gutenber sur le forum
↓ |
Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019
En Mai, fais ce qu'il te plait c'est fait.
J'ai composé une petite ballade pour ma petite fille, "Ballade pour Séléna"
[img]https://i.postimg.cc/J4dTYSMp/58380168-37...
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
[couleur='darkred']On est d’accord, mais cette période à été un grand chamboulement pour moi de plus, je continuais à jouer dans un groupe, alors les Stones
J’ai tout de même acheté ces 4 albums...
Disons que 70/73 ça correspond à mon mariage et là naissances de mes deux premiers bambins 👶 ceci expliquant celà
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Tous ces jeunes Partochards ne peuvent pas comprendre petit scarabée, ils sont bien trop jeunes.
[couleur='darkred']T'as oublié "Christophe"
Hier soir "Taratata" il à (comment dire) chantonner : "avec les filles j'ai un succès fou" du coup j'ai plié les gaules et au lit...
[couleur='darkred']Evidemment je suis plus touché par la disparition de Marielle et son franc parlé, mais Dick Rivers étant de ma génération je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de lui envoyer ...
[couleur='darkred']Ca fait bien des années que je me balade en Renault Koléos.
Si les gens du marketing chez Renault trouvent le vocable Koleos dans l’air du temps, ils ont peut-être raison.
C...
Pour moi les Stones c'est 1964/1970 épicétout.
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
y a de chouettes parties de basse sur Bruno Mars et Muse
[couleur='darkred']Notre rocker de cœur est parti Dick Rivers s'en est allé retrouver ses amis partis trop tôt.
J'ai fait le roadie pour lui en 1962, on tournait dans les clubs parisiens le week ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[c...
fred-51 a écrit :
dans la marmite rock en ingrédients , un soupoudrés de stones , 3 anciens yarbirds .......laisser mijoter et vous obtenez ça https://www.youtube.com/watch?v=4fV1ETWSpk8 |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Il passera pas les éliminatoires de "the voice"
fred-51 a écrit :
House of the Rising Sun par LEADBELLY https://www.youtube.com/watch?v=pD2TcO1xXpY |
Moi aussi j'aime bien échanger, même parfois sur des sujet on n'est pas d'accord au départ,
mais là, y a des mots qui me choquent, c'est juste pas possible
[couleur='darkred a écrit :
zesc0 a écrit :
sakatrapo a écrit :
|
Comme je l'ai déjà écris dans ce fofo, le problème c'est que cha...
les douleurs du guitariste ............
[quote='sakatrapo']Tu sais, le bottle neck, c'est comme tout en musique, ça passe juste par le travail. C'est ma technique préférée. En accord normal tu devrais juste étouffer bien sérieusement toutes...
Les bras m’en tombent
Forcément ça va être plus dur pour jouer de la guitare
sakatrapo a écrit :
Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019
[quote='lbbs']Salut Gut,
J'ai eu des difficultés à improviser en synchronisation avec ce BT flottant.
En conséquence j'ai ajouter la batterie.
Par contre je n'ai pas utilise le métronome, dommage...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred']Pour fêter les cloches
Je pensais faire une photo pendant la cuisson mais j'ai pas eu le temps
Pour les détails, avocats, saumon, tomates cerises et tranches de gigot m...
[couleur='darkred']Yes, du coup on entend bien que t'es plus synchro avec le BT par moment et que tu t'es laissé embarqué par la batterie
Edit : au début la batterie est à l'envers, à 0,25 elle ...
lbbs a écrit :
je viens de voir l'info, quand on pense qu'il n'y a personne là haut, c'est horrible tout ces massacres au nom de je ne sais qui.
Bah, jouer sans partoche, c'est facile, tu me demandes
[quote='fred-51'] [quote='gutenber']
Y a un truc qui me soulage c'est de ma masser les tendons, l'intérieur de la main et le poignet avec un bottleneck
[img]https://...
