gutenber sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Merci j'essayerai de proposer un lien si les vidéos sont ok, à +
A y é…! ce soir concert, je me chauffe les doigts avec le clavier :azertyuiop^$…etc
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Quand je jouais de la basse (Sous l'antiquité) je me la pétait en jouant avec un peigne, ça 'était du médiator....!
Tonalités
[couleur='darkred']j'attendais un avis, donc c'est bon… elixir light sur ma godin, je m'y colle.
Bien sur que c'est mieux pour le son et en plus moins de risque de casser en plein solo, bon après ça...
Tonalités
[couleur='darkred']Salut les jeunes
un petit conseil vite fait.
Je joue lundi, j'ai acheté les cordes et je me demande si le fait de les changer ce soir elle auront le temps de se faire sans s...
conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli
Trop belle, les veines de la table en épicéa sitka, quel effet....merci l'ami et profite en bien.
conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli
On attend la photo maintenant, y a pas de raison qu'on n'en profite pas nous aussi…!
je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche
[quote='denis-px']
lsinon j'ai rien contre t'aider blaupe mais tu me connais je part d'un truc et je me retrouve à des kilometres au fur et a mesure que j'ecrit.
[couleur='red']c'est le gros problè...
Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?
Je te joint un lien d'une petite compo déposée y a un moment sur guitar gang en espérant que ça te rappelle de bons souvenirs :
http:...
jeguil a écrit :
Quelle guitare électrique ? :/
[couleur='darkred']L'idéal serait d'y aller avec un ami, guitariste de préférence, pour être tranquille, tu ne m'a pas répondu, tu es sur Toulouse.
N'oublie...
linaewena a écrit :
Si cest bon =) |
Tu vois ça comment…?
par fiches PDF à télécharger, uniquement du texte, du texte accompagné de vidéos, de tablatures…!
[couleur='darkred']Tu ne préfère pas l'acheter en magasin ? ne serais ce que pour les réglages, la garantie, je sais pas, je dis ça comme çà, je préfère le contact physique. 3 jours, c'est pas long. ...
[couleur='darkred']Encore faut-il savoir partager ses savoi...
epualb a écrit :
bien sur! Je sais trés bien que Z ne sera pas atteint, mais on peut quand meme depasser allegrement le A non ? |
[couleur='darkred']j'ai joué de la basse de 1963 à 1974, sans aucune formation, juste l'oreille,(en faisant touner les 33 tours en 45 tours on faisait ressortir la ligne de basse) au début dans les gr...
Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent
[quote='jeguil']Ben quoi, ça se recolle à la résine, non ?
Et c'est quoi ces grattes en carbone ? Moi je ne connais que le carbone 14 !
Moi mes guitares sont en bois d'arbre monsieur et fières...
les guitares Parker ont un touche en carbone là c'est pas le pinceau qui va te manquer…
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
oui, bien vu, je me suis trompé de nom c'est bien un wrap around,.
Effectivement darth rizzen, je viens de retrouver un vieux catalogue, on dirait une LP 55 avec le pickgard en moins et un chevalet tune-o-matic…
Pas grave, supprime en un, c'est mieux
tomtom59800 a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a de l'écho.... |
[couleur='darkred']Merdoum, la forêt travaille même le dimanche là bas....! [/couleu...
jeguil a écrit :
Ben chez-nous pas de pollution, la forêt fait son travaille et c'est tant mieux ! |
]Bah oui, faut pas retirer les cordes pour le régler le manche, faut garder la tention sinon c'est comme si tu pissais dans un violon
Visite chez Woodbrass : essai Gibson, Guild, Furch, Vox, Fender…
[couleur='darkred']Un plaisir de te lire, on a l'impression d'être avec toi le problème c'est le chèque à la sortie du magasin si je suis avec toi et si je t'écoute : 5,237 €
merci p...
[couleur='darkred']C'est vrai qu'a première vue tu te dis, je rentre chez moi, je branche et çà marche.
Je ne suis plus dans le coup, Je ne saurai pas te conseiller, à ce prix là tu l'a dit doi...
[couleur='darkred']Quand il était à la maison c'est moi qui n'avais pas le temps, maintenant c'est le contraire et en plus y a l'éloignement. Je t'oublie pas, on fera peut être un BT pour le concours ...
[couleur='darkred']il à un son plus criard que moi, il fait hennir sa guitare.
A l'occase, quand je serai sur une idée, je t'en parlerai et tu me fera ne ligne de basse maison.
Mon fils est en ...
