jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2012 )
    Je dis ça parce que je l'aime bien titi, il est sympa ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2012 )
    Le rangement, apparemment c'est nouveau chez titi, mais c'est pas mal, il a fait un gros effort ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 novembre 2012 )
    Un magasin de musique ce titi ! icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 novembre 2012 )
    Ce que tu dis là je l'ai bien compris, mais les gens autour se marraient bien fort, il devait raconter des blagues et ça, on ne le saura jamais ! icon_cheesygrin
  • Montage de Floyd Rose Nut sur Ibanez RG Série 370DX ( le 30 novembre 2012 )
    Merci de l'info, je suis toujours prêt à apprendre encore s'il le faut, ne serait-ce pour ma culture perso ! wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 novembre 2012 )
    On peut pas avoir le même en français ? Belle technique, mais pour les explications ça reste très aléatoire pour moi ! icon_redface
  • Qui peut trouver les accords d'une chanson en l'écoutant ??? ( le 30 novembre 2012 )
    J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider ; http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.guitaretab.com/m/misc-soundtrack/63547.html&ei=Mbi4UMS2O8f00QHWxYDgDg Copie le lien enti...
  • Montage de Floyd Rose Nut sur Ibanez RG Série 370DX ( le 30 novembre 2012 )
    Ah, si on parlait tous anglais, ça irait mieux, mais c'est pas mon cas ! On est en France et on ne doit pas parler français, ça m'énerve !... Mais est-il obligatoire cet engin sur le manche ? Sur le...
  • Montage de Floyd Rose Nut sur Ibanez RG Série 370DX ( le 30 novembre 2012 )
    [quote='chimon49'] Bonjour, J'ai brisé mon manche de guitare Ibanez RG Série 370DX wink , j'ai trouvé un manche mais sans floyd nut.Voici le lien:http://www.ebay.com/itm/COOL-Ibanez-RG-Series-Guitar-N...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2012 )
    Saka, prends ta vielle voiture ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 novembre 2012 )
    Amat, c'est toit qui lui a appris à jouer comme ça ? icon_cheesygrin
  • Tablature Willy Deville ( le 29 novembre 2012 )
    Citation
    Heaven Stood Still est une reprise de Je t'appartiens de Gilbert Bécaud
    je n'ai pas pu verifier, c'est ça? [quote]http://www.e-chords.com/chords/roch-voisine/je-tappartiens-%28l...
  • Tablature Willy Deville ( le 29 novembre 2012 )
    C'est vrai, ben on peu espérer qu'il revienne nous voir celui-là !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 novembre 2012 )
    Il n'y a pas d'âge pour être timide ! icon_cheesygrin
  • Tablature Willy Deville ( le 28 novembre 2012 )
    Bien sur j'ai pas dit le contraire, mais le type qu'a posé la question, ça m'étonne qu'il y réponde !
  • Tablature Willy Deville ( le 28 novembre 2012 )
    Depuis presque 2 ans, je me demande s'il la cherche encore ! icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 novembre 2012 )
    Ben c'est bien fait, t'avais qu'à rester à la guitare ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 novembre 2012 )

    amat' a écrit :
    Vu le nombre de "Chapelles" qui existent j'aimerais bien savoir laquelle est la "BONNE" ? J'ai la réponse c'est une question de répertoire.
    C'est certain que la "chapelle" cla...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 28 novembre 2012 )
    "palbitante"... Celle qui a volontairement fait une faute à double sens !
  • Accorder sa guitare ( le 28 novembre 2012 )
    Blaupe en vitesse de croisière ! icon_cheesygrin
  • Accorder sa guitare ( le 28 novembre 2012 )
    Depuis que j'ai supprimé Francetélécom, ma guitare est fausse ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 28 novembre 2012 )
    Celle qui ne m'étonne pas alors !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 27 novembre 2012 )
    Celle qui a des nuits secrètes ?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 27 novembre 2012 )
    Celle qui n'ose pas y répondre !
  • Accorder sa guitare ( le 27 novembre 2012 )
    Moi aussi j'ai un diapason ancien et je l'ai comparé à l'accordeur électronique, il y avait une différence très nette dans la note. Le vieux était en-dessous de l'autre. Bon y a pas grand-chose, mais...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 27 novembre 2012 )
    Celle qui m'envoie au dodo sans être pardonné, je vais cauchemarder toute la nuit. Bon tant pis, bonne nuit à plus !...
  • un tchat ? ( le 27 novembre 2012 )
    Finalement, le YAQQ fait la même chose, non ? Disons qu'avec l'autre on est d'accord pour se connecter, que le YAQQ c'est aléatoire.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 27 novembre 2012 )
    Celle qui crois me faire courir encore une fois et qui se trompe, car je suis comme l'escargot, je vais lentement mais je ne bave pas (pas encore) ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 27 novembre 2012 )
    Celle qui va me pardonner car je ne le ferais plus, ou j'essaierai !... Euh, c'est pas sûr... icon_cheesygrin
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 27 novembre 2012 )
    C'était l'espoir d'une vie musicienne, un peu loupée ! icon_redface
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 27 novembre 2012 )
    Celle que j'ai bien comprise, mais j'étais déjà parti plus loin, au de-là de ta blagounette ! Et là c'est toi qui a couru !
  • nouveau bassiste ( le 26 novembre 2012 )
    Effectivement, le gars de la vidéo sent le débutant qui progresse, la main gauche sur le manche est très révélatrice, on dirait une araignée qui tisse une toile, sans parler des notes saccadées ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui ne sait pas mais il y a longtemps que j'ai arrêté de courir, ce n'est pas physique, mais plutôt philosophique !
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 26 novembre 2012 )
    Et ben voilà, t'as trouvé la solution ! wink
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 26 novembre 2012 )
    Oui effectivement, on a des retours de qualité aussi. Mais avec le micro, je trouve le son moins... "sono" qu'avec la boite !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle que je ne confond pas avec l'autre... juste celle qui me fait marcher !
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 26 novembre 2012 )
    Oui, moi je pensais à ma basse, mais pour une guitare ça passe mieux. Et oui on a le son dans les retours de scène bien sûr. J'ai fais l'expérience avec la boite de direct dans la sono, dans les reto...
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 26 novembre 2012 )
    Merci david, mais en général il vaut mieux s'entendre quand on joue en groupe ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui devient de plus en plus chipie ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    Ah oui, y des fois les chanteurs ne chantent pas, mais ils insistent ! sad
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    Tu penses à qui ? Carla Bruni... icon_cheesygrin
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 26 novembre 2012 )
    En te branchant en direct, tu n'as plus de retour, c'est pas évident à s'entendre sur une scène !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui va me donner l'autre moitié...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    C'est un tour de chant. La chanteuse chante (normal) son répertoire et aussi des années 60s. Nous on accompagne et moi à la basse...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui aimerait bien aussi être en pestacle !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 novembre 2012 )
    Ben ouais, tu peux toujours essayer...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    C'est pas nous qui organisons, on passe juste en artistes !
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 novembre 2012 )
    Ah ça me rassure alors ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celui qui parait étonné, c'est pourtant facile, il faut surfer !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    Tout baigne, nickel !... Je prépare le Téléthon du 8 déc j'ai une heure de concert ! chanteur



  • '