[quote='zesc0']Ah non mais j'aime beaucoup la soul. Je connaissais le morceau original de Ann Peebles, là c'est une reprise plus moderne mais qui groove, je pense qu'on peut s'amuser là-dessus.
Quand...
[couleur='darkred']Il m'arrive d'avoir mal côté main gauche, du coup je retourne ma guitare
Je déconne, mais oui j'ai aussi par moment des douleurs dans les tendons de la main gauche (surtout le...
The Rolling Stones !
fred-51 a écrit :
[quote='leforgeron']Juste pour info. Notre dame était en travaux, il faut savoir que le financement de ces travaux a été très compliqué et il a été difficile de lever des fonds. Ce n'était pas très mé...
zesc0 mort de rire.
Ca me rappelle quand on a repris
[couleur='darkred']j'étais très l...
[couleur='darkblue']L'autre jour, je suis tombé en panne d'essence.
J'ai posé mon triangle de sécurité, endossé mon gilet jaune et commencé à poser mon cric,
la dessus un type s'est arrêté à côté ...
[couleur='darkred']Le problème c'est que chacun de nous essaye de comprendre et de juger les choses à partir de sa propre expérience.
C'est là que ça se complique, hein
wolla, J'ai regardé u...
[couleur='darkred']hélas, je comprends bien ce que tu veux dire et j'en arrive même à me demander s'ils s'en rendent bien compte arrivé à ce niveau et qu'est ce qui les pousse à monter plus haut ...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']je vais m'arrêter ici aussi, je tiens juste à rappeler que je ne les traite pas d'ordures, ils font ce qu'ils ont à faire pour leurs intérêts. no...
[couleur='darkred']Je ne partage évidemment pas ces clichés, j'ai donné mon avis et comme je l'ai indiqué plus haut, je ne tiens pas a polémiquer sur ce sujet.
Juste un truc qui m'agace quand m...
[quote='zesc0']Relis mon message gut : je me fous que les ultra riches financent ça, je ne remets rien sur eux. Je ne suis pas d'accord avec le fait que les collectivités financent ça. C'est pas tout ...
zesc0 a écrit :
[couleur='darkred']Pour moi, c'est fait
Le lundi de Pâques est avant tout une fête familiale, c'est une tradition, et comme mes parents l'ont fait pour moi, et comme je l'ai fait à mes enfants e...
[quote='fred-51']
en à peine 24h , de l'oseille afflue de partout , sans parler des harneaux , bettancours etc ...............qui donne des sommes allucinantes !!
alors que dans le même temps , au ...
ouais, dommage que les nouveau visiteurs notent sans donner leur ressenti, ce serait plus constructif, mais bon, on fera avec
la notation est une chose a oublier ce mois ci, c'est un peu l'effet yoyo avec les nouveaux visiteurs
[couleur='darkred']Comme indiqué c’est un curé de campagne
Ça me rappelle un peu le rat des villes et le rat des champs.
Chacun ses idées, chacun ses choix, perso, je ne vois pas l’interêt de g...
[couleur='darkred']Comme lors des attentats terroristes du 11 septembre aux Etats Unis je suis resté scotché devant mon écran de TV hier soir devant l'ampleur de l'incendie qui a ravagé la Cathédrale ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
wrz a écrit :
[couleur='darkred']Ca faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à composer un BT.
Celui ci s'appellera "Ballade pour Séléna"
Papy oblige
Pour les détails :
1...
[couleur='darkred']La gratte c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas depuis la naissance de ma petite fille j’y touche pratiquement plus, ça m’a pas empêché de participer, surtout que c’est court...
Avenir du concours d'impro : le grand débat national !
(parenthèse)
[couleur='darkred']En tout cas le web m'a enlevé une épine du pied hier, impossible de cuisiner,
problème de thermo couple résolu grâce à la toile, et ouais, y a les bons côt...
' |