouver ses amis partis trop tôt. J'ai fait le roadie pour lui en 1962, on tournait dans les clubs parisiens le week ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 avril 2019 )

fred-51 a écrit :
    dans la marmite rock en ingrédients , un soupoudrés de stones , 3 anciens yarbirds .......laisser mijoter et vous obtenez ça https://www.youtube.com/watch?v=4fV1ETWSpk8
    [c...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 avril 2019 )

fred-51 a écrit :
    House of the Rising Sun par LEADBELLY https://www.youtube.com/watch?v=pD2TcO1xXpY
    Il passera pas les éliminatoires de "the voice" icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 avril 2019 )
    Moi aussi j'aime bien échanger, même parfois sur des sujet on n'est pas d'accord au départ, chanteur mais là, y a des mots qui me choquent, c'est juste pas possible smyleybleu

zesc0 a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    On n'est pas obligé d'être d'accord avec ça.
    Encore heureux
    [couleur='darkred a écrit :
    Comme je l'ai déjà écris dans ce fofo, le problème c'est que cha...
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 22 avril 2019 )
    [quote='sakatrapo']Tu sais, le bottle neck, c'est comme tout en musique, ça passe juste par le travail. C'est ma technique préférée. En accord normal tu devrais juste étouffer bien sérieusement toutes...
    Les bras m’en tombent smyleybleu Forcément ça va être plus dur pour jouer de la guitare icon_cheesygrin
    c'est qui "on " déteste la police ? icon_redface

sakatrapo a écrit :
    salut, de retout de mon voyage de soutien paternel. Et pour les débats on verra plus tard, juste un bisou à wola pour le contentement de la retrouver.
    [couleur='darkred']Ap...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 21 avril 2019 )
    [quote='lbbs']Salut Gut, J'ai eu des difficultés à improviser en synchronisation avec ce BT flottant. En conséquence j'ai ajouter la batterie. Par contre je n'ai pas utilise le métronome, dommage...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Pour fêter les cloches icon_cheesygrin Je pensais faire une photo pendant la cuisson mais j'ai pas eu le temps icon_redface Pour les détails, avocats, saumon, tomates cerises et tranches de gigot m...
    [couleur='darkred']Yes, du coup on entend bien que t'es plus synchro avec le BT par moment et que tu t'es laissé embarqué par la batterie icon_redface Edit : au début la batterie est à l'envers, à 0,25 elle ...

lbbs a écrit :
    Salut gut, Pour moi le tempo est a 90,44. J'utilise BPM counter.
    Salut. [couleur='darkred']De mon côté, j'utilise un chronomètre et je compte...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2019 )
    je viens de voir l'info, quand on pense qu'il n'y a personne là haut, c'est horrible tout ces massacres au nom de je ne sais qui. icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 avril 2019 )
    Bah, jouer sans partoche, endesaccord3 c'est facile, tu me demandes smiley-guitar icon_cheesygrin
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 20 avril 2019 )
    [quote='fred-51'] [quote='gutenber'] Y a un truc qui me soulage c'est de ma masser les tendons, l'intérieur de la main et le poignet avec un bottleneck icon_redface [img]https://...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 avril 2019 )
    [quote='zesc0']Ah non mais j'aime beaucoup la soul. Je connaissais le morceau original de Ann Peebles, là c'est une reprise plus moderne mais qui groove, je pense qu'on peut s'amuser là-dessus. Quand...
  • les douleurs du guitariste ............ ( le 20 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Il m'arrive d'avoir mal côté main gauche, du coup je retourne ma guitare icon_cheesygrin Je déconne, mais oui j'ai aussi par moment des douleurs dans les tendons de la main gauche (surtout le...
  • The Rolling Stones ! ( le 20 avril 2019 )

