gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 mars 2014 )
    Merci icon_cheesygrin j'essayerai de proposer un lien si les vidéos sont ok, à +
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 mars 2014 )
    A y é…! ce soir concert, je me chauffe les doigts avec le clavier :azertyuiop^$…etc icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 23 mars 2014 )
    Quand je jouais de la basse (Sous l'antiquité) je me la pétait en jouant avec un peigne, smiley-guitar ça 'était du médiator....!
  • Tonalités ( le 21 mars 2014 )
    [couleur='darkred']j'attendais un avis, donc c'est bon… elixir light sur ma godin, je m'y colle. Bien sur que c'est mieux pour le son et en plus moins de risque de casser en plein solo, bon après ça...
  • Tonalités ( le 21 mars 2014 )
    [couleur='darkred']Salut les jeunes icon_cheesygrin un petit conseil vite fait. Je joue lundi, j'ai acheté les cordes et je me demande si le fait de les changer ce soir elle auront le temps de se faire sans s...
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 20 mars 2014 )
    Trop belle, les veines de la table en épicéa sitka, quel effet....merci l'ami et profite en bien. icon_eek
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 19 mars 2014 )
    On attend la photo maintenant, y a pas de raison qu'on n'en profite pas nous aussi…! razz
  • je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche ( le 19 mars 2014 )
    [quote='denis-px'] lsinon j'ai rien contre t'aider blaupe mais tu me connais je part d'un truc et je me retrouve à des kilometres au fur et a mesure que j'ecrit. [couleur='red']c'est le gros problè...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 19 mars 2014 )

jeguil a écrit :
    wink icon_cheesygrin
    Je te joint un lien d'une petite compo déposée y a un moment sur guitar gang en espérant que ça te rappelle de bons souvenirs : http:...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 19 mars 2014 )

linaewena a écrit :
    Si cest bon =)
    [couleur='darkred']L'idéal serait d'y aller avec un ami, guitariste de préférence, pour être tranquille, tu ne m'a pas répondu, tu es sur Toulouse. N'oublie...
    Tu vois ça comment…? icon_eek par fiches PDF à télécharger, uniquement du texte, du texte accompagné de vidéos, de tablatures…!
    [couleur='darkred']Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact physique. 3 jours, c'est pas long. ...
    Y a pas de magasin de music dans ton coin ? smiley-guitar

epualb a écrit :
    bien sur! Je sais trés bien que Z ne sera pas atteint, mais on peut quand meme depasser allegrement le A non ?
    [couleur='darkred']Encore faut-il savoir partager ses savoi...
  • je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche ( le 18 mars 2014 )
    [couleur='darkred']j'ai joué de la basse de 1963 à 1974, sans aucune formation, juste l'oreille,(en faisant touner les 33 tours en 45 tours on faisait ressortir la ligne de basse) au début dans les gr...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 18 mars 2014 )
    [quote='jeguil']Ben quoi, ça se recolle à la résine, non ? Et c'est quoi ces grattes en carbone ? Moi je ne connais que le carbone 14 ! icon_cheesygrin Moi mes guitares sont en bois d'arbre monsieur et fières...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 17 mars 2014 )
    les guitares Parker ont un touche en carbone icon_redface là c'est pas le pinceau qui va te manquer…
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2014 )
    oui, bien vu, je me suis trompé de nom c'est bien un wrap around,. smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2014 )
    Effectivement darth rizzen, je viens de retrouver un vieux catalogue, on dirait une LP 55 avec le pickgard en moins et un chevalet tune-o-matic…
    Y a plus de pickgard ? icon_eek
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )

tomtom59800 a écrit :
    J'ai l'impression qu'il y a de l'écho.... icon_redface
    Pas grave, supprime en un, c'est mieux razz
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 mars 2014 )

