jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celui qui travaille "Are You Experienced" à la basse !
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 novembre 2012 )
    Tu vas pas me piquer mon boulot quand-même, c'est moi qui fais la basse ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 novembre 2012 )
    Tu fouilles sur le site de GFS, avec la référence du micro y a p't'être une indication sur les matériaux employés ? Sinon tu démontes le capot pour voir mes bobinages, il y a peut-être une indication...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celui qui gratte !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    Y a pas de mal, tu te couches à l'heure que tu veux, ça ne nous regarde pas hein ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 novembre 2012 )
    Il y a surement une référence pour ces micros, tu dois pouvoir la trouver peut-être chez le constructeur (?)...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 novembre 2012 )
    Ben comme dit chipie, demande à tes voisins, s'ils n'aiment pas t'auras compris ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celui que je ne connais pas encore !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui crois que je peux dire des choses méchantes ? Non !...
  • nouveau bassiste ( le 26 novembre 2012 )
    Ah ça t'as raison, la maitrise est difficile ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui a raison !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    Celle qui dit que je dois me méfier !... Mais j'y crois pas !
  • Le meilleur : apprendre ses positions ou les notes ? ( le 26 novembre 2012 )

    blaupe a écrit :
    ha ça c'est ben vrai ! faut connaitre ses triades ses tetrades et ses pintades !
    En gros, toute la basse-cour quoi ! icon_cheesygrin
  • nouveau bassiste ( le 26 novembre 2012 )
    Je dois être bon, puisque j'y arrive ! icon_cheesygrin (je gratte sur le talon du manche quand-même, c'est plus rond) ! wink
  • Bonsoir, besoin d'un petit conseil. :) ( le 25 novembre 2012 )
    Ah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour plaire à notre chérie ! wink Tu peux aller jeter un œil par ici, tu trouveras peut-être ton bonheur : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux...
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 25 novembre 2012 )
    Je voudrais bien lui en lancer une, mais j'ai pas trouvé de caillou assez gros, à part un grain de sable ! icon_cheesygrin
  • Le meilleur : apprendre ses positions ou les notes ? ( le 25 novembre 2012 )
    Mais oui, les deux c'est important. Si on te demande de jouer dans une tonalité, c'est pas les positions qui vont beaucoup t'aider, mais plutôt les notes à mon avis ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Celle qui en dit toujours plus qu'elle n'en fait.
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Celle qui voit clair et qui me piège à chaque fois ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 novembre 2012 )
    Je préfère les carrelages en faïence ! icon_cheesygrin
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 25 novembre 2012 )
    Ah ben il fallait mieux formuler ta question alors !... Désolé. Pour moi cette boîte est très bien, pour le prix tu ne risques pas grand-chose ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 novembre 2012 )
    Alors il faut peut-être que tu fasses d'avantage de concessions vis-à-vis de tes collègues, que tu les prennes moins à rebrousse-poil ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Mais non, celle qu'on aime bien quand-même ! icon_cheesygrin
  • Conseils pour un bon boitier de direct à budget serré ( le 25 novembre 2012 )
    J'ai trouvé ça si ça te convient : http://www.thomann.de/fr/behringer_di100_ultra_di.htm En même temps t'aurais pu aussi le trouver toi-même, en cherchant !...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 novembre 2012 )
    Le truc c'est que voler avec une enclume, c'est pas de la tarte ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 novembre 2012 )
    Ah ben si tu m'avais dit le chevalet... wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Celle qui est d'accord avec moi alors !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 novembre 2012 )
    Eclaire-moi titi, c'est quoi le TOM ? J'en ai un dans ma batterie mais ça doit pas être ça ! sad
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Celle qui n'a pas compris que finalement c'est peut-être morgane qui met la zizanie dans son groupe (?)
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 novembre 2012 )
    Mais absolument chipie, j'ai pas dis le contraire, pour le tricot aussi, un point à l'endroit, un point à l'envers et roule ma poule ça met de l'ambiance dans les chaumières ! icon_cheesygrin "gémalnulpar", oui...
  • nouveau bassiste ( le 25 novembre 2012 )
    Si tu veux faire du blues au médiator, tu règles l'ampli un peu plus grave pour compenser l'attaque du médiator et ça doit marcher ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 novembre 2012 )
    Heusement qu'on a déplacé ce topic dans le "pub" car depuis un certain temps, ou un temps certain on ne parle plus beaucoup de guitare. C'est mieux comme ça finalement, on peu parler des bouts de ch...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 novembre 2012 )

    morgane a écrit :
    il me connaît et m'accepte comme je suis avec tous les problèmes que j'ai et qui ont une répercussion sur le groupe
    Ah bon ! Finalement c'est p't'être toi qui met la zizanie ...
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 25 novembre 2012 )
    Ouais t'as raison, c'est même en La leur truc et tout en standard, pas de drop machin, que de la vraie musique ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Celle que je voudrais bien aider mais c'est impossible ! sad
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 novembre 2012 )
    Celle qui a des problèmes de groupe et qui se sent bien seule sur ce coup là !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 novembre 2012 )
    Pour qu'un groupe (ou orchestre) fonctionne, il faut un "chef", c'est obligatoire. En l'ocurence ça à l'air d'être toi la "chef". A partir de là, il faut imposer des règles consenties par tout le mond...
  • Accorder sa guitare pour jouer "Come as you are" de Nirvana ( le 24 novembre 2012 )
    Décidément, on ne sera pas d'accord sur les tonalités. Si le morceau est en Ré, ça veut dire 2 # à la clé, ma guitare peut très bien jouer le morceau en standard, non ?... icon_redface Ou alors une explication...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2012 )
    Moi j'ai la SG400 Ephiphone, elle est excellente pour le petit prix que j'ai payée !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2012 )
    Bon, pour le lambris ça ira, en tous cas elle est bien jolie cette gratte, je suis étonné de la finition et je crois que ça ne vaut pas le coup de mettre cher dans une guitare aujourd'hui, si c'est po...
  • nouveau bassiste ( le 24 novembre 2012 )
    Il n'y a pas de règle, c'est toi qui décide, comme tu veux ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 novembre 2012 )
    Titi, c'est quoi les vis plantées dans le bois derrière la gratte ?... Faut que je t'apprenne à poser du lambris un de ces jours, ça va pas ça ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 novembre 2012 )
    J'aime bien les sucettes à la choucroute moi ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 novembre 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut wink D’après ce que j'ai lu UPS ne livre pas le samedi sauf contrat particulier (urgence)
    Ça ne fait rien, le mien tu me le feras livrer le vendredi hein, on v...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 novembre 2012 )
    Ray Charles "ain't that love"
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 novembre 2012 )
    Celle qui me flatte !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 23 novembre 2012 )
    Celle qui dit que je suis aimable ! chanteur
  • Tons voisins ( le 22 novembre 2012 )
    Je ne vois que : note tonique bémolisée. Si tu as Ré mineur comme tonalité, essaies Réb mineur (?). Il faut se replacer dans le contexte de la question pour comprendre l'énoncé. Le "tableau" que tu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 novembre 2012 )
    A la tienne ! icon_cheesygrin



  • '