darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    meuh nan faut pas avoir peur moi j'ai mis la mienne et en fait elle est pas si mal meme si je doutais au debut

pau23 a écrit :
    on m'a demandé une photo recente là c'est une photo recente et tres moche, enfin pas la photo la fille dessus...... endesaccord3
    hum hum pourquoi tout le monde doute toujours ...
    bah ca va pas ?? sad sad faut aller bien pendant le week end et le reste se faire porter malade icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan ca d'fait pas ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patrick m 66 a écrit :
    salut darth faudra aussi que je change de photo le profil genre egyptien ca va un moment
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http://hellochezmoi.free.fr/Html/Egypte/Blinkegypt...

dan5706 a écrit :
    pau23 a écrit :
    excuse moi j'avais pas vu.. arretes remes s'il te plais... maitre maitre
    Désolé j' en ai pas la force, là, maintenant smyleybleu
    un autre jour...

pau23 a écrit :
    [quote='dan5706'] [quote='croquette'] [quote='dan5706']J' vais tenter de me restaurer, j' t' explique plus tard si tu veux... maitre love
    Ok, mais pourquoi t'as enlevé ...
    mais apres va falloir trouver des tetes a coller sur les pieces (le fou, la reine,la tour qui peut s'apparenter a un pilier du forum,....) icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi je veux bien faire un fou icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouais un echiquier geant avec une tete par case icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='whydontwe'] [quote='croquette']J'ai rien dit, je ne te voyais plus alors j'ai cru que m'avait abandonné ici toute seule (avec Whydont qui est partit en faisant la gueule smyleybleu ) mais ce n'est p...
  • derniere page consultee ( le 06 mai 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='darthdu69']je sais pas si c'est possible Alex mais est ce que tu pourrais faire un lien direct (pour chaque forum et chaque post) "derniere page consultee" par exemple quan...
  • derniere page consultee ( le 05 mai 2005 )
    ouais ca j'ai vu mais sur IE je crois pas que ca marche sur firefox (enfin j'y ai pas remarque si ca marche hum ) icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    salut touyi moi je m'en vais pourquoi le roi de la lfechette Jeannox ?? hum
    parce que dart c'est flechette en anglais wink
    dart=flechette ?...
    salut touyi moi je m'en vais pourquoi le roi de la lfechette Jeannox ?? hum
    oublie pas que ton PC te permet de venir nous voir alors balance le pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'y vais j'ai du travail cet apres midi (encore ces cours smyleybleu ) a plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • recherche d'un site d'apprentissage. ( le 05 mai 2005 )
    moi je vous propose le site de partoch il est fait pour ca a l'origine y'a la section debutant pour commencer et apres tu navigue sur la section tablatures et si tu n'y arrives pas sur le forum on e...
  • let it be ( le 05 mai 2005 )
    j'crois que je comprends mieux tout d'un coup merci babouch wink
    c'est vrai que sous les toits pf dois faire chaud avec toute la chaleur accumulee pendant la journee
    faudrai que j'essaye de comprendre comme ca marche une partition de batterie j'y comprends rien sur celle de mxtab hum icon_cheesygrin hum

babouchelesinge a écrit :
    De rien ! Bon maniement de baguettes !
    je joue pas de la batterie c'est juste pour voir ce que ca donne retrascrit avec leur solo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    (je dors sous les combles et c'était un vrai four)
    hum hum c'est quoi ca hum
    merci babouch icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink je vais voir tout de suite

jeannox a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='jeannox']je vais pas vous plaindre. Pour une fois qu'il fait pas beau à Valence mais qu'il fait beau à Paris
    bah j'suis pas a valence moi au nord d...

croquette a écrit :
    J'ai les crooooooooooo violent2 Je vais manger. Bon @pp à tous
    t'as fais une faute mais bon appetit quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    je vais pas vous plaindre. Pour une fois qu'il fait pas beau à Valence mais qu'il fait beau à Paris
    bah j'suis pas a valence moi au nord de Lyon wink 50km au nord
    moi non plus il est absent le beau temps smyleybleu smyleybleu c'est tout triste chez moi sad
    salut ripperman ca va ?
    je recherche les partitions batterie de let it be si quelqu'un les as merci de me les faire passer wink
    [quote='whydontwe'] [quote='jeannox']PS, le guitariste à gauche c'est Aaaaaaaaaaaah que certains ont peut etre déja croisé sur les forums et qui est d'ailleurs sur la mosaique de Why don't avec son san...