fred-51 a écrit :
    ce soir sur arte à 22H30 , 2h spécial stones .
    [couleur='darkred']Ce reportage à déjà été diffusé, du coup j'ai regardé juste le début. sex, drogue et rock'n'roll sympa to...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 avril 2019 )
    [quote='leforgeron']Juste pour info. Notre dame était en travaux, il faut savoir que le financement de ces travaux a été très compliqué et il a été difficile de lever des fonds. Ce n'était pas très mé...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 avril 2019 )
    zesc0 icon_cheesygrin mort de rire. Ca me rappelle quand on a repris [couleur='darkred']j'étais très l...
    [couleur='darkblue']L'autre jour, je suis tombé en panne d'essence. J'ai posé mon triangle de sécurité, endossé mon gilet jaune et commencé à poser mon cric, la dessus un type s'est arrêté à côté ...
    [couleur='darkred']Le problème c'est que chacun de nous essaye de comprendre et de juger les choses à partir de sa propre expérience. C'est là que ça se complique, hein icon_cheesygrin wolla, J'ai regardé u...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 avril 2019 )
    [couleur='darkred']hélas, je comprends bien ce que tu veux dire et j'en arrive même à me demander s'ils s'en rendent bien compte arrivé à ce niveau icon_redface et qu'est ce qui les pousse à monter plus haut ...

corey-le-bourrin a écrit :
    il y a même des gens qui trouvent que je suis un extrêmiste de gauche, c'est fou non?
    [couleur='darkred']Bah non, j'ai eu ma période contestataire aussi. icon_cheesygrin Apr...
    [quote='corey-le-bourrin']je vais m'arrêter ici aussi, je tiens juste à rappeler que je ne les traite pas d'ordures, ils font ce qu'ils ont à faire pour leurs intérêts. no...
    [couleur='darkred']Je ne partage évidemment pas ces clichés, j'ai donné mon avis et comme je l'ai indiqué plus haut, je ne tiens pas a polémiquer sur ce sujet. endesaccord3 Juste un truc qui m'agace quand m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 avril 2019 )
    [quote='zesc0']Relis mon message gut : je me fous que les ultra riches financent ça, je ne remets rien sur eux. Je ne suis pas d'accord avec le fait que les collectivités financent ça. C'est pas tout ...

zesc0 a écrit :
    On n'est incapable de construire un futur pour nos gamins et on va claquer des milliards dans des vieilleries. Tout va bien madame la marquise.
    [couleur='darkred']Le futur ...
    [couleur='darkred']Pour moi, c'est fait icon_cheesygrin Le lundi de Pâques est avant tout une fête familiale, c'est une tradition, et comme mes parents l'ont fait pour moi, et comme je l'ai fait à mes enfants e...
    [quote='fred-51'] en à peine 24h , de l'oseille afflue de partout , sans parler des harneaux , bettancours etc ...............qui donne des sommes allucinantes !! alors que dans le même temps , au ...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 17 avril 2019 )
    ouais, dommage que les nouveau visiteurs notent sans donner leur ressenti, ce serait plus constructif, mais bon, on fera avec icon_redface
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 17 avril 2019 )
    la notation est une chose a oublier ce mois ci, icon_redface c'est un peu l'effet yoyo avec les nouveaux visiteurs icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Comme indiqué c’est un curé de campagne icon_cheesygrin Ça me rappelle un peu le rat des villes et le rat des champs. Chacun ses idées, chacun ses choix, perso, je ne vois pas l’interêt de g...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Comme lors des attentats terroristes du 11 septembre aux Etats Unis je suis resté scotché devant mon écran de TV hier soir devant l'ampleur de l'incendie qui a ravagé la Cathédrale ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 avril 2019 )

wrz a écrit :
    Bizarre, je n'arrive plus à afficher d'image. J'ai essayé avec Servimg et Herbergeur-image, l'image s'affiche bien en pré-visu mais plus après.
    [couleur='darkred']Essaye un autr...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 13 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Ca faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à composer un BT. smiley-guitar Celui ci s'appellera "Ballade pour Séléna" icon_cheesygrin Papy oblige icon_redface Pour les détails : 1...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2019 )
    Oups ...! Bon annif Pascal icon_cheesygrin
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 10 avril 2019 )
    [couleur='darkred']La gratte c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas smiley-guitar depuis la naissance de ma petite fille j’y touche pratiquement plus, ça m’a pas empêché de participer, surtout que c’est court...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 08 avril 2019 )
    (parenthèse) [couleur='darkred']En tout cas le web m'a enlevé une épine du pied hier, impossible de cuisiner, icon_redface problème de thermo couple résolu grâce à la toile, chanteur et ouais, y a les bons côt...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 08 avril 2019 )
    Ok webby …! J'aurai au moins essayé icon_cheesygrin

• '