jeguil a écrit :
    Ben chez-nous pas de pollution, la forêt fait son travaille et c'est tant mieux ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Merdoum, la forêt travaille même le dimanche là bas....! icon_cheesygrin [/couleu...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )
    ]Bah oui, faut pas retirer les cordes pour le régler le manche, faut garder la tention sinon c'est comme si tu pissais dans un violon icon_cheesygrin
  • Visite chez Woodbrass : essai Gibson, Guild, Furch, Vox, Fender… ( le 16 mars 2014 )
    [couleur='darkred']Un plaisir de te lire, on a l'impression d'être avec toi icon_cheesygrin le problème c'est le chèque à la sortie du magasin si je suis avec toi et si je t'écoute endesaccord3 : 5,237 € hum merci p...
  • Quelle guitare électrique ? :/ ( le 16 mars 2014 )
    [couleur='darkred']C'est vrai qu'a première vue tu te dis, je rentre chez moi, je branche et çà marche. icon_redface Je ne suis plus dans le coup, Je ne saurai pas te conseiller, à ce prix là tu l'a dit doi...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 16 mars 2014 )
    [couleur='darkred']Quand il était à la maison c'est moi qui n'avais pas le temps, maintenant c'est le contraire et en plus y a l'éloignement. Je t'oublie pas, on fera peut être un BT pour le concours ...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 16 mars 2014 )
    [couleur='darkred']il à un son plus criard que moi, il fait hennir sa guitare. icon_cheesygrin A l'occase, quand je serai sur une idée, je t'en parlerai et tu me fera ne ligne de basse maison. Mon fils est en ...
  • Entretien guitare ( le 16 mars 2014 )
    [couleur='darkred']Heu… icon_eek non, ils m'ont pas fait le coup. J'en ai un qui m'en à emprunté une un jour et il y à pris gout le bougre, je t'ai envoyé un lien d'une compo que j'ai faite avec lui, i...
  • Problème avec Fender squier ( le 15 mars 2014 )
    [quote='jeguil']Ben oui, moi j'avais mon forum perso que je m'étais fabriqué moi-même, avec les moyens du bord. C'est-a-dire la caisse à outils, le fer à souder (ou à dessouder, ça dépend) et on répar...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 15 mars 2014 )
    Puisque ça à l'air de te plaire, je t'envoie le lien d'un projet réalisé avec mon fiston pour un défi : https://db.tt/WPMCMxhj [couleur='darkred']j'ai fais la basse,...
    [quote='jeguil']Mon cher gut', nous devrions être des extra-lucides, ça nous faciliterait les dépannages à distance. Mais ce n'est pas le cas, désolé les copains nous n'y arrivons pas ! Si ce truc m'...
    [couleur='red']Pas facile par message icon_redface en fait il faut tester les 3 causes, la guitare (sur un autre ampli) le câble et l'ampli (avec ne autre guitare) je sais pas facile mais on n'est pas sur pla...
  • Entretien guitare ( le 15 mars 2014 )
    [quote='moby94'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai des guitares depuis 1964, un coup de chiffon sur la caisse, micro fibre humide sous le manche, huile de citron sur la touche lors des réglages...
  • Entretien guitare ( le 15 mars 2014 )
    [couleur='darkred']j'ai des guitares depuis 1964, un coup de chiffon sur la caisse, micro fibre humide sous le manche, huile de citron sur la touche lors des réglages et changement de cordes, elles so...
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 15 mars 2014 )
    Merci l'ami, content que ça te plaise. Bonne nuit razz
  • logiciel pour transposer ( le 14 mars 2014 )
    Si c'est un fichier mp3, je suis sur Mac donc je te répondrai GarageBand. Si c'est une partoche écrite : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265070transposition...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2014 )
    [couleur='darkred']dart rizzen/ les micros ont tenus la route depuis ce temps mais j'ai voulu plus de précision de présence et surtout le split pour avoir un son disons plus moderne et plus de choix. ...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 13 mars 2014 )

manue22 a écrit :
    je préfere (de loin) mon POD branché sur mon CAB (que ce soit avec ma gratte a 300€ ou celle qui m'a couté un bras) sifflote
    [couleur='darkred']Tu fais comment pour jouer av...
    Je suis tellement habitué au JC et au pédalier Boss maintenant, en plus généralement c'est repris sur console... Mais bon, il ne faut pas dire jamais, alors..'.razz

mikaka75 a écrit :
    Pour ce dernier point, les amplis lampes sont indispensables car ceux à transistor manquent souvent de dynamisme et ne sont pas très "organiques".
    [couleur='darkred']Amp...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2014 )

razielspectral a écrit :
    La télé est très jolie. J'en aurai une... un jour...
    T'as le temps…c'est bien d'avoir envie, çà motive smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 mars 2014 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Boisson? icon_eek L'ES 335 bvah nan,elle ne pousse pas ! icon_cheesygrin
    C'est pas encore la saison…! ca va venir … icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 mars 2014 )
    Ca pousse chipie… icon_cheesygrin pour le moment c'est de la fender … bump t'en veux ? [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140313121333840565.jpg] [img]http://nsa34.casimages....
    sans parler du son le look de la Kramer est à tomber… bump c'est pour faire les safari ? icon_cheesygrin Rien que du beau pour les yeux et les oreilles.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 mars 2014 )
    je ne dirai que deux mots "chapeau l'artiste" smiley-guitar trop fort
  • Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ? ( le 12 mars 2014 )
    j'en profite pour essayer ma dropbox une petite compo que j'ai fait en 2012. Je joue basse, rythmique et lead, la batterie est un loops : https://dl.dropboxusercontent.c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )
    [quote='mamie blues']Gutenber, la Humming' c'est ta première acoustique? du moins c'est ce que j'ai cru deduire de tes divers post, excuse moi si je me trompe, quel est ton ressenti par rapport à tes...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2014 )
    [couleur='darkred']darth rizzen/Pour te répondre c'est difficile, cette guitare je l'ai acheté en Allemagne 1964 (service militaire oblige) chez un luthier et je l'ai électrifié là bas avec les moyen...

darth rizzen a écrit :
    Du beau et du bon sur cette page! bravo Avec un petit faible pour la SG customisée et la 335
    [couleur='darkred']darth rizzen....t'as plus assez de place pour les ra...

• '