jeannox a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    moi aussi seul dans ma chambre ou alors avec mon frere des fois wink
    tu ne joues pas qu'à Worms avec lui?
    nan je joue avec Worms avec mon autre f...
    moi aussi seul dans ma chambre ou alors avec mon frere des fois wink
    [quote='jeannox'] [quote='pau23'] [quote='jeannox']Salut tout le monde. Dart' ta photo, c'est vrai que tu fais un peu footeux italien ,en plus là on dirait que t'es allongé sur une table de massage icon_cheesygrin ...

jeannox a écrit :
    Salut tout le monde. Dart' ta photo, c'est vrai que tu fais un peu footeux italien ,en plus là on dirait que t'es allongé sur une table de massage icon_cheesygrin
    nan juste sur mon l...

De rien Darthy,la classe naturelle que suppose ta "dolce vita".
    merci pour la classe naturelle ca fait trop plaisir love j'avais jamais pense en avoir hum ...
    [quote='babouchelesinge'] Bonjour Dan,bonjour Pau Mais pure vérité ! En plus,j'essaie de ressembler à Corbier ces temps-ci... Dan,la photo plus récente que j'ai date d'il y a 6 ans et elle s...
  • derniere page consultee ( le 05 mai 2005 )
    je sais pas si c'est possible Alex mais est ce que tu pourrais faire un lien direct (pour chaque forum et chaque post) "derniere page consultee" par exemple quand t'arrive sur le post de y'a quelqu'u...
    meme ceux qui voulaient pas le faire l'ont fait au fait mercipour l'air italien je prends ca pour un compliment moi icon_cheesygrin

Bonjour à tous ! Darthy,tu ressemble à un footballeur italien sur ta photo ! icon_cheesygrin
    hein ?? hum hum pourquoi ??? on me l'avait jamais dite celle la :...
    bah y'a personne ce matin ?? hum
    salut a tous ca va ce matin ?? moi j'ai rechange mon avatar avec une photo d'hier icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )

alcampe a écrit :
    où ça un papillon ?
    je pense que c'est moi merci dan et Al moi cette fois j'y vais sinon ca va faire comme d'hab et je vais rester et m'ecrouler sur le clavier aler ...
    image du forum
    bon alle je prends mon avion et j'y vais bonne nuit a tous parlez librement pendant que je suis parti (et oui je relirais demain) ...

morice a écrit :
    [quote='darthdu69']t'as fume quoi avant de venir ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vois pas de quoi tu parles raconte il s'est passe quoi ??
    je peux pas, tu es trop jeune [img]http://www.zane...
    bon les gens il commence a se faire tard je me suis leve a 6h30 et la je commence a piquer du nef et j'ai pas envie d'avoir des traces de clavier sur la figure (en plus d'autre chose) bon je vais ...
    [quote='morice'] [quote='alcampe'] [quote='morice']bonsoir Cassy bump rhaaa t'aurais pu me prévenir, je n'aurais pas débité toutes ces insanités [img]http://img45.exs.cx/img45/1628/b463f6e_a.png[...

morice a écrit :
    [quote='alcampe']m'enfin !!!!! hum mais c'est quoi ces histoires ??? j'aimerai bien savoir ce qu'a fait mon canapé !!!!
    le canapé est innocent je le jure, il a été l'invo...

morice a écrit :
    innocent toi ? hum bah maintenant que tu connais la rivière rouge et le chemin boueux ... wink
    et j'ai pas dit que j'etais innocent (si ? hum ) j'ai plutot dit que j'e...

morice a écrit :
    innocent toi ? hum bah maintenant que tu connais la rivière rouge et le chemin boueux ... wink
    que veux tu on peut pas rester innocent toute sa vie icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais ev...
    [quote='morice'] [quote='alcampe'] [quote='morice'] [quote='alcampe']oui, darthy... j'ai changé d'accord aussi..... et puis j'en avais marre que tout le monde squatte mon canapé !!! bonsoir à ceux que j...

alcampe a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    c'est plus la peine tout le monde etait au courant Al icon_cheesygrin
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1
    c'est vrai tout le monde etait pas au courant hum ...
    c'est plus la peine tout le monde etait au courant Al icon_cheesygrin

• '