Entretien guitare
[couleur='darkred']Heu… non, ils m'ont pas fait le coup.
J'en ai un qui m'en à emprunté une un jour et il y à pris gout le bougre, je t'ai envoyé un lien d'une compo que j'ai faite avec lui, i...
Problème avec Fender squier
[quote='jeguil']Ben oui, moi j'avais mon forum perso que je m'étais fabriqué moi-même, avec les moyens du bord. C'est-a-dire la caisse à outils, le fer à souder (ou à dessouder, ça dépend) et on répar...
Puisque ça à l'air de te plaire, je t'envoie le lien d'un projet réalisé avec mon fiston pour un défi :
https://db.tt/WPMCMxhj
[couleur='darkred']j'ai fais la basse,...
[quote='jeguil']Mon cher gut', nous devrions être des extra-lucides, ça nous faciliterait les dépannages à distance. Mais ce n'est pas le cas, désolé les copains nous n'y arrivons pas !
Si ce truc m'...
[couleur='red']Pas facile par message en fait il faut tester les 3 causes, la guitare (sur un autre ampli) le câble et l'ampli (avec ne autre guitare) je sais pas facile mais on n'est pas sur pla...
Entretien guitare
[quote='moby94'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai des guitares depuis 1964, un coup de chiffon sur la caisse, micro fibre humide sous le manche, huile de citron sur la touche lors des réglages...
Entretien guitare
[couleur='darkred']j'ai des guitares depuis 1964, un coup de chiffon sur la caisse, micro fibre humide sous le manche, huile de citron sur la touche lors des réglages et changement de cordes, elles so...
Merci l'ami, content que ça te plaise. Bonne nuit
logiciel pour transposer
Si c'est un fichier mp3, je suis sur Mac donc je te répondrai GarageBand.
Si c'est une partoche écrite : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265070transposition...
[couleur='darkred']dart rizzen/ les micros ont tenus la route depuis ce temps mais j'ai voulu plus de précision de présence et surtout le split pour avoir un son disons plus moderne et plus de choix. ...
le merite ou pas d'avoir du bon matos
[couleur='darkred']Tu fais comment pour jouer av...
manue22 a écrit :
je préfere (de loin) mon POD branché sur mon CAB (que ce soit avec ma gratte a 300€ ou celle qui m'a couté un bras) |
[quote='mikaka75']@ JC : Jette un oeil sur ça
https://www.youtube.com/watch?v=itsujwLu_g0
http://www.thomann.de/fr/vox_nighttrain_nt15h_g2.htm?gclid=CISsvYKikL0CFXMPtAod7...
http://fr.au...
Je suis tellement habitué au JC et au pédalier Boss maintenant, en plus généralement c'est repris sur console... Mais bon, il ne faut pas dire jamais, alors..'.
[couleur='darkred']Amp...
mikaka75 a écrit :
Pour ce dernier point, les amplis lampes sont indispensables car ceux à transistor manquent souvent de dynamisme et ne sont pas très "organiques". |
T'as le temps…c'est bien d'avoir envie, çà motive
razielspectral a écrit :
La télé est très jolie. J'en aurai une... un jour... |
C'est pas encore la saison…! ca va venir …
chipie.foxtrot a écrit :
Boisson? L'ES 335 bvah nan,elle ne pousse pas ! |
Ca pousse chipie… pour le moment c'est de la fender … t'en veux ?
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140313121333840565.jpg] [img]http://nsa34.casimages....
sans parler du son le look de la Kramer est à tomber… c'est pour faire les safari ? Rien que du beau pour les yeux et les oreilles.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
je ne dirai que deux mots "chapeau l'artiste" trop fort
j'en profite pour essayer ma dropbox une petite compo que j'ai fait en 2012. Je joue basse, rythmique et lead, la batterie est un loops : https://dl.dropboxusercontent.c...
[quote='mamie blues']Gutenber, la Humming' c'est ta première acoustique? du moins c'est ce que j'ai cru deduire de tes divers post, excuse moi si je me trompe, quel est ton ressenti par rapport à tes...
[couleur='darkred']darth rizzen/Pour te répondre c'est difficile, cette guitare je l'ai acheté en Allemagne 1964 (service militaire oblige) chez un luthier et je l'ai électrifié là bas avec les moyen...
[couleur='darkred']darth rizzen....t'as plus assez de place pour les ra...
darth rizzen a écrit :
Du beau et du bon sur cette page! Avec un petit faible pour la SG customisée et la 335 |
